laisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..
MDR
Posté 28 octobre 2012 - 13:28
laisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..
Posté 28 octobre 2012 - 13:34
MDR
Posté 28 octobre 2012 - 13:47
Posté 28 octobre 2012 - 13:51
MDRje vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois
Posté 28 octobre 2012 - 14:03
Posté 28 octobre 2012 - 14:05
je vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois
Posté 28 octobre 2012 - 14:07
Juste parce qu'ils n'ont aucune chance à Mayol...
Posté 28 octobre 2012 - 14:12
Posté 28 octobre 2012 - 14:18
Pas besoin de chercher bien loin la motivation des joueurs et du public !!
![]()
Le combat sera beau !
Dommage encore une fois , qu'une si belle affiche soit polluée par le calendrier international !
C'est vraiment du gachis !
Mais bon , les mecs sur le pré seront à la hauteur !!
Posté 28 octobre 2012 - 14:50
je vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois
Posté 28 octobre 2012 - 14:59
Ce beau troll
Toulouse n'a que joué par intermittence au SDF et on a vu que quand ça jouait le stade était perdu, alors si on enlève l'essai non valable, et qu'on demande à toulouse de jouer tout le monde, ça aurait été un viol.
Mais on s'en apercevra jeudi aprèm du vrai niveau du stade français
Posté 28 octobre 2012 - 15:01
si tu pouvais t’abstenir de poster des c
neries, ça arrangerait tout le monde;
et un peu de modestie s'il te plaît car jusqu'à preuve du contraire, le grand Toulon de Mourad n'a encore rien gagné
si d'aventure , ce que je souhaite, mais ne crois pas, le SF vient vous taper à Mayol, tu vas te faire pourrir grave
et si, à l'instar de Bayonne, ils prennent 50 grains sur la rade, ça ne fera pas avancer le schmilblick sur la valeur des 2 équipes.
profite du moment et savoure la supériorité actuelle incontestable du RCT, mais de grâce, arrête de nous casser les, et n'oublie pas c'est à la fin de l'estive qu'on compte les bouses (souvent dit sur ce forum, mais tellement vrai, quand on voit le nombre de fois où on s'est vu beau par le passé)
Posté 28 octobre 2012 - 15:04
Ce beau troll
Posté 28 octobre 2012 - 15:06
. À bon ? Armitage sera suspendu ? malade peut être ?Debaty - Paulo - Zirak
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu
Byrne
Remplaçants: Cabello - Chaume - Kotze- Pierre - Kolo - Senio - Skrela - Buttin
Les Samoa jouent leur 1er match le 16/10, Paulo sera disponible le 10 non
La même chose pour la Georgie qui joue son 1er match contre le Japon le 17
Avec cette équipe je n'ai pas peur de Toulon, qui jouera de plus sans son meilleur joueur Armitage
Posté 28 octobre 2012 - 15:12
je ne vois pas ce que mon post a de polémique, par contre le tien.............