HCup . RCT-Montpellier
Posté 15 octobre 2012 - 09:47
doit se réformer (le BO lui a été juste mauvais) et pas uniquement à cause des clubs celtes trop facilement
qualifiés et des clubs italiens pas au niveau.
Les clubs français qualifiés doivent avoir les ambitions et les moyens de jouer la compétition, pas juste y participer.
3 ou 4 clubs seraient suffisants.
Posté 15 octobre 2012 - 10:02
euh franchement, explique nous ton "encore plus maintenant". Tu crois que pour se qualifier, il fallait obligatoirement qu'ils gagnent à Mayol?
Montpellier va sans doute faire comme d'habitude, faire jouer sa meilleure équipe à domicile et la bis à l'exterieur. Si c'est le cas, ils ont largement les moyens de battre Cardiff et Sale à domicile.
Il ne leur restera plus qu'à nous laisser gagner chez eux la dernière journée histoire d'avoir fait le maximum pour que le RCT aille le plus loin en Hcup et se fatigue en vue des phases finales du top14.
Sinon, sans excès de confiance, le RCT est capable d'aller gagner en Angleterre et au pays de Galles.
Vu que, contre toute attente, Cardif n'a pas gagné à Sale, ça ne sera sans doute même pas nécessaire pour finir premier pour finir premier.
Vu le niveau de cette poule, l'objectif du RCT ce n’est pas de finir meilleur second. le minimum, c'est de finir premier et l'objectif réel, c'est d'être dans les 4 meilleurs premiers.
Non mais en coupe d'Europe, une défaite à 0 point est presque rédhibitoire surtout dans votre poule qui hormis Toulon, est assez homogène.
Le point non pris par le MHR et ce Bonus offensif laissé vont coûter cher. On l'a appris à nos dépends ces dernières années (cf 3 double confrontations contre le Munster - 2 fois - et le Leinster en concédant le BD à la maison et en ne le prenant pas chez eux).
Posté 15 octobre 2012 - 10:07
C'ect clair.Non mais en coupe d'Europe, une défaite à 0 point est presque rédhibitoire surtout dans votre poule qui hormis Toulon, est assez homogène.
Pour exister dans cette compétition, il faut jouer chaque match pour prendre des points et donc y aller avec toutes ses armes.
Posté 15 octobre 2012 - 10:12
Font chier le MHRC de fausser une poule...
Esperons que Sale se fasse respecter à domicile car il y a eu un peu trop de bonus à mon gout...
les bo, castres mhr sale etc... qui ont de gros problèmes en championnat ne joueront pas la hcup , vive la hcup!
nous on se tape des morts de faim, d'autres ont deja laissé tomber bien avant de jouer le premier match !
il faut resserrer la hcup aux 4 premier de chaque leagues , sinon peu viendront pour la jouer la coupe d'europe
Posté 15 octobre 2012 - 11:36
Non pas moi ,c'est prévisible Monpellier n'a pas la puissance de feu de Toulon ,il y eu des arrangements intelligent ,Altrad et Boujedela sont pote....Je suis assez étonné de l'impasse de Montpel: Ce groupe est assez homogène et les bonus vont compter. Sur le papier, le RCT est favori, mais en H cup, sans grande expèrience. (Toulon-Munster comme seul match référence). le MHR vaut bien Cardiff ou Sale à mon avis. Ceci dit, on ne leur passera pas 100 points comme j'ai lu plus haut. Si à la 50 eme, on a le BO, le match est terminé. Le vrai test, c'est cardiff-Rct la semaine prochaine: si on gagne là bas, on sera pas loin de recevoir en 1/4.

Et puis les Anglo saxons ne se gênent ...

Plus 1000..les bo, castres mhr sale etc... qui ont de gros problèmes en championnat ne joueront pas la hcup , vive la hcup!
nous on se tape des morts de faim, d'autres ont deja laissé tomber bien avant de jouer le premier match !
il faut resserrer la hcup aux 4 premier de chaque leagues , sinon peu viendront pour la jouer la coupe d'europe
Je rajouterai même que depuis 5 ans Biarritz a les faveurs du tirage au sort

Posté 15 octobre 2012 - 12:37
Tiens bah là je suis d'accord.les bo, castres mhr sale etc... qui ont de gros problèmes en championnat ne joueront pas la hcup , vive la hcup!
C'est dingue de voir Montpellier et Castres reléguer la H Cup au 2nd plan, ce n'est pas comme ça que leurs joueurs vont grandir !
À un moment ou un autre, c'en sera fini pour eux. Z'ont eu de la chance l'an passé en gagnant l'Amlin, pas sûr que ça se refasse. Et ils ne seront pas dans les 6. De là un cercle vicieux: un an sans H Cup = "relégation" probable dans les chapeaux ERC, donc poules moins faciles donc peut-être moins de perfs en compétitions européennes... etcJe rajouterai même que depuis 5 ans Biarritz a les faveurs du tirage au sort
pour avoir des poules faciles se fait torcher par des équipes de deuxième division,ferait mieux de laisser sa place,il est la risée du rugby Européen..
Posté 15 octobre 2012 - 15:10
Toulon sont pas si bien positionnés que ça malgrè leur 5 points... Montpellier laissera filer cetgte compétition sans aucun doute (et encore plus maintenant)
Par contre Sale ayant reussi l'exploit de battre Cardiff, ils sont bien placés pour finir 1er, mais cardiff sera une equipe revancharde... DU coup la poule pourrait bien se transformer en nid de crabes d'où il serait difficile de finir meilleur 2nd...
Bon, je sais ça fait grande gueule, mais si le RCT finit derrière Sale, je mange un chien.
un gros.
vivant.
Posté 15 octobre 2012 - 15:12
Ca veut rien dire je mange un chien.Bon, je sais ça fait grande gueule, mais si le RCT finit derrière Sale, je mange un chien.
un gros.
vivant.
Si t'as des couilles, comme Jauzy, tu propose de manger un RAT

Posté 15 octobre 2012 - 15:24
Ca veut rien dire je mange un chien.
Si t'as des couilles, comme Jauzy, tu propose de manger un CAT

Posté 15 octobre 2012 - 15:46
Posté 15 octobre 2012 - 16:20
Tu peux rester poli gros connard.un chien, un rat, une plaque d'égout, ta soeur, fin, ce que tu veux.
Va te faire foutre
Posté 15 octobre 2012 - 17:21
Tu peux rester poli gros connard.
Va te faire foutre
Mais c'était très poli avant ton intervention.
Posté 15 octobre 2012 - 17:25
Le ta soeur est de trop.Mais c'était très poli avant ton intervention.
Tu n'as peut etre pas voulu ou pensé....
Posté 15 octobre 2012 - 17:59
Et on va boire un verre. tu bois quoi?
Posté 15 octobre 2012 - 18:31
Entendu, je parle pas de ta soeur, et tu ne parles pas de mes couilles.
Et on va boire un verre. tu bois quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI
tu devrais aller sur le site des Capitouls, ou il me semble que le " coup du rat" revient régulièrement...