HCup . RCT-Montpellier
Posté 14 octobre 2012 - 21:51

Posté 14 octobre 2012 - 21:54

Posté 14 octobre 2012 - 21:56
Posté 14 octobre 2012 - 22:40
J'espère que Montpellier galvaudera aussi les matches à Cardiff et Sale tant qu'à faire !
Les responsables Montpelliérains sont lamentables.
Quand j'ai vu les 20 premières minutes, je me suis dis: Si Montpellier avait fait jouer son équipe type, les Toulonnais auraient eu des sueurs froides.

Au bout d'une mi-temps c'était plié plus aucun suspens!

Michalak fait un bon match... bizarrement sans relief contrairement à son habitude: ni coups d'éclat, ni caguades!
Que vient foutre ce U????
Posté 14 octobre 2012 - 22:48
Gunther est vraiment un joueur intéressant. Aura-t-il encore du temps de jeu avec le retour de Lobbé et l'arrivée de Rossow ?bon ben pour l'edf je dis: gunter pourquoi pas, mermoz NON! (ce mec hiberne depuis des mois)
Posté 14 octobre 2012 - 22:55
Gunther est vraiment un joueur intéressant. Aura-t-il encore du temps de jeu avec le retour de Lobbé et l'arrivée de Rossow ?
A mon avis il jouera les tests de novembre.
Posté 14 octobre 2012 - 23:01
Ce serait mérité.A mon avis il jouera les tests de novembre.
Je serais selectionneur britannique je ferais appel aux frères Armitage...et puis aussi Wilkinson, Shéridan et Shaw qui est encore gaillard... Les sud africains auront besoin de Botha pour leurs tests, les Argentins de Lobbé et les Australiens de Giteauet Smith. Quant à l'équipe de France je vois bien Ivaldi, Orioli (les 2 meilleurs talonneurs du monde), Mermoz, Bastareau, Palisson, Lapeyre, Michalak , Martin !
Et comme ça on s'en sortira peut-être au Michelin

Posté 14 octobre 2012 - 23:02
Ce serait mérité.
Je serais selectionneur britannique je ferais appel aux frères Armitage...et puis aussi Wilkinson, Shéridan et Shaw qui est encore gaillard... Les sud africains auront besoin de Botha pour leurs tests, les Argentins de Lobbé et les Australiens de Giteauet Smith. Quant à l'équipe de France je vois bien Ivaldi, Orioli (les 2 meilleurs talonneurs du monde), Mermoz, Bastareau, Palisson, Lapeyre, Michalak , Martin !
Et comme ça on s'en sortira peut-être au Michelin
Et Gunther malheureux, tu oublis Gunther!!!!

Posté 14 octobre 2012 - 23:06
Jl'ai avait oublié ceux la, deja leur presence en HCUP est une blague, leur poule encore plus alors leur matchs mieux vaut ne pas en parler.
Ils peuvent encore se qualifier deuxièmes vu la poule, précisément...

Et Gunther malheureux, tu oublis Gunther!!!!
Oui, que le Goret les prenne tous!
Posté 14 octobre 2012 - 23:07
Ils peuvent encore se qualifier deuxièmes vu la poule, précisément...
Les rentes de situation durent des années avec le système de points actuel.
Posté 14 octobre 2012 - 23:09
Si on arrive à se qualifier pour les quarts cette année, on ne devrait pas tarder à avoir le droit de profiter d'une de ces rentes!
Posté 14 octobre 2012 - 23:12
tout à faitMichalak sur le terrain = érection ininterrompue pour Bayle...
Posté 14 octobre 2012 - 23:14
Si on arrive à se qualifier pour les quarts cette année, on ne devrait pas tarder à avoir le droit de profiter d'une de ces rentes!
Yapluka!...
Posté 14 octobre 2012 - 23:18
M'est d'avis qu'il faut une demie pour ça.
Donc un quart à domicile.
Donc on sort le Leunster en poule.
Enfin, on essaie...
Posté 14 octobre 2012 - 23:22
Blanco savait ce qu'il faisait en achetant la finale du Challenge Européen l'an dernier...
M'est d'avis qu'il faut une demie pour ça.
Donc un quart à domicile.
Donc on sort le Leunster en poule.
Enfin, on essaie...
Aucune inquiétude à avoir: comme d'hab', Mister Barnes va nous arranger le coup...