[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posté 08 octobre 2012 - 08:42
Posté 08 octobre 2012 - 08:46
Alex ne se déplace jamais sans son paquet de préservatifs ou une machette, faut pas le titiller trop longtemps.
Dis donc, t'essaierais pas de me faire porter le chapeau des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire Monsieur Alex vous avez buté Henri, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche !
Posté 08 octobre 2012 - 08:47
je pense que comme pour nous, les demies de l'an dernier ne sont toujours pas digérés,
Côté supporter acharné pour moi c'est exactement ça, je n'ai pas retrouvé la passion des années précédentes. Barnes M'A TUÉ...... !

J'espère juste que les joueurs ont un meilleur mental que moi.
Posté 08 octobre 2012 - 08:48
AVANTS
Chaume, Domingo, Debaty, Kotze, Zirakashvili, Ric, Oléon
Kayser, Paulo, Cabello
Cudmore, Pierre, Hines, Jacquet
Bonnaire, Vosloo, Bardy, Lapandry, Chouly, Vermeulen, Koleilishvili
ARRIERES
Parra, Senio, Radosavljevic
James, Skrela
King, Fofana, Rougerie, Stanley, Williams
Nalaga, Sivivatu, Nakaitaci, Malzieu
Bryne, Buttin, Floch
Les clubs ont la possibilité de changer un joueur lors de la phase de poules, ainsi qu'un joueur de 1ère ligne.
Posté 08 octobre 2012 - 08:53
En même temps pour un Roumain c'est normal d’être suivie dans la rue par une armée de Gendarmes et d’être mis sur écoute... Comme la plupart des cambrioleurs d’église..Oui je crois méfie toi!!! Moi depuis que je suis sur le site j'ai l'impression que mon téléphone est sur écoute et que je suis suivi dans la rue, c'est bizarre...

Posté 08 octobre 2012 - 08:57
je pense que Domingo sera présent , Paulo titulaire d'entrée et Lapandry plutot que VoslooLes choses sérieuse commence et j'espére que le declic va avoir lieu dès samedi avec le debut de la hcup
Pour moi
Chaume Kayser Zirack
Cudmore Jacquet
Bonnaire Chouly Vosloo
Parra James
Nalaga Rougerie Fofana Sivivatu
Buttin
Debaty Paulo Kotze Pierre Lapandry Rado Skrela Stanley
La meme 1er ligne qu'à Castres qui a donné entiere satisfaction. Retour de Debaty au profit de Domingo qui n'y est pas en ce moment
Retour de Cudmore pour nous nettoyer les rucks avec Jacquet qui en ce moment est au dessus de Pierre et Hines
Retour de Bonnaire et Choulu pour avoir plus de solution sur les touches.
Charniére habituelle qui est bien au dessus de leur remplacant. Après je suis sur que Vern mettra Skrela mais perso j'aimerais bien comprendre ce qu'il de mieux a Skrela par rapport a James
Ligne de 3/4 plutot allechante sur le papier faites pour envoyer du jeu avec Buttin a l'arriere pour un match débrider ou ces relances seront précieuse. Byrne fera du bien lui a Exeter pour se sortir de leur bourbier.
derrière Skréla titulaire Byrne aussi King remplaçant .
Posté 08 octobre 2012 - 08:57
Côté supporter acharné pour moi c'est exactement ça, je n'ai pas retrouvé la passion des années précédentes. Barnes M'A TUÉ...... !
![]()
![]()
J'espère juste que les joueurs ont un meilleur mental que moi.
Idem j'en suis là également, c'est grave docteur???

Posté 08 octobre 2012 - 09:00
Debaty Paulo Zirakashvili
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
R: Cabello Chaume Kotze Jacquet Vermeulen (ou Vosloo) Senio James Stanley
Posté 08 octobre 2012 - 09:01
La liste européene de l'ASM :
AVANTS
Chaume, Domingo, Debaty, Kotze, Zirakashvili, Ric, Oléon
Kayser, Paulo, Cabello
Cudmore, Pierre, Hines, Jacquet
Bonnaire, Vosloo, Bardy, Lapandry, Chouly, Vermeulen, Koleilishvili
ARRIERES
Parra, Senio, Radosavljevic
James, Skrela
King, Fofana, Rougerie, Stanley, Williams
Nalaga, Sivivatu, Nakaitaci, Malzieu
Bryne, Buttin, Floch
Les clubs ont la possibilité de changer un joueur lors de la phase de poules, ainsi qu'un joueur de 1ère ligne.
Merci !
Pas de gros absents, même Ric est présent donc ça devrait revenir vite de son côté.
Posté 08 octobre 2012 - 09:02
le cocoon montferrandais s'est refermé comme le quotidien chez un coupleIdem j'en suis là également, c'est grave docteur???
on va voir si la Hcup va relancer la machine
car j'aimerai pas me retrouver au Montpied dans deux mois si ça continue comme ça
sauvez-moi!!!
y'a t'il un dingue pour sauver l'ASM ?
Posté 08 octobre 2012 - 09:06

Posté 08 octobre 2012 - 09:07
Posté 08 octobre 2012 - 09:12
une bonne bringue la veilleça ronronne ça c'est clair! Mais on manque de leaders bordel!!! pas de bons ou de très bons joueurs on les a et en pagaille en plus... mais des Patrons, des BOSS, des Tauliers, des Chefs...put
une belle générale dès le dèbut du match
et c'est repartit
les bonnes vieilles méthodes quoi
cryothérapie que ça s'appelleOn a besoin d'un groupe régénéré la saison prochaine.
Posté 08 octobre 2012 - 09:18
Nonobstant les retours ou non de certains j'alignerais :
Debaty Paulo Zirakashvili
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
R: Cabello Chaume Kotze Jacquet Vermeulen (ou Vosloo) Senio James Stanley
pas mal mais le banc est bloqué derrière par la présence simultanée de Senio et James, 2 jourus non polyvalents. Du coup, si ton 15 se blesse, tu bricoles. Idem à l'aile, dans une moindre mesure. La présence d'un polyvalent 9/10 de bon niveau devient presque urgente. Du coup, tu peux enfin faire un banc avec toutes options, voire même un 2-6 avec Vermeulen et Vosloo...
Dans l'immédiat, je tenterais le coup avec James en 10 titulaire et Rado / Buttin + Stanley sur le banc. Skrela à Exeter. Dans le 8 de devant vermeulen ou Chouly, le dernier me semblant un peu moins fringant qu'au tout début de saison, actuellement.
Posté 08 octobre 2012 - 09:27
D'accord avec toi !Oui enfin à part la victoire contre le Leinster lors de la première journée, Llanelli, c'est pas vraiment des résultats incroyables : victoires chez deux des pires équipes de la Ligue Celtique (Connacht et Glasgow), défaite à Trévise, défaite à domicile contre les Ospreys ... Alors certes ils ont un beau jeu d'arrières mais ça fait pas tout ! Et ça devrait plutôt nous réussir (voir l'USAP par exemple où on gagne sur un match "champagne"). Exeter c'est solide à domicile mais c'est pas non plus imbattable, c'est pas mieux que les Sarries de l'année dernière. Enfin comme toujours l'optimisme est de mise. Au moins si on prend seulement 4 points sur les deux premiers matchs, on pourra se concentrer sur le championnat
Il faut que nous sortions de cette série de matches avec 9 points. Oui, je sais, on n'a pas vu une grande ASM jusque là et ça fait beaucoup mais j'y crois, perso.