en quatre épisodes il se passe plus de choses dans GOT que dans les 3 saisons précédentes.
SpoilerUn épisode 4 de bon niveau, Kahleesi et Jon Snow are back for good. Pour ma part je pense qu'ils sont cousins voire demi frere/soeur, en tout le pere de Snow est peut être bien un Targaryen. a suivre.
Les Lannister se prépare à décapiter du moineau.
Ramsay n'est pas une moitié méchant.
Snow est très probablement le fils de Raghar (le frêre ainé de la Khaleesi) c'est donc son neveu.
Il semble que la soeur de Ned accouche dans l'épisode 3 lorsqu'elle hurle dans la tour et que Ned va la délivrer paniqué bien qu'ayant senti la présence de son fils qui l'appelle.
Sinon dans cette épisode la lutte du feu contre le froid se met en place, Danerys va tout exploser. M'étonnerait pas qu'on voit vite revenir les marcheurs blanc dans les prochains épisodes.
Après tout se met plus ou moins en place, le batard du Nord qui va se retrouver en tenaille avec les sauvageons et l'autre traite du val d'Aryn. Theon qui va faire élire sa soeur et surment aider les starks.
Au sud on va enfin bouger ces moineaux qui commencent à me gonfler reste à voir ce que vont faire les sorcière de Dornes...
Après ma seul grosse interrogation reste Aria dont l'intrigue m'échappe complètement et je ne vois pas bien à quoi on peut la relier.
Mais perso en fin de saison je voie bien Brian Changer le cours du temps en intervenant à un moment donnée de l'histoire.