Ma foi, si ça te fait rire.
Je constate juste que Brockie, à défaut d'être bien meilleur que Skrela, profite d'un capital sympathie qui fait oublier à beaucoup que son début de saison est aussi morose que celui de Skrela.
Heu, si BJ n'est pas aussi régulier que l'année dernière, je trouve personnellement qu'il est quand même un bien meilleur animateur que David en ce moment. Son impact lors du match contre le SF a été majuscule. Il s'est raté contre Castres (ce qui tend à confirmer que lorsqu'il doit buter, cela le perturbe dans le jeu, la charnière doit donc être Morgan / BJ pour traiter ce point) mais dire qu'en ce moment DS et BJ c'est blanc bonnet et bonnet blanc, amha c'est abuser.
Mauvais esprit!...
![]()
Peut-être mais lorsque l'on voit la performance de sieur Fitzgibbon lors du match BO/RCT, on peut vraiment se poser des questions. Son arbitrage de la zone plaqueur plaqué m'a laissé quelque peu perplexe pour ne pas dire plus... Si Bardy est traité comme Armitage, alors oui, on peut le mettre sur le terrain, mais je crains que le traitement de sieur Armitage ne soit réservé qu'à son unique personne.