punaise, j'avais pas vu!!! Là il va prendre cher, très cher, car coup de genou sciemment donné dans la tête d'un mec au sol qui ne se défendait pas, c'est criminel! ça pourrait tout à fait sortir du cadre de la sanction sportive et ce retrouver devant le civil comme l'avait fait Roro, quand bien même il n'y ait pas de blessure
J'ignore combien le 7 de Gloucester va prendre (un coup de genou à joueur à terre, apparemment dans la tête, devrait valoir une suspension définitive pour la saison) et un nouveau scandale ne me surprendrait évidemment pas; simplement, il faut absolument signaler que le second vrai criminel, sur cette action, est le juge de touche de droite: il a tout vu, le décrit et conclut par un hallucinant
"I'd be happy with a yellow card." Quand je pense qu'on me reproche parfois de taxer les arbitres d'être lâches ou malhonnêtes parce que ce n'est pas politiquement correct de le dire... Comment nier, ici, que le mec est l'un ou l'autre, voire les deux en même temps?!
ce type devrait en tout état de cause être radié à vie de l'arbitrage.

Heureusement que l'arbitre de champ, lui, prend ses responsabilités et ne le suit pas!...