Aller au contenu


Photo

[Après-Match] ASM-Llanelli


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#271 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 15 octobre 2012 - 15:41

nalaga va rectifier de match en match ces petits problèmes et il sera au top en fin de saison.
ou pas.

#272 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 octobre 2012 - 15:42

D'accord avec ça mais on ne peut pas lui enlever qu'il avance systématiquement, qu'il a apprit à libérer les ballons proprement et que son passé fait qu'il monopolise plusieurs défenseurs...


Pour le coup bof... Il perd trois ballons au contact et ne fais pas jouer derrière lui... Vu qu'il monopolise 3 défenseurs à chaque tour, si il faisait l'effort d'assurer la continuité du jeu derrière lui ça ferait souvent mouche.

#273 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 15 octobre 2012 - 16:34

Une petite chose sur Nalaga, c'est vrai qu'il est moins brillant qu'il a pu être par le passé mais il me semble que la montagne du jour nous informe qu'il est le joueur qui a le plus avancé du match. Cela ne m'a pas sauté aux yeux mais si en effet c'est le cas, c'est quand même énorme. Il perd trois ballons au contact n'est pas en vue de tout le match mais en même temps il est le joueur qui avance le plus!!!

Les stats parlent quand même si on sait les écouter...

http://www.espnscrum...tch/167611.html

Relisez les messages et leur argumentaires et regarder les stats. Certains sont allucinantes, donc les 11 courses de Nalaga (123m) pour 0 passes, les 10 plaquages de Cudmore et les 7 de Fofana (transparent vous avez dit?)

Mais également les collectives...
103 Runs 61
629 Metres run with ball 188
Image IPB


Sa libération au sol est l'une des plus rapide et propre de notre équipe, mais (je me répète avec le sujet Nalaga) il se fait arraché 2 ballons minimum par l'excellente technique du 9 gallois.

Ses qualités sont elles suffisantes pour compenser ses défauts? Vern pense que oui
A t on mieux au poste d'ailier en stock? Je ne crois pas. (je vais me faire tuer mais) hormis Fofana, aucun autre joueur ne m'a paru mieux positionné à l'aile, et vu que Fofana est indiscutable au centre (et justement)

#274 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2012 - 17:52

J'ai l'impression que Rougerie se livre un peu trop, alors quer l'aile est couverte par Nalaga... Cependant je le répète c'est d'abord très bien joué de la part du talentueux Davies !

exact le coupable est Davies parfait sur ce coup là
ceux qui ont essaye de défendre contre un M Jordan de la grande époque savaient qu'ils ne seraient que spectateurs au mieux ...
sans avoir payé leur place ..heureusement

#275 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2012 - 18:08

Chouly + sivivatu enormes
Domingo + Byrne excellents
Nalaga a coté de ses pompes comme d'hab mais je v etre patient avec lui
Rougerie je le trouve de pire en pire, il est capitaine ok mais stanley est bien meilleur
Hines a répondu présent
une 3eme ligne monstrueuse

Prendre ces 5 point est une excellente operation !!!
felicitations les jaunes

#276 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 994 messages

Posté 15 octobre 2012 - 18:40

Chouly + sivivatu enormes
Domingo + Byrne excellents
Nalaga a coté de ses pompes comme d'hab mais je v etre patient avec lui
Rougerie je le trouve de pire en pire, il est capitaine ok mais stanley est bien meilleur
Hines a répondu présent
une 3eme ligne monstrueuse

Prendre ces 5 point est une excellente operation !!!
felicitations les jaunes


Il va lui falloir du repos franchement, car il enchaîne depuis qu'il est revenu, juste après une grosse saison en Super 15..

#277 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2012 - 18:43

Une autre vidéo de la patrouille de France :



#278 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2012 - 18:50

nalaga va rectifier de match en match ces petits problèmes et il sera au top en fin de saison.
ou pas.



faudrait peut-être lui communiquer les dates de la fin de saison, au cas ou! :P

#279 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 985 messages

Posté 15 octobre 2012 - 19:01

Nalaga fait un mauvais match en attaque (pas une passe alors qu'une ou deux étaient possibles voir souhaitable)

et en défense, glisse béatement avec Rougerie sur le premier essai gallois, se replace au trot, est à 2 bornes sur l'action d'essai galloise , heureusement foirée par une passe mal ajustée..

Il joue clairement faute de mieux en 11, bénéficie d'une aura passée, de la confiance des coachs pour le remettre dans le bain et ses points forts sont restés soient aux fijis ou a Perth.


J'ai trouvé Nalaga très bon, sa seule erreur pour moi est son ballon arraché par le neuf adverse.
Combien de passe a fait Georges North en face ? Pareil 0.
Ce sont des joueurs sur qui l'équipe compte pour avancer et casser des placages, pas des mecs qui doivent jouer pour les autres. Et puis plusieurs fois il tente sans succès de s'infiltrer entre 2 défenseurs pour passer le ballon mais n'y parvient pas, l'idée est pourtant la bonne.

#280 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 15 octobre 2012 - 19:27

Sa libération au sol est l'une des plus rapide et propre de notre équipe, mais (je me répète avec le sujet Nalaga) il se fait arraché 2 ballons minimum par l'excellente technique du 9 gallois.

Ses qualités sont elles suffisantes pour compenser ses défauts? Vern pense que oui
A t on mieux au poste d'ailier en stock? Je ne crois pas. (je vais me faire tuer mais) hormis Fofana, aucun autre joueur ne m'a paru mieux positionné à l'aile, et vu que Fofana est indiscutable au centre (et justement)


Assez d'accord avec ça. Avec Malzieu blessé, on peut difficilement faire sans Napo. Nakaitaci sera un tout bon mais il n'est pas encore assez fiable défensivement d'après moi pour être titulaire sur des matchs de HCup

#281 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2012 - 19:54

refroidissons l'ambiance!

le vieux Hines est cité pour stamping! :hat:

#282 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:28

refroidissons l'ambiance!

le vieux Hines est cité pour stamping! :hat:


Et ça me semble juste. Il continue de paillassoner aprés que la faute soit signalée.

Bon, avec le maillot du Leinster sur le dos il serait blanchi. Là il va prendre deux semaines.

#283 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:37

Et ça me semble juste. Il continue de paillassoner aprés que la faute soit signalée.

Bon, avec le maillot du Leinster sur le dos il serait blanchi. Là il va prendre deux semaines.

Ca va être la chance de Jacquet

#284 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:44

Ca va être la chance de Jacquet


Non, de Pierre!...

#285 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:00

Oui, ça a été dit: sa seule connerie du match, mais une grosse.
Rougerie perd ses appuis sur le contre-pied = c'est précisément le but du contre-pied...


:mdr: :mdr: