[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 31 octobre 2012 - 16:10
Posté 31 octobre 2012 - 16:12
Je plussoie. Je n'ai jamais été fan du joueur (ou tout du moins de son style de jeu) mais le bonhomme a la classe.
Un joueur anglais a la classe dès lors qu'il ne pratique pas le lancer de nains et le plongeons de ferry en NZ
Posté 31 octobre 2012 - 16:53
Le carton le moins merité du monde, penalité à la rigueur, le plaquage est dans le mouvement ....
même pas car même au ralenti, ça reste dans le mouvement...
à ce moment là il y a seulement 12-7 pour les beefs (et en + on a un bon ballon de contre attaque sur cette chandelle). Combien quand Betsen revient ?
Mais les Anglais restaient quand même plus forts que nous...
Posté 31 octobre 2012 - 17:48
Posté 31 octobre 2012 - 17:57
Un joueur anglais a la classe dès lors qu'il ne pratique pas le lancer de nains et le plongeons de ferry en NZ
Ou qu'il ne s'appelle pas will carling. Qu'est ce que j'ai pu haïr cet enfoirbip..Un vieux trauma. pourtant, il n'avait pas 5% du talent de wilko, que je n'ai jamais pu haïr en revanche, j'ai juste souvent espéré qu'il se casse une jambe..enfin, quand il jouait à Newcastle quoi, c'est bien fini maintenant.
Posté 31 octobre 2012 - 18:06
Ou qu'il ne s'appelle pas will carling. Qu'est ce que j'ai pu haïr cet enfoirbip..Un vieux trauma. pourtant, il n'avait pas 5% du talent de wilko, que je n'ai jamais pu haïr en revanche, j'ai juste souvent espéré qu'il se casse une jambe..enfin, quand il jouait à Newcastle quoi, c'est bien fini maintenant.
Posté 31 octobre 2012 - 18:56
Son comportement est extraordinaire dans le monde actuel. Combien d ejoueur apprennen le français 6 mois avant d'arriver dans un club?
Giteau aussi
Posté 31 octobre 2012 - 18:56
Le soleil c'est bon pour l’ostéoporose...
De mémoire, depuis qu'il est Anglo-Varois, il ne s'est jamais rien pété.
Posté 01 novembre 2012 - 07:28
Posté 01 novembre 2012 - 08:41
Botha/Cudmore...sortez les ballerines...Pour en revenir au match , vern "repose" jamie(2 matchs de suite sur le banc) en vue de lui faire jouer 80 minutes contre le Rct , je le verrais bien commencer en 3 ème ligne et finir en 2 ème ligne.
Posté 01 novembre 2012 - 09:36
tout d'abord je dois avouer qu'à force d’enchaîner les victoires a domicile, je (et je ne pense pas être seul) vais de plus en plus au stade avec un petit sentiment d'invincibilité mais pour ce match...
pas du tout
Donc j'écris ce petit message pour que tout ceux qui vont au stade (moi compris) fasse en sorte que le seizième homme soit vraiment en forme dans le stade parce qu'à mon avis, les quinze autres
en auront besoin
Sinon, est-ce que vous savez si nos amis varois prévoient de faire une impasse ou pas?
Posté 01 novembre 2012 - 10:12
non seulement on va leur faire mordre la pelouse, mais il va repartir démoralisé le service gerontorugby de la cote varoise !
Posté 01 novembre 2012 - 10:25
Posté 01 novembre 2012 - 11:00
Aujourd'hui,ils ont prévu 5 points contre le Stade Français,et vous à Agen,combien,une victoire certe ? Vont venir tranquille au Michelin,absence d'internationaux des deux côtés,et suspense assuré.
on espère tous ...
Posté 01 novembre 2012 - 11:06
Pour en revenir au match , vern "repose" jamie(2 matchs de suite sur le banc) en vue de lui faire jouer 80 minutes contre le Rct , je le verrais bien commencer en 3 ème ligne et finir en 2 ème ligne.
En vue de lui faire jouer 80 mn.....
on parle bien de Cudmore, hein !?
nul doute que l'arbitre sera amené à réduire ce "temps de jeu théorique"...