Et "Marseille", on a aimé, dans votre campagne riante, mais néanmoins reculée ?

Séries TV
Posté 13 mai 2016 - 16:44
Posté 13 mai 2016 - 17:25
Et "Marseille", on a aimé, dans votre campagne riante, mais néanmoins reculée ?
J'ai plusieurs bonne raison d ene pas regarder Marseille :
1) j'ai pas la télé
2) ça a été écrit par Dan Frank qui m'a tout l'air d'être un faiseur
3) ça a reçu une critique très négative ici dans la capitale du Nord
4) la dernière fois que je fus à Marseille j'ai vu des rats avenue de Longchamp.
Posté 13 mai 2016 - 18:57
1) j'ai pas la télé
4) la dernière fois que je fus à Marseille j'ai vu des rats avenue de Longchamp.
Oui, alors toi, ta campagne n'est ni riante, ni reculée.
Quand aux rats, les plus beaux et gras sont bien BOULEVARD Longchamp, mais on peut aussi en voir de splendides un peu partout dans Marseille.
Mes amitiés.
Posté 13 mai 2016 - 19:56
J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 du bureau des légendes sur C+ lundi soir et les 8 suivants sur C+ à la demande.
Du beau boulot !! Une série française haut de gamme qui rivalise avec les meilleurs américaines : scénario inventif et réaliste à la fois, très rigoureux dans la description du travail de la DGSE, des acteurs très crédibles dans tous les rôles y compris les seconds rôles qu'on en voit que dans un ou deux épisodes, un sens du suspense et du clifhanger ...
De la belle ouvrage !! Du même niveau qu' engrenages dont la 6ème saison est en cours de tournage. 100 fois mieux que Brako !
J'attends la 3ème saison !!
Tout pareil, j'avais dévoré la première saison.
La seconde a tenu deux soirées, j'ai pas résisté à l'envie de savoir la suite.
Et sans dévoiler le final...il donne évidemment très envie de découvrir la 3° saison.
Le premier épisode de la saison 3 de Peaky Blinders
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu l'as eu sur BBC2 non? Arte vient a peine de finir la 2, j'avoue que celle là aussi, c'est une de mes préférées.
Petit format de 6 épisodes, très denses à chaque fois, la mise en photographie est totalement sublime, des vrais tableaux de maitre.
Posté 13 mai 2016 - 20:13
Téléchargement
Posté 13 mai 2016 - 20:18
hs
Posté 17 mai 2016 - 10:13
1) j'ai pas la télé
Et on peut rajouter une 5ème raison, même si tu as la télé, tu vois que les deux premiers épisodes, ensuite, abonnement à Netflix obligatoire pour pouvoir regarder la suite. (Sans compter le piratage).
Posté 17 mai 2016 - 10:29
Et on peut rajouter une 5ème raison, même si tu as la télé, tu vois que les deux premiers épisodes, ensuite, abonnement à Netflix obligatoire pour pouvoir regarder la suite. (Sans compter le piratage).
Elle ne sera plus diffusée à la télé ?
Posté 17 mai 2016 - 10:42
en quatre épisodes il se passe plus de choses dans GOT que dans les 3 saisons précédentes.
- Aynid Moné aime ceci
Posté 17 mai 2016 - 11:43
en quatre épisodes il se passe plus de choses dans GOT que dans les 3 saisons précédentes.
Un épisode 4 de bon niveau, Kahleesi et Jon Snow are back for good. Pour ma part je pense qu'ils sont cousins voire demi frere/soeur, en tout le pere de Snow est peut être bien un Targaryen. a suivre.
Les Lannister se prépare à décapiter du moineau.
Ramsay n'est pas une moitié méchant.
C'est fait exprès les énormes spoilers ?
Il me manque que le 4 et j'ai l’impression de m'être fait dévaliser !
- Logan63 aime ceci
Posté 17 mai 2016 - 13:46
Problème de balises, désolé.
Posté 17 mai 2016 - 13:46
Elle ne sera plus diffusée à la télé ?
C'est une série de Netflix, ils se sont associés avec TF1 pour qu'ils diffusent les deux premiers épisodes également sur cette chaine. Mais pour la suite, ca se passe sur Netflix. Aucune date fixée pour pouvoir voir la suite sur TF1 (Plusieurs mois, années, jamais vu le flop..).
http://www.programme...te-de-la-serie/
Posté 17 mai 2016 - 14:03
C'est fait exprès les énormes spoilers ?
Il me manque que le 4 et j'ai l’impression de m'être fait dévaliser !
Tyler durden n'existe pas dans fight club.. A oui et c'est la tête de la femme à Brad pitt dans le carton a la fin de seven..
- le nougatier et Siflex aiment ceci
Posté 17 mai 2016 - 19:49
Tyler durden n'existe pas dans fight club.. A oui et c'est la tête de la femme à Brad pitt dans le carton a la fin de seven..
![]()
![]()
Et dans Usual suspect Kayser Suazet et jouer par Gabriel Byrne.
Et Siflex est un con.
Ca tu ne nous apprend rien ce n'est pas un spoiler....
- Siflex et Aynid Moné aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users