Aller au contenu


Photo

Séries TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2977 réponses ŕ ce sujet

#1381 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2017 - 10:54

Twin Peaks sur Canal+ Series en US+24 !!!

 

http://www.allocine....e=18663696.html

 

rediffusion des deux 1ères saisons à partir du 13 mai tous les soirs, le film Twin Peaks le 22 et la saison 3 dès le 23 mai en VOST !

 

6a9917b6aca87861a4917ac742cf96a4b32abcc6


  • brayaud's et alainpower aiment ceci

#1382 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 03 mai 2017 - 15:19

A voir ce soir sur la 5 "la face cachée de Venise" ... pour élever le débat !  B)



#1383 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 03 mai 2017 - 15:43

La série Légion déchire bien.

 

Une réalisation bien barrée, un scénario original et des acteurs excellents pour cette série qui fait grand honneur à l'univers X-Men.

 

Agréablement surpris. fut juste s'accrocher au scénario aussi barré que l'esprit du héros d'un premier épisode d'anthologie.

 

Terminé 13 reasons why. Je comprends la polémique étant donné le sujet, une fois passé la bonne surprise des premiers épisodes, dans l'ensemble me suis pas mal ennuyé et je suis assez déçu par la fin.Vraiment dispensable.



#1384 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 03:41

A voir ce soir sur la 5 "la face cachée de Venise" ... pour élever le débat !  B)

Scénario bien trop irréaliste, construire une ville sur de la vase qui peut croire cela
  • frednirom aime ceci

#1385 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 08:06

Canal a signé un contrat d'exclusivité avec Showtime pour la diffusion exclusive de ses séries en France dont Twin Peaks, Shameless, The Affair...



#1386 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 10:33

Je suis entrain de me faire Taboo avec Tom Hardy...coproduit par Hardy et Ridkey Scott dispo sur Canal à la demande.... j'aime bien ce style de série...

J'ai bien aimé aussi.

#1387 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet prčs Riom
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 10:08

merci julien pour les infos !

j'ai hurlé de joie devant le teaser annonçant la saison 3 sur Canal, comme si l'ASM marquait l'essai de la gagne à la 78e !


  • julien et alainpower aiment ceci

#1388 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 19:50

merci julien pour les infos !

j'ai hurlé de joie devant le teaser annonçant la saison 3 sur Canal, comme si l'ASM marquait l'essai de la gagne à la 78e !

 


  • brayaud's aime ceci

#1389 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 09 mai 2017 - 10:41

Après visionnage de l'intégralité, je confirme que Legion est à voir, 8 épisodes très réussis. 


  • wallis aime ceci

#1390 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 09 mai 2017 - 11:34

Après visionnage de l'intégralité, je confirme que Legion est à voir, 8 épisodes très réussis. 

j'en suis au quatrième et c'est assez intéressant pour le moment .



#1391 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 18:54

les deux premiers épisodes de Twin Peaks seront diffusés sur Canal+ non pas le 22 mais le 25 mai à 22h25. La série sera ensuite diffusée sur Canal+ Séries à partir du 30 mai, les mardis à 20h50 (quatre épisodes le 30 – pour rattraper le retard pris sur la programmation américaine, puis un épisode par soirée), et disponible sur Canal à la demande.


  • brayaud's aime ceci

#1392 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 18:08

 

sur Canal+ le jeudi 25 mai à 22h25 pour les deux premiers épisodes, et à partir du mardi 30 mai sur Canal+ Series (les 4ers épisodes puis un épisode par semaine).

 

http://www.premiere....sur-la-saison-3

 

L'IMPORTANCE DU FILM PRÉQUEL
Dans une récente interview à Variety David Lynch révèle que Twin Peaks: Fire Walk With Me sera essentiel pour comprendre cette saison 3. En clair, mieux vaut avoir vu le le film préquel sorti en 1992, dans lequel un jeune agent du FBI (joué par Chris Isaak) disparaît en enquêtant sur le meurtre d'une serveuse de nuit dans la petite ville de Deer Meadow, dans l'Etat de Washington. Le film nous amène ensuite un an plus tard, dans la ville voisine de Twin Peaks, pour chroniquer la dernière semaine dans la vie de Laura Palmer.

 

ça tombe bien diffusion sur Canal+Series, le mardi 23 mai à 20h50


  • brayaud's aime ceci

#1393 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 mai 2017 - 18:07

Légion j'ai regardé sur vos conseils et j'abonde. C'est assez surprenant comme traitement et très réussi. Une réalisation ambitieuse et spectaculaire, une bande son de choix (comment ne pas aimer une série qui s'ouvre sur Happy Jack), interprétation de qualité. Petits bémols pour des dialogues parfois assez stéréotypés j'ai trouvé. Et comme on en parle en ce moment (même si j'attends que Julien et les autres fans aient vu les épisodes sur Canal pour donner mon avis)

Spoiler
j'y ai vu une très grande inspiration de Lynch en général et Twin Peaks en particulier.



#1394 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:34

Assez d'accord.

#1395 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet prčs Riom
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:56

je suis un fan de la première heure de The Big Bang Theory.

Je viens de mater le final de la saison 10, et je pense qu'il faut savoir s'arrêter.

 

Il y a encore des répliques qui font mouches, des scènes drôles; mais les ficelles sont toujours les mêmes. Et on s'est clairement éloigné du postulat de départ (geeks-scientifiques en total décalage avec le monde qui les entoure), logique avec l'évolution des personnages sur 10 ans; qui passent d'adulescents à adultes responsables.

Ils ont signés pour 2 saisons supplémentaires, pas sûr que je suive tant j'ai suivi cette 10e saison plus par habitude que par réelle envie (et peut-être parce que j'ai longtemps cru que ce serait l'ultime saison, donc envie de savoir comment ça se terminerait).

 

J'attends de voir le spin-off sur la jeunesse de Sheldon, cela dit (j'ai vu la BA). Il y a matière à faire quelque chose de très drôle !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users