Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 octobre 2012 - 13:28

laisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..

MDR

#47 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 28 octobre 2012 - 13:34

MDR

je vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois

#48 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 28 octobre 2012 - 13:47

Non, ils n'ont pas de quoi.

#49 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 28 octobre 2012 - 13:51

je vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois

MDR

#50 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:03

laisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..

Mouais, la puissance de Toulon va les faire exploser. Déjà que contre Toulouse-B ils ont fait jeu égal juste parce que Poux se prend un jaune.

#51 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:05

Juste parce qu'ils n'ont aucune chance à Mayol...

#52 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:07

Juste parce qu'ils n'ont aucune chance à Mayol...

c'est on ne peut plus clair ..

#53 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:12

Serons nous privés des géorgiens durant les doublons ? Donc pas de Zirak et Kolieshvili contre Toulon ? Si c'est le cas, déjà qu'on a plus personne en pilier gauche et au talon, on sera tout autant handicapé en pilier droit et en 3ème ligne ..... Donc qui pour les remplacer ? Les espoirs ? Fidinde au talon, Lourdelet en pilier gauche et Roulin en 3ème ligne ? Ça sent pas bon ....

#54 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:18

Pas besoin de chercher bien loin la motivation des joueurs et du public !! :rolleyes: :rolleyes:
Le combat sera beau !
Dommage encore une fois , qu'une si belle affiche soit polluée par le calendrier international !
C'est vraiment du gachis !

Mais bon , les mecs sur le pré seront à la hauteur !!

Il faut dire aussi que les clubs font leur tort eux-même!! Dans la saison régulière, les "gros" font tourner à chaque fois lors des rencontres contre leurs adversaires directs... Il ne faut donc pas s'étonner que ce match soit en doublon avec l'EDF!!

Bref, perso, je ne crois absolument pas à une impasse de Toulon. L'égo énorme de MB et BL dépassera cela et ils auront raison. Quoi de mieux que de gagner au Michelin pour gonfler à bloc l'équipe. Pas de raison de faire des cadeaux aux adversaires directs, le calendrier :whistling: en a décider ainsi... Et gageons que si cela arrive, la presse mettra largement en avant cette victoire sans préciser que l'ASM était fortement diminuée (ou alors une petite phrase...).

Même si je trouve cela anormal, c'est le jeu ma pauvre Lucette!! :crying:

#55 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:50

Ce beau troll :flowers:

Toulouse n'a que joué par intermittence au SDF et on a vu que quand ça jouait le stade était perdu, alors si on enlève l'essai non valable, et qu'on demande à toulouse de jouer tout le match, ça aurait été un viol.

Mais on s'en apercevra jeudi aprèm du vrai niveau du stade français :rolleyes:

#56 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:59

Toulouse n'a que joué par intermittence au SDF et on a vu que quand ça jouait le stade était perdu, alors si on enlève l'essai non valable, et qu'on demande à toulouse de jouer tout le monde, ça aurait été un viol.

Mais on s'en apercevra jeudi aprèm du vrai niveau du stade français :rolleyes:

si tu pouvais t’abstenir de poster des c :censure: neries, ça arrangerait tout le monde;
et un peu de modestie s'il te plaît car jusqu'à preuve du contraire, le grand Toulon de Mourad n'a encore rien gagné
si d'aventure , ce que je souhaite, mais ne crois pas, le SF vient vous taper à Mayol, tu vas te faire pourrir grave
et si, à l'instar de Bayonne, ils prennent 50 grains sur la rade, ça ne fera pas avancer le schmilblick sur la valeur des 2 équipes.
profite du moment et savoure la supériorité actuelle incontestable du RCT, mais de grâce, arrête de nous casser les :censure:, et n'oublie pas c'est à la fin de l'estive qu'on compte les bouses (souvent dit sur ce forum, mais tellement vrai, quand on voit le nombre de fois où on s'est vu beau par le passé)

#57 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:01

si tu pouvais t’abstenir de poster des c :censure: neries, ça arrangerait tout le monde;
et un peu de modestie s'il te plaît car jusqu'à preuve du contraire, le grand Toulon de Mourad n'a encore rien gagné
si d'aventure , ce que je souhaite, mais ne crois pas, le SF vient vous taper à Mayol, tu vas te faire pourrir grave
et si, à l'instar de Bayonne, ils prennent 50 grains sur la rade, ça ne fera pas avancer le schmilblick sur la valeur des 2 équipes.
profite du moment et savoure la supériorité actuelle incontestable du RCT, mais de grâce, arrête de nous casser les :censure:, et n'oublie pas c'est à la fin de l'estive qu'on compte les bouses (souvent dit sur ce forum, mais tellement vrai, quand on voit le nombre de fois où on s'est vu beau par le passé)

#58 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:04

je ne vois pas ce que mon post a de polémique, par contre le tien.............

#59 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:06

Debaty - Paulo - Zirak
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry

Rado - James

Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu

Byrne

Remplaçants: Cabello - Chaume - Kotze- Pierre - Kolo - Senio - Skrela - Buttin

Les Samoa jouent leur 1er match le 16/10, Paulo sera disponible le 10 non
La même chose pour la Georgie qui joue son 1er match contre le Japon le 17

Avec cette équipe je n'ai pas peur de Toulon, qui jouera de plus sans son meilleur joueur Armitage

. À bon ? Armitage sera suspendu ? malade peut être ?

#60 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:12

je ne vois pas ce que mon post a de polémique, par contre le tien.............

J'répondais à l'autre grenoblois et son poste 15 fois plus polémique que le mien, faut arrêter de démarrer au quart de tour garçon.