Bon, et bien on "y" arrive, on va savoir ce que l'on a dans le ventre... fini la pseudo gestion... Je sais pas j'ai un drôle de pressentiment, je suis peut être péssimiste mais je pense que comme pour nous, les demies de l'an dernier ne sont toujours pas digérés, et je crois que la dynamique crée l'an dernier n'est plus qu'un vague souvenir...
Il me semble qu'il va falloir que tout le monde se retrousse les manches et que les meilleurs jouent, je trouve qu'un certain nombre de joueurs ont des passes droits que d'autres non pas, alors certes les résultats sont corrects donc ça passe de justesse mais ça passe, mais faudrait pas que ça penche de l'autre côté...
Un chose porteur d'espoir, c'est le retour de Vosloo, lui peut être un catalyseur pour les autres, certes il fera des en avants et quelques fautes, mais au moins il donnera tout et arrêtera de se gérer, et donc pour entrainer les autres avec lui, ce qui s'était produit l'an dernier.
Je crois aussi qu'il serait bon que certains cadres ou supposés fassent un tour en tribunes, histoire de remotiver les troupes...
On est bien d'accord que ce que l'on voit à l'automne, n'augure rien du mois de Mai... menfin, il va falloir s'y filer un peu plus amha... les autres ils vont pas nous attendre, et là on se lance dans la Hcup, puis Toulon... il faut se resserrer bordel