Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM-Llanelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#286 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:09

:mdr: :mdr:

????????
Je confirme que la réception de chandelle ratée 'entraînant indirectement l'essai gallois) est la seule connerie de Chouly dans le match: en quoi est-ce risible? T'as encore rien compris?!...

#287 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:11

refroidissons l'ambiance!

le vieux Hines est cité pour stamping! :hat:

Et l'ensemble du BO est citée pour camping... :hat:

#288 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 184 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:17

son interception en fin de match arrange bien les stats aussi !
ya quoi; 40 mètres de fait déjà...

faut ajouter 83 mètres pour obtenir son total, ce qui représente en gros le total du deuxième. Mais il est nul.

#289 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:22

NATHAN HINES serai cite c est marque dans la montagne

Le deuxième ligne de l’ASM, Nathan Hines, a été cité par John Cole, le commissaire enquêteur de l’ERC, en raison d’un « stamping » supposé en première période du match contre Llanelli sur l’ailier Morgan Stoddart, qui devait ensuite quitter le terrain, exclu à la 37e minute, à la suite d’un deuxième carton jaune.

Le « stamping » est une action illicite consistant à frapper du pied un adversaire de haut en bas . Le rucking est le fait de jouer le ballon au pied d'avant en arrière.

Hines comparaîtra devant la commission de discipline à Dublin dès jeudi.

#290 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:31

????????
Je confirme que lareception de chandelle ratee est la seule connerie de Chouly dans le match: en quoi est-ce risible? T'as encore rien compris?...

:tfou: :innocent:

#291 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:40

Et l'ensemble du BO est citée pour camping... :hat:

Les pauvres n'étant pas admis dans notre bonne ville de Biarritz, il y a longtemps qu'il n'y a plus de camping! :hat:

#292 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:50

NATHAN HINES serai cite c est marque dans la montagne

Le deuxième ligne de l’ASM, Nathan Hines, a été cité par John Cole, le commissaire enquêteur de l’ERC, en raison d’un « stamping » supposé en première période du match contre Llanelli sur l’ailier Morgan Stoddart, qui devait ensuite quitter le terrain, exclu à la 37e minute, à la suite d’un deuxième carton jaune.
Le « stamping » est une action illicite consistant à frapper du pied un adversaire de haut en bas . Le rucking est le fait de jouer le ballon au pied d'avant en arrière.
Hines comparaîtra devant la commission de discipline à Dublin dès jeudi.

Euh franchement, s'il prend un suspension pour ça, c'est du "made in ERC" sur le coup ! Y a un bon rucking pour essayer de sortir le ballon (et Stoddart qui est dessus) et il s'arrête dès que l'arbitre siffle ... A voir à environ 2 min (avec le slalom de Sivivatu dont on ne se lasse pas)

http://www.youtube.com/watch?v=Sm5BcMHsS5w

#293 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2012 - 22:43

Euh franchement, s'il prend un suspension pour ça, c'est du "made in ERC" sur le coup ! Y a un bon rucking pour essayer de sortir le ballon (et Stoddart qui est dessus) et il s'arrête dès que l'arbitre siffle ... A voir à environ 2 min (avec le slalom de Sivivatu dont on ne se lasse pas)

Ben, fallait bien se douter que l'ERC allait vouloir compenser ce rouge dont a bénéficié l'ASM au détriment de Britanniques. Au moins, c'est fait et ça évitera peut-être un entubage futur... Pierre (ou - soyons fous - Jacquet) fera aussi bien que Hines contre Exeter.

:tfou: :innocent:

Ouep, je crois en effet que t'es un peu cinglé, voire davantage... :crying:

#294 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 435 messages

Posté 15 octobre 2012 - 23:28

Ben, fallait bien se douter que l'ERC allait vouloir compenser ce rouge dont a bénéficié l'ASM au détriment de Britanniques. Au moins, c'est fait et ça évitera peut-être un entubage futur... Pierre (ou - soyons fous - Jacquet) fera aussi bien que Hines contre Exeter.

Ouep, je crois en effet que t'es un peu cinglé, voire davantage... :crying:

Je crois que GPA pensait que "sa seule connerie" s appliquait à Roro donc qu estimant son match moyen (et n étant pas fan à l origine) il trouvait ça risible alors qu en fait tu soulignais l unique tâche d une prestation magnifique de Chouly.

#295 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 16 octobre 2012 - 07:18

son interception en fin de match arrange bien les stats aussi !
ya quoi; 40 mètres de fait déjà...

Ben oui mais si tu retires 40m à ses stats, il reste dans les 3 joueurs ayant le plus progressé, derrière Sivivatu et Chouly... quand même...

#296 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 429 messages

Posté 16 octobre 2012 - 07:29

http://www.youtube.com/watch?v=Sm5BcMHsS5w

En effet, pas de quoi fouetter un rugbyman ; Hines essaie franchement d'extraire le ballon et il met seulement deux ou trois fois le pied !
Mais les décisions de l'ERC restent un mystère, alors il faut s'attendre à tout !!!

#297 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 12 004 messages

Posté 16 octobre 2012 - 07:30

Hines fout trois petits coups non appuyés il aura rien

#298 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 16 octobre 2012 - 08:15

si j'étais juge ERC, et que je voyais cette video: "vous m'avez fait déplacer pour ça?"
y'en a 20 par match des comme ça!

#299 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 184 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:46

il leur faut parfois beaucoup moins pour s'emballer quand il s'agit d'entuber un français. Qu'aurait penser Attoub de l'action sur Nalaga qui se retrouve plaqué haut puis avec une main qui traîne bien sur la zone des yeux? (10 secondes sur le résumé) Pas de citation. Les mecs essaient de sauver la face en prétendant qu'ils se sont fait voler le match par l'arbitre pour obtenir l'arbitrage de leurs rêves à domicile. C'est beau la hasch cup.

#300 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:49

Les mecs essaient de sauver la face en prétendant qu'ils se sont fait voler le match par l'arbitre pour obtenir l'arbitrage de leurs rêves à domicile. C'est beau la hasch cup.

Des déclarations pour attester de ça?
J'en ai pas cherché, et donc pas vu.