Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1906 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 21 December 2012 - 16:22 PM

Sinon quand delany aura signé vous attendrez carter ? C'est delany qui signe si la montagne l'annonce ça parait clair. Pas de barnes, pas de carter rien ..

la

Sinon quand delany aura signé vous attendrez carter ? C'est delany qui signe si la montagne l'annonce ça parait clair. Pas de barnes, pas de carter rien ..

la montagne a mis delany?avec ??????????????? :rolleyes:

#1907 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 21 December 2012 - 16:27 PM

le staff doit avoir de sérieuses certitudes , pour ne pas avoir prolongé Skrela qui s'il ne s'est pas imposé ( qui d'ailleurs peut le faire face à BJ ? ) est loin d'être la truffe que certains ici veulent bien le dire
je crois toujours à la piste Carter d'ailleurs

Moi aussi, qui sait personne n'attendait SIVIVATU a clermont il y a deux ans et pourtant il est venu.

#1908 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,652 posts

Posted 21 December 2012 - 16:28 PM

Le midol annonce Belie partant du Racing qui pourrait le libérer moyennant 100 mille €. Un polyvalent 9/10 même si sa venue me parait peu probable.

#1909 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 21 December 2012 - 16:31 PM

Le midol annonce Belie partant du Racing qui pourrait le libérer moyennant 100 mille €. Un polyvalent 9/10 même si sa venue me parait peu probable.

Je préfère encore partir dans l'inconnu avec Delany.

#1910 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 21 December 2012 - 16:34 PM

Je préfère encore partir dans l'inconnu avec Delany.

Entre la peste et choléra...

#1911 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 21 December 2012 - 16:39 PM

le staff doit avoir de sérieuses certitudes , pour ne pas avoir prolongé Skrela qui s'il ne s'est pas imposé ( qui d'ailleurs peut le faire face à BJ ? ) est loin d'être la truffe que certains ici veulent bien le dire
je crois toujours à la piste Carter d'ailleurs

Pour un Carter qui arriverait à l'issue des tests de Novembre, pas certain que le rapport apport/prix soit aussi bon qu'un Barnes pour une période supérieur ! les courtes piges ne sont probablement pas recherchées par le club amha

#1912 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 December 2012 - 16:42 PM

Pour un Carter qui arriverait à l'issue des tests de Novembre, pas certain que le rapport apport/prix soit aussi bon qu'un Barnes pour une période supérieur ! les courtes piges ne sont probablement pas recherchées par le club amha

Arf

comme pour le reste B) , parfois les plus courtes sont les meilleures
pas toujours certes

#1913 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 21 December 2012 - 16:52 PM

Je ne juge pas Delany sur des "on dit".
Je le juge sur sa carrière, il n' a jamais réussi à avoir une place de titulaire dans aucun des clubs ou il a joué (je ne veux pas entendre parler du Japon, Beauxis pourrait être élu meilleur joueur de ce championnat).
Et tu ne vas pas me dire que son talent est passé inaperçu auprès des recruteurs pendant 10 ans ??

ben James non plus n'était pas titulaires dans son club, pas plus que Marsh d'ailleurs
Juger un joueur sur une carrière c'est de la flûte de pan tellement il y a des joueurs énormes qui n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment et au bon endroit

#1914 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 21 December 2012 - 17:05 PM

ben James non plus n'était pas titulaires dans son club, pas plus que Marsh d'ailleurs
Juger un joueur sur une carrière c'est de la flûte de pan tellement il y a des joueurs énormes qui n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment et au bon endroit

James et Marsh n'avaient pas 31 ans.

#1915 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 21 December 2012 - 17:07 PM

Je ne juge pas Delany sur des "on dit".
Je le juge sur sa carrière, il n' a jamais réussi à avoir une place de titulaire dans aucun des clubs ou il a joué (je ne veux pas entendre parler du Japon, Beauxis pourrait être élu meilleur joueur de ce championnat).
Et tu ne vas pas me dire que son talent est passé inaperçu auprès des recruteurs pendant 10 ans ??

Rémy a quand même raison, on se fait ici une idée par défaut ! Sa carrière personne n'est foutu d'en parler !
Notre ignorance (c'est bien de ça dont il s'agit, notre ignorance) respective sur sa valeur suffit à le dézinguer par avance, un peu nul non?
Nous ne cherchons pour l'heure qu'une doublure à BJ, UN REMPLACANT ! Une alternative de gestion, pas un titulaire en puissance.

#1916 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 21 December 2012 - 17:14 PM

ça c'est juste par contre

#1917 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 21 December 2012 - 17:15 PM

Ca c'est l'après BJ, on n'en est pas encore là.

#1918 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 December 2012 - 17:15 PM

Je demande que les modos mettent à notre disposition un smiley en train de se tirer une balle!...

#1919 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 21 December 2012 - 17:18 PM

Rémy a quand même raison, on se fait ici une idée par défaut ! Sa carrière personne n'est foutu d'en parler !
Notre ignorance (c'est bien de ça dont il s'agit, notre ignorance) respective sur sa valeur suffit à le dézinguer par avance, un peu nul non?
Nous ne cherchons pour l'heure qu'une doublure à BJ, UN REMPLACANT ! Une alternative de gestion, pas un titulaire en puissance.

Qu'est ce que tu en sais ? L'ASM a pistée Carter pour mémoire.

#1920 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 21 December 2012 - 17:22 PM

Je demande que les modos mettent à notre disposition un smiley en train de se tirer une balle!...

Image IPB