Personne ne m'a parlé de "Marseille".
Quelqu'un l'a vu ?
Posté 10 mai 2016 - 16:18
Quelqu'un l'a vu ?
Posté 10 mai 2016 - 16:23
Quelqu'un l'a vu ?
Bof ! Que des choses invraisemblables tel que des politiques mafieux et corrompus, difficile à croire. Faut bien amuser le peuple ....
Posté 10 mai 2016 - 16:27
Bof ! Que des choses invraisemblables tel que des politiques mafieux et corrompus, difficile à croire. Faut bien amuser le peuple ....
Ah oui, une oeuvre de fiction quoi
Posté 10 mai 2016 - 16:36
Je débute la saison 2 (épisode 3), c'est quand même pas simple de tout assimiler je trouve ou alors je suis pas doué ^^ Mais il y a énormément de noms, de royaumes, en plus des appellations lord, sir, majesté, madame, et les noms se ressemblent en prononciation pour certains. Alors des fois je me demande de qui on parle, ou qui est qui.
Oui pour cette raison c'tes mieux si tu enchaines les saisons.
A chaque reprise de saison il est necessaire de refaire un topo des personnages surtout que certains réapparaissent au bout de 2 saisons...
la saison 6 debute très bien , le 3eme épisode est quand même en deçà du deuxième.
Beaucoup de révélations à venir (épisode de la tour avec les kingsguards...)et des Starks qui continuent d'en prendre plein la tronche.
On sent que Bran va avoir un rôle très important çà jouer.
Et comme le dit justement Hodor,: "Hodor Hodor"
Posté 10 mai 2016 - 17:30
Posté 12 mai 2016 - 17:22
Le premier épisode de la saison 3 de Peaky Blinders
Posté 12 mai 2016 - 17:53
je vais peut-être tenter "Jordskott" ce soir, sur Arte.
j'avais tellement kiffé "Real Humans" que ça a attisé chez moi comme une attirance pour les séries suédoises !
Posté 13 mai 2016 - 06:47
je vais peut-être tenter "Jordskott" ce soir, sur Arte.
j'avais tellement kiffé "Real Humans" que ça a attisé chez moi comme une attirance pour les
sériessuédoises !
corrigé...
Posté 13 mai 2016 - 10:38
Posté 13 mai 2016 - 10:38
Posté 13 mai 2016 - 11:00
Posté 13 mai 2016 - 11:02
Alorsse je sais pas si c'est vraiment l'emplacement ou si y faut ouvrir un nouveau topic mais je précise que POUR LES ANGLOPHONES il y a un eeeeeeexcellente série sur ioutioube qui s'appelle "The Great War" (SF - Racigne) (La Grande Guerre) sur la guerre de quatorze comme son nom l'indique. C'est l'actualité de la Grande Guerre semaine après semaine, là on est en plein Verdun et je peux vous dire que ça charcute !
J'attends avec impatience janvier/février 18, date de la disparition au front de mon arrière-grand père, adjudant de cavalerie engagé 1902, qui avait tout subi jusque là. (pas de bol, m'enfin il aurait pu jouer pour Biarritz, suce tété pire ! )
Posté 13 mai 2016 - 15:02
J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 du bureau des légendes sur C+ lundi soir et les 8 suivants sur C+ à la demande.
Du beau boulot !! Une série française haut de gamme qui rivalise avec les meilleurs américaines : scénario inventif et réaliste à la fois, très rigoureux dans la description du travail de la DGSE, des acteurs très crédibles dans tous les rôles y compris les seconds rôles qu'on en voit que dans un ou deux épisodes, un sens du suspense et du clifhanger ...
De la belle ouvrage !! Du même niveau qu' engrenages dont la 6ème saison est en cours de tournage. 100 fois mieux que Brako !
J'attends la 3ème saison !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users