Jump to content

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
722 replies to this topic

#271 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,588 posts

Posted 08 October 2012 - 15:29 PM

Pour Kotze, je ne vois pas pourquoi...

ni pour Hines.

Pour Kotze, je ne vois pas pourquoi...

ni pour Hines.

#272 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 08 October 2012 - 15:34 PM

Salutations!

Le vendredi, nous arriverons à Clermont-Ferrand pour le match du week-end et j'espère que les partisans Clermont pouvez nous donner quelques conseils sur la ville?
Nous sommes venus en 2007 et a eu un merveilleux temps grâce à l'hospitalité offerte par les habitants de Clermont-Ferrand.

Il y aura beaucoup d'entre nous à Clermont-Ferrand le vendredi soir. Pouvez-vous recommander un bon bar pour les supporters de rugby se rencontrer, boire de la bière et profiter? La dernière fois que nous sommes allés au Café Pascal.

Par ailleurs, qu'en est-il avant et après le match?

Toutes les recommandations apprécié et j'ai hâte de partager une super ambiance rugby avec vous le week-end.

Ymlaen Llanelli!

Désolé pour le mauvais français - j'ai utilisé Google translate.

en français: Vous vous saoulez toute l'année à la bière, il faudrait essayer le vin quand vous êtes en france.

in google language: You saoulez year round beer, wine should try when you are in France.

#273 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 08 October 2012 - 15:50 PM

Nonobstant les retours ou non de certains j'alignerais :

Debaty Paulo Zirakashvili
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

R: Cabello Chaume Kotze Jacquet Vermeulen (ou Vosloo) Senio James Stanley

Une 3 eme bien gentille et Skrela pour relancer la machine . :wacko: ..Lapandry c'est pas un tueur Chouly non plus est Bonnaire il c'est pas sa période..
Bardy le dépeceur bien meilleur que l’inoffensif Lapandry,c'est évident ensuite Vermulen qui reste le tracteur et Gerart qui un serial killer

Je ne suis pas un grand amoureux de Toulon , mais quand même dire que l'asm est plus belle a voir jouer que le RCT :wacko:

Bernard Laporte on l’aime ou pas ,il fait une trés bon boulot ,il a les résultats lui ....Si un jour Cotter rejoint son pays ,j'aimerai avoir une entraineur comme Bernie a Clermont,car c'est une passionné ,il est très bon.. :hat:

#274 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2012 - 15:54 PM

....Si un jour Cotter rejoint son pays ,j'aimerai avoir une entraineur comme Bernie a Clermont,car c'est une passionné ,il est très bon.. :hat:

:pain30:

#275 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 08 October 2012 - 16:00 PM

Une 3 eme bien gentille et Skrela pour relancer la machine . :wacko: ..Lapandry c'est pas un tueur Chouly non plus est Bonnaire il c'est pas sa période..
Bardy le dépeceur bien meilleur que l’inoffensif Lapandry
,c'est évident ensuite Vermulen qui reste le tracteur et Gerart qui un serial killer

Et on débute le match à 0-9...

#276 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 October 2012 - 16:02 PM

Et on débute le match à 0-9...

Et à 14...

#277 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts

Posted 08 October 2012 - 16:06 PM

Vu les performances de Bardy auprès des arbitres français, je crains vraiment que cela ne passe pas du tout auprès de nos amis brittons ! Chouly n'est pas si gentil que cela et a montré de réelles qualités depuis le début de la saison. Si Ghérard peut être présent, ils feront une très belle troisième ligne avec Bonnaire pour assurer un peu la touche qui balbutie depuis le début de saison. Sont pas des tanks les Scarlet et on devrait normalement avoir un peu le ballon non ? Alors une troisième ligne solide mais qui joue plutôt que Bardy le découpeur qui serait à mon avis plus de sortie chez l'Exeter.

#278 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 08 October 2012 - 16:20 PM

Chaume- Kayser - Zirak (Domingo- Ti Paulo- Debaty)

La mélée ne semble pas être leur point fort, nous auront besoin de mobilité et d'intelligence en première ligne en seconde mi temps après les avoir épuisé en première. Pour cela, Debaty à droite pour les 30 dernière minutes.

Cudmore-Jacquet ( Hines )

Les deux choisis sont de loin les plus en forme sur ce début de saison. Pierre déçoit et manque d'intelligence en Hcup, c'est sur ce dernier point que Hines lui est préfèré.

Bonnaire- Chouly - Lapandry ( Vermelen)

Vermelen pour apporter de l'assurance et de la solidité en fin de match (de plus, il peut également dépanner en seconde ligne au cas ou...) Sinon, Lapandry Bonnaire pour venir courir et plaquer l'intérieur et l'extérieur de BJ qui en a besoin. Bardy écarté à cause de sa moyenne de 2 fautes par matchs qui est peut se trouver etre problématique en H cup. Chouly indiscutable pour un match aéré amha

Parra- James (rado)
La Skrele n'est pas en forme, et même au plaquage en ce moment... Il tente toujours beaucoup mais son efficacité n'est plus là. Il faudrait plutot le relancer dans un match face à une équipe plus faible. Rado peut couvrir les deux postes et son physique peut toujours aider en défense au cas ou en fin de match. (même s'il faut avouer que sa rentrée ne se ferait qu'en cas de blessure ou de score fleuve)

Nalaga- Fofana- Rougerie- Sivivatu (Stanley)

un objection? Quelqu'un? Je ne crois pas pour la ligne qui débute. Stanley peut jouer centre et aillier...

Byrne (Buttin)
Byrne est un joueur de H Cup, son profil de Monsieur Propre (hormis quand il tente des relances à 1 contre3, et encore il fait l'effort de rester debout) plaide en sa faveur et il a l'avantage de très bien connaitre ceux qu'il va affronter (grande aide pour son placement en 3eme rideau) Buttin pourra dépanner à l'arrière et à l'aile, ainsi qu'apporter une vivacité pouvant s'avérer cruciale.

#279 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 16:48 PM

Parce que Brock, hormis une mi-temps bonne contre le SF, n'est pas meilleur que Skrela, mais par contre il a l'avantage d'avoir pour lui un bon lobbyisme.

Je trouve simplement Skrela meilleur dans la gestion et dans l'animation autour du 10 (il n'a pas la passe de Brockie ni son jeu au pied) là où Llanelli est assez friable, autour des rucks et dans la zone du 10. C'est aussi la grande force de Llanelli (notamment avec Jonathan Davies) et avoir un gros défenseur comme Skrela pour bloquer Ben Morgan serait une bonne idée.

Skrela pour user le 1er rideau pendant 55 minutes, Brockie pour le dynamiter quand il est fatigué.

Décidément, j'adore ton humour! Je crains malheureusement que Cotter n'ait le même que le tien... :crying:

#280 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 08 October 2012 - 17:15 PM

http://www.asm-rugby...08-arbitre.html

Un irlandais à l'arbitrage pour commencer....... au moins on sait où ils en veulent en venir .........les enf :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#281 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 08 October 2012 - 17:17 PM

Stanley incertain et la douleur à la voute plantaire ne me rappelle rien de bon... L'aponevrose plantaire semble être une maladie contagieuse à l'ASM ! J'espère que c'est pas ça et qu'il pourra jouer pour mettre des gros caramels à Davies !!

#282 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 08 October 2012 - 17:21 PM

Stanley incertain et la douleur à la voute plantaire ne me rappelle rien de bon... L'aponevrose plantaire semble être une maladie contagieuse à l'ASM ! J'espère que c'est pas ça et qu'il pourra jouer pour mettre des gros caramels à Davies !!

Rougerie a souffert du même "mal" en début de saison et tout est vite rentré dans l'ordre !

#283 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 17:21 PM

http://www.asm-rugby...08-arbitre.html

Un irlandais à l'arbitrage pour commencer....... au moins on sait où ils en veulent en venir .........les enf :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Mauvais esprit!... :nono2: :P

#284 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 08 October 2012 - 17:26 PM

Décidément, j'adore ton humour! Je crains malheureusement que Cotter n'ait le même que le tien... :crying:

Ce que veut dire Rémy c'est que Skréla est meilleur que Broky dans le jeu autour du 10 car sa passe ne dépasse pas les 5m...
On a besoin de revenir aux bases et de jouer chez l'adversaire et ça c'est Brock.

#285 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2012 - 17:27 PM

Ma foi, si ça te fait rire.

Je constate juste que Brockie, à défaut d'être bien meilleur que Skrela, profite d'un capital sympathie qui fait oublier à beaucoup que son début de saison est aussi morose que celui de Skrela.