[après-match] asm-sf
Posté 28 septembre 2012 - 22:16
une saison est longue, SKRELA BYRNES et HINES apporteront leur pierre à l'édifice. Ce même BYRNES, ce même SKRELA, ce même HINES qui en d'autre temps ont été sinon encensé (sur certains matchs) au moins gratifiés de bons commentaires..la roue tourne vite chez les supporters (cf parra) ainsi en va de la vie des sportifs de (très) haut niveau.
Sinon, SIVIVATU est génial, quel état d'esprit, on comprends mieux pourquoi les all blacks dominent la scène mondial avec des graines comme ça...assez incroyable alors qu'il n'a absolument plus rien à prouver, c'est celui qui a le plus faim depuis le début de la saison.
ET AU FAIT : QUEL PUBLIC ce soir !
Posté 28 septembre 2012 - 22:17
+1
Il faut que Vosloo revienne, sinon contre des équipes comme Toulon impressionnante devant on va se faire bouffer.
Il faut que notre deuxième ligne élève son
Niveau de plusieurs crans, j'imagine même pas les rucks contre le Leinster ..
En Hcup et contre Toulon la motivation et l'envie ne seront pas la même. Les joueurs avaient match gagné avant de jouer ce soir. C'est en se faisant peur contre le Racing et comme ce soir qu'on arrivera à s'investir même pour un match "classique" à la maison. A m'en donné les joueurs se sentent invincible au Michelin, donc il est presque normal d'avoir une démobilisation de temps en temps. En gagnant sur le fil du rasoir ça devrait remettre les choses à leur place.Quand en manque de puissance devant, on est bien d'accord que Volsoo ou Bardy manquent rapidement...
Posté 28 septembre 2012 - 22:17
Le jour où nos entraîneurs auront compris qu'un match c est de l occupation avant tout merci Brockie
Je trouve votre prestation rassurante dans le sens ou Clermont a montré qu'il savait aussi gérer les matchs sérrés!
Ce match fut moins spéctaculaire que les autres mais vous avez réussi contre Paris ce que vous n'avez pas su faire contre Toulon l'an passé, c'est à dire battre un adversaire embouilleur, limité mais brave dans l'effort et gagner sans trop produire de jeu!
refr, Clermont vague aujourd'hui dans un registre plus complet..
Un jolie pied de nez à tt ceux qui pensaient que Clermont n'était que sélection sans esprit d'équipe..
Posté 28 septembre 2012 - 22:18
BROOOKIE merci !!!! match winner, chapeau l'artiste !
une saison est longue, SKRELA BYRNES et HINES apporteront leur pierre à l'édifice. Ce même BYRNES, ce même SKRELA, ce même HINES qui en d'autre temps ont été sinon encensé (sur certains matchs) au moins gratifiés de bons commentaires..la roue tourne vite chez les supporters (cf parra) ainsi en va de la vie des sportifs de (très) haut niveau.
Sinon, SIVIVATU est génial, quel état d'esprit, on comprends mieux pourquoi les all blacks dominent la scène mondial avec des graines comme ça...assez incroyable alors qu'il n'a absolument plus rien à prouver, c'est celui qui a le plus faim depuis le début de la saison.
ET AU FAIT : QUEL PUBLIC ce soir !
le public , je trouve qu'il se toulonnise un peu non?
sifflets sur les tentatives de pénalité adverses, sur les décisions arbitrales désavantageuses,...........
Posté 28 septembre 2012 - 22:19
Les grandes équipes gagnent dans la douleur lorsque (presque) tout le monde pense qu'elles ont perdu...
Je suis d'accord!
-BRAVO AUX JOUEURS DE N'AVOIR RIEN LACHE!
-BRAVO AU PUBLIC QUELLE AMBIANCE
-CA FAISAIT LONGTEMPS QUE L'EQUIPE NE M'AVAIT PAS FAIT VIBRE COMME CA!
-CA FAIT PLAISIR DE VOIR LE STADE FRANCAIS A CE NIVEAU
Quel match mes enfants sérieux!!
Alors oui on rate plein d'occasions , la conquête est défaillante , encore trop d'en avants mais que mental!
Croyez moi ces victoires sont plus fondatrices que nos promendades de santé habituelles!
Regardez la réaction de james à la fin!!!!ENORME!!Les joueurs et le public méritent le respect!
-Au niveau du jeu j'ai trouvé de la cohérence , une bonne alternance et assez de patience malgré tout vu le scénario!
De bonnes choses mais qui sont sont trop souvent tributaires de certains joueurs au dessus du lot quand d'autres sont en dessous
Une défense alarmante pour le coup à vite régler car un scénario pareil ne nous sourira pas toujours
Encourageant au niveau de l'attaque , i l ya encore du travail!
-Au niveau des joueurs comme d'habitude :sivivatu ,fofana(son essai était valable et la décision à influé à la fin je pense.Je trouve que parra a fait un bon match faut arrêter de la tailler , le mec rate UNE pénalité sur un match hyper tendu , il a bien tenu ses avants et à été un vrai diable!
James énorme de sang froid , cudmore bon , pierre également à souligner, napo qui redevient vraiment intéréssant et enfin un chaume bluffant , notre meilleur pilier gauche en mêlée fermée!
Cabello m'a plut!!Très dynamique et bon en touche il a marqué des points
Domingo fait un bon match mais encore trop faible en mêlée.
Assez décu par chouly , bonnaire , kayser ,skrela , et lapandry mais ce dernier revient et va retrouver son niveau!
Kotze fait un bon match malgré ses fautes , le coach a eu l'intelleigence de le remttre quand debaty galérait à droite , le pauvre..vivement qu'il revienne à gauche!
Un problème récurrent que beaucoup ont cités: le manque de puissance au prêt!
EN troisième ligne notamment c'est pour ca qu'il faut lancer le yéti en l'absence de vosloo , tester hézard..Bref il nous faut d'autres solutions dans l'impact!
Sa va venir..parce que ça fait des plombes qu'on dit que skrela n'est pas au niveau et qu'il joue encore
Il touche encore le primes de Toulouse je pense...
Posté 28 septembre 2012 - 22:20
Je suis d'accord!
et ben pas moi
Posté 28 septembre 2012 - 22:20
Je trouve votre prestation rassurante dans le sens ou Clermont a montré qu'il savait aussi gérer les matchs sérrés!
Ce match fut moins spéctaculaire que les autres mais vous avez réussi contre Paris ce que vous n'avez pas su faire contre Toulon l'an passé, c'est à dire battre un adversaire embouilleur, limité mais brave dans l'effort et gagner sans trop produire de jeu!
Un jolie pied de nez à tt ceux qui pensaient que Clermont n'était que sélection sans esprit d'équipe..
Et tu nous la joues Novès avant la semaine prochaine !?
Posté 28 septembre 2012 - 22:21
Le combat l'ASM n'est pas présente dans le combat , depuis le début de saison...
j'suis pas d'accord, les mecs répondent présents sur l'engagement, on ne peut pas leur reproché ça ! Mais quand on a pas les moyens d'être bon...
Par contre devant y'a quand même une très grande satisfaction c'est Chaume ! Mais les absences de Dato et de Ric nous pénalisent clairement, et faudrait songer à recruter un 2éme ligne et un 3éme ligne gaillard
Posté 28 septembre 2012 - 22:21
C'est bien que Rougerie n'ait pas joué ce match, qu'est ce qu'il aurait pris au sujet de sa défense ...
+1
Posté 28 septembre 2012 - 22:22
j'suis pas d'accord, les mecs répondent présents sur l'engagement, on ne peut pas leur reproché ça ! Mais quand on a pas les moyens d'être bon...
Par contre devant y'a quand même une très grande satisfaction c'est Chaume ! Mais les absences de Dato et de Ric nous pénalisent clairement, et faudrait songer à recruter un 2éme ligne et un 3éme ligne gaillard
tu veux dire 1 coujou?
Posté 28 septembre 2012 - 22:24
Bien vu