Lopez - thomas ..
On a donc un espoir dont on sait pas grand chose a haut niveau et un mec pas titulaire dans son club.
Chouette on fait un retour 6 ans en arriére.
Lopez est titulaire avec bordeaux et fait de très bons matchs , porté vers l'offensive..Dans une équipe comme la nôtre c'est bingo!
Tomas est un très bon joueur mais qui plaffone depuis plusieurs années avec une concurrence accrue!
Il n'a pas su prendre le wagon international quand il a eu sa chance!dans une équipe qui tourne et qui joue de gros matchs c'est un super bonne pioche!Un nouveau challenge c'est ce qui lui faut!
Je le vois toute l'année à yves du manoir et il est bon!
Empiler les noms ca sert à rien regardez bayonne...
Les bonnes affaires il faut savoir les prendre : fickou , dullin...tous ces gars sont bons quand on leur fait confiance!
Et puis les réussites ces dernières saisons c'est surtout des jeunes:ric,chaume,nakaitaci,buttin...Et des paris: chouly, kotze...
Alors oui je pense que ca pourrait être deux supers coups!
Et je le répète il faut anticiper la règle des jiffs qui va devenir encore plus contraignante(ou pas justement)
On a du très bon matos en stock notamment en espoir alors oui peut être une ou deux recrues prestigieuses et encore...Il y a ce qu'il faut en france et chez nous!