Jump to content

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
722 replies to this topic

#286 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,569 posts

Posted 08 October 2012 - 17:43 PM

Ma foi, si ça te fait rire.

Je constate juste que Brockie, à défaut d'être bien meilleur que Skrela, profite d'un capital sympathie qui fait oublier à beaucoup que son début de saison est aussi morose que celui de Skrela.

Heu, si BJ n'est pas aussi régulier que l'année dernière, je trouve personnellement qu'il est quand même un bien meilleur animateur que David en ce moment. Son impact lors du match contre le SF a été majuscule. Il s'est raté contre Castres (ce qui tend à confirmer que lorsqu'il doit buter, cela le perturbe dans le jeu, la charnière doit donc être Morgan / BJ pour traiter ce point) mais dire qu'en ce moment DS et BJ c'est blanc bonnet et bonnet blanc, amha c'est abuser.

Mauvais esprit!... :nono2: :P

Peut-être mais lorsque l'on voit la performance de sieur Fitzgibbon lors du match BO/RCT, on peut vraiment se poser des questions. Son arbitrage de la zone plaqueur plaqué m'a laissé quelque peu perplexe pour ne pas dire plus... Si Bardy est traité comme Armitage, alors oui, on peut le mettre sur le terrain, mais je crains que le traitement de sieur Armitage ne soit réservé qu'à son unique personne.

#287 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 08 October 2012 - 17:49 PM

http://www.asm-rugby...08-arbitre.html

Un irlandais à l'arbitrage pour commencer....... au moins on sait où ils en veulent en venir .........les enf :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Commence pas à t'énerver je te rappelle que la finale a lieu à Dublin

#288 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 08 October 2012 - 17:53 PM

Qui l'a remplacé ?(pas pu voir des matches des Scarlets cette année :crying: )

Kieran Murphy est leur seul 8 ?

A priori c'est McCusker le titulaire du poste depuis le début de saison.

#289 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts

Posted 08 October 2012 - 18:01 PM

Encore 1 014 places dispo :blink: :blink:

#290 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2012 - 18:06 PM

A priori c'est McCusker le titulaire du poste depuis le début de saison.

Oki donc pas un 8 de formation.

D'après ce que je viens de voir sur le forum des scarlets, Stoddart n'a pas l'air dans une grande forme (retour de blessure ?)

#291 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,636 posts

Posted 08 October 2012 - 18:19 PM

Encore 1 014 places dispo :blink: :blink:

C'était redescendu à 800 puis paf c'est remonté. Des retours du PdG ?

#292 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 18:35 PM

C'était redescendu à 800 puis paf c'est remonté. Des retours du PdG ?

Si c'est les places centrales en haut de la Tribune Auvergne, oui.

Je constate juste que Brockie, à défaut d'être bien meilleur que Skrela, profite d'un capital sympathie qui fait oublier à beaucoup que son début de saison est aussi morose que celui de Skrela.

o

Lire que James n'est pas un meilleur joueur de rugby que Skrela, oui, ça me fait hurler de rire. Après, ça ne veut pas dire que je considère que l'ex-Toulousain ne puisse pas avoir une utilité sur certain matchs; mais pas une rencontre comme celle de samedi où il nous faudra faire le jeu...

#293 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,736 posts

Posted 08 October 2012 - 18:41 PM

Chaume- Kayser - Zirak (Domingo- Ti Paulo- Debaty)

La mélée ne semble pas être leur point fort, nous auront besoin de mobilité et d'intelligence en première ligne en seconde mi temps après les avoir épuisé en première. Pour cela, Debaty à droite pour les 30 dernière minutes.

Cudmore-Jacquet ( Hines )

Les deux choisis sont de loin les plus en forme sur ce début de saison. Pierre déçoit et manque d'intelligence en Hcup, c'est sur ce dernier point que Hines lui est préfèré.

Bonnaire- Chouly - Lapandry ( Vermelen)

Vermelen pour apporter de l'assurance et de la solidité en fin de match (de plus, il peut également dépanner en seconde ligne au cas ou...) Sinon, Lapandry Bonnaire pour venir courir et plaquer l'intérieur et l'extérieur de BJ qui en a besoin. Bardy écarté à cause de sa moyenne de 2 fautes par matchs qui est peut se trouver etre problématique en H cup. Chouly indiscutable pour un match aéré amha

Parra- James (rado)
La Skrele n'est pas en forme, et même au plaquage en ce moment... Il tente toujours beaucoup mais son efficacité n'est plus là. Il faudrait plutot le relancer dans un match face à une équipe plus faible. Rado peut couvrir les deux postes et son physique peut toujours aider en défense au cas ou en fin de match. (même s'il faut avouer que sa rentrée ne se ferait qu'en cas de blessure ou de score fleuve)

Nalaga- Fofana- Rougerie- Sivivatu (Stanley)

un objection? Quelqu'un? Je ne crois pas pour la ligne qui débute. Stanley peut jouer centre et aillier...

Byrne (Buttin)
Byrne est un joueur de H Cup, son profil de Monsieur Propre (hormis quand il tente des relances à 1 contre3, et encore il fait l'effort de rester debout) plaide en sa faveur et il a l'avantage de très bien connaitre ceux qu'il va affronter (grande aide pour son placement en 3eme rideau) Buttin pourra dépanner à l'arrière et à l'aile, ainsi qu'apporter une vivacité pouvant s'avérer cruciale.

Pour Debaty pas d'accord à droite, il met l'équipe en difficulté à chaque fois, non plutôt Kotze remplaçant à droite, pour le reste je pense la même équipe et je dirai même, pour Jacquet on va enfin savoir si on lui fait confiance :crying:

#294 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2012 - 18:49 PM

Si c'est les places centrales en haut de la Tribune Auvergne, oui.

o

Lire que James n'est pas un meilleur joueur de rugby que Skrela, oui, ça me fait hurler de rire. Après, ça ne veut pas dire que je considère que l'ex-Toulousain ne puisse pas avoir une utilité sur certain matchs; mais pas une rencontre comme celle de samedi où il nous faudra faire le jeu...

Non et je confirme. 2 styles complètement différent, je préfère également celui de Brock mais c'est comme ça.

Et aujourd'hui, leur niveau de jeu respectif se vaut...

#295 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 October 2012 - 18:55 PM

Dans l absolu pourquoi pas, quoique pour moi il y a des éclairs dans le jeu de BJ certes dans l ensemble terne en ce début de saison qu il n y a pas dans celui de Skrela qui fut catastrophique ses 2 premiers matchs et moyen contre le SF surtout en contraste justement de BJ.

De plus, personne à l ASM ne semble comprendre le jeu de Skrela et ses initiatives ce qui le conduit souvent à s isoler alors que ses choix ne sont pas forcément idiots.

Mais surtout, tu fais abstraction du contexte du match. L ASM est demi-finaliste de la H-Cup, elle joue à domicile, elle devra occuper et fournir un gros volume de jeu. Brock est indispensable. Le seul point en faveur de Skrela serait sa défense (quoique BJ défend quasiment mieux que lui en ce début de saison) mais la zone préférentielle d attaque des Scarlets avec Davies et North lancés est plus la zone entre les centres.

En revanche à Exeter, dans un match possiblement plus ardu, plus restreint, avec beaucoup de jeu dans l axe et autour du 10, Skrela semble en revanche plus indiqué.

#296 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 08 October 2012 - 18:59 PM

Non et je confirme. 2 styles complètement différent, je préfère également celui de Brock mais c'est comme ça.

Et aujourd'hui, leur niveau de jeu respectif se vaut...

si skréla était rentré a la mi temps contre le sf on aurait gagné? :D :P :lol: :rolleyes:

#297 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 October 2012 - 19:02 PM

Oki donc pas un 8 de formation.

D'après ce que je viens de voir sur le forum des scarlets, Stoddart n'a pas l'air dans une grande forme (retour de blessure ?)

C était son premier match contre Newport après une blessure de plus d un an.

#298 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 19:13 PM

En revanche à Exeter, dans un match possiblement plus ardu, plus restreint, avec beaucoup de jeu dans l axe et autour du 10, Skrela semble en revanche plus indiqué.

Ça semble évident, oui.

#299 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 08 October 2012 - 19:47 PM

en foutant sur la gueule à l'USAP
exactement le contraire de la finale précédente perdue
bref
les chars d'abord , les fantassins après
ptain en ce moment qu'est qu'on perd comme temps en formalités !

Voila.Tout y est.
Pas mieux.
Le poids des mots.
La com qu'il faut aujourd'hui à l'Asm
Vern, si tu nous lis...

Monsieur Alex, respect vraiment...quand je pense que certains osent avancer que vous ne causez jamais rugby dans vos posts... :cartonjaune:

#300 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 08 October 2012 - 19:52 PM

Une 3 eme bien gentille et Skrela pour relancer la machine . :wacko: ..Lapandry c'est pas un tueur Chouly non plus est Bonnaire il c'est pas sa période..
Bardy le dépeceur bien meilleur que l’inoffensif Lapandry,c'est évident ensuite Vermulen qui reste le tracteur et Gerart qui un serial killer

Inoffensif Lapandry ?? c'est peut être un poil exageré non ? Suffit de le suivre à la loupe sur un match ...