Blanco savait ce qu'il faisait en achetant la finale du Challenge Européen l'an dernier...
Aucune inquiétude à avoir: comme d'hab', Mister Barnes va nous arranger le coup...
Aurons nous le plaisir de le voir officier contre le Leinster ?
Posté 14 octobre 2012 - 23:29
Blanco savait ce qu'il faisait en achetant la finale du Challenge Européen l'an dernier...
Aucune inquiétude à avoir: comme d'hab', Mister Barnes va nous arranger le coup...
Posté 14 octobre 2012 - 23:30
Posté 14 octobre 2012 - 23:33
Tu crois que ça fonctionne comme à la boxe aux J.O (reportage édifiant dans stade 2)Ça serait quand même fort... Mais plus c'est gros plus l'ERC aime donc c'est probable...
Posté 14 octobre 2012 - 23:36
Posté 14 octobre 2012 - 23:42
Je ne sais pas mais, comme le Roumain, je n'exclus rien!...
Posté 14 octobre 2012 - 23:45
De préférence au match aller pour filer au moins un point au Leinster ?
Bon, trève de complot, il nous faut 4 pts samedi. Le reste est de la litérature pour l'instant.
Posté 14 octobre 2012 - 23:48
Des français contre des irlandais. On exclu les arbitres de ces deux nationalités, il nous reste les gallois ou les anglais... A partir de là en deux matchs on a quand même de grandes chances de tomber au moins une fois sur Barnes ou Owens...
Posté 15 octobre 2012 - 06:26
La chistera de Kubriabruti, magnifique...
M'est d'avis qu'il faut une demie pour ça.
Donc un quart à domicile.
Donc on sort le Leunster en poule.
Enfin, on essaie...
Posté 15 octobre 2012 - 06:42
Posté 15 octobre 2012 - 08:07
Posté 15 octobre 2012 - 08:10
Posté 15 octobre 2012 - 08:36
Barnes, même si ça ne gênerait pas l'ERC de le remettre pour un match entre le Leinster et l'ASM, je n'en suis pas sûr.Des français contre des irlandais. On exclu les arbitres de ces deux nationalités, il nous reste les gallois ou les anglais... A partir de là en deux matchs on a quand même de grandes chances de tomber au moins une fois sur Barnes ou Owens...
Posté 15 octobre 2012 - 08:42
oui y'a pas photo sur le papierSans tomber dans la béatitude et l'admiration aveugle qu'ont tous les journalistes pour le RCT de cette année, je pense qu'ils sont largement un cran au dessus de Sale ou Cardiff.
Posté 15 octobre 2012 - 09:42
euh franchement, explique nous ton "encore plus maintenant". Tu crois que pour se qualifier, il fallait obligatoirement qu'ils gagnent à Mayol?Toulon sont pas si bien positionnés que ça malgrè leur 5 points... Montpellier laissera filer cetgte compétition sans aucun doute (et encore plus maintenant)
Par contre Sale ayant reussi l'exploit de battre Cardiff, ils sont bien placés pour finir 1er, mais cardiff sera une equipe revancharde... DU coup la poule pourrait bien se transformer en nid de crabes d'où il serait difficile de finir meilleur 2nd...
Posté 15 octobre 2012 - 09:46