Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#61 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:18

J'répondais à l'autre grenoblois et son poste 15 fois plus polémique que le mien, faut arrêter de démarrer au quart de tour garçon.

on est d 'accord, donc tu vois ça avec grenoblois, pas avec moi;

ce qui ne change pas ce que je pense de toi;
tu as 61 messages et tu n'as pas encore posté objectivement;
une fois que tu as dit que que les toulonnais étaient les meilleurs, tu dis quoi? pas un seul ou peu de posts dépassant 1 ligne; tu parles d'arguments!!!

PS : je ne suis pas ton garçon

#62 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:22

Y a besoin de développer pour montrer qu'on est au dessus en ce moment ?

Notre paquet d'avant face à celui du SF suffit à clore la discussion, de plus à Mayol, poussez par le public, ça sera dur pour eux, pas impossible, mais vu comment ça tourne avec les remplaçants sans abaisser le niveau de jeu, rivaliser avec nous pendant 80 min, à l’extérieur le SF n'en n'est pas capable je crois. Peut être feront-ils même l'impasse :rolleyes:

#63 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:23

Y a besoin de développer pour montrer qu'on est au dessus en ce moment ?

Notre paquet d'avant face à celui du SF suffit à clore la discussion, de plus à Mayol, poussez par le public, ça sera dur pour eux, pas impossible, mais vu comment ça tourne avec les remplaçants sans abaisser le niveau de jeu, rivaliser avec nous pendant 80 min, à l’extérieur le SF n'en n'est pas capable je crois. Peut être feront-ils même l'impasse :rolleyes:

ben, tu vois quand tu veux

#64 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:25

ben, tu vois quand tu veux

Il voulait pas, mais tu l as forcé.... :innocent:

#65 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:28

Il voulait pas, mais tu l as forcé.... :innocent:

J'étais juste au niveau de l'autre qui radote toujours sur Mourad et son franc parler sans parler de rubgy ^_^

#66 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:35

Sinon, quoi de neuf a Toulon? Il fait meilleur que ces derniers jours? Parce qu ici, on a un temps digne d un mois de mai 2010 a Sainté... :fume:

#67 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:38

Sinon, quoi de neuf a Toulon? Il fait meilleur que ces derniers jours? Parce qu ici, on a un temps digne d un mois de mai 2010 a Sainté... :fume:

Il neige :fume:

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:54

Il prend © quand Armitage pour son" tout petit cachet " pris en finale ?

#69 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:55

. À bon ? Armitage sera suspendu ? malade peut être ?

Peut être en équipe nationale.

#70 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 octobre 2012 - 16:05

Et ben les amis toulonnais on pris le melon... :P
Le SF parait inférieur a l'armada de Bernie le dingue ,mais au rugby rien n'est fais d'avance ,sur un match tout peut basculer,une équipe trop sur d'elle avec une manque d'humilité,face une petite équipe roublarde et combative a mort....
Clermont même diminuée, plus le défit est important plus elle sait se montrer a la hauteur et faire déjouer les pronostics,l'ASM sortira un grand match et se fera respectée j'en suis convaincu... :hat:

#71 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 28 octobre 2012 - 16:07

n'oublions pas qu'avant ce match il y a Agen , et que pour moi le résultat à Agen aura une forte influence sur le match de Toulon. Si défaite à Agen , la pression sera encore plus forte contre le RCT et ça perso je crains un max, si victoire à Agen on sera pour moi plus décontracté et notre jeu pourrait s'en ressentir positivement.............( si nul j'en sais rien :fume: )

Il neige :fume:

la neige ça c'est pas le plus embêtant , c'est surtout la glace et les -20°C qui piquent un peu...... :fume:

#72 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 octobre 2012 - 16:28

Le SF parait inférieur a l'armada de Bernie le dingue ,mais au rugby rien n'est fais d'avance ,sur un match tout peut basculer,une équipe trop sur d'elle avec une manque d'humilité,face une petite équipe roublarde et combative a mort....
Clermont même diminuée, plus le défit est important plus elle sait se montrer a la hauteur et faire déjouer les pronostics,l'ASM sortira un grand match et se fera respectée j'en suis convaincu.
.. :hat:

Le melon c'est pour les supporters ,mais ce ne sont ,heureusement ,pas eux qui jouent ,alors compte sur Bernie ,Pierrot et Azam pour eviter ce genre de symptomes .

#73 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 28 octobre 2012 - 16:41

Le melon c'est pour les supporters ,mais ce ne sont ,heureusement ,pas eux qui jouent ,alors compte sur Bernie ,Pierrot et Azam pour eviter ce genre de symptomes .

Question melon dès qu'on aligne 3 victoires, il y a des clients ici aussi !
Sinon , je crois que l'on assistera à un gros match et par les temps qui courent en top 14, quel que soit l'issue, je pense que cela ne pourra que faire du bien à cet inter"minable" spectacle ! Si on gagne, les commentateurs n'en pourront plus avec la forteresse imprenable, si c'est Toulon, tout le monde connaîtra le nom du club à abattre au printemps et pourra fourbir ses armes dès à présent. Moi ça me plait comme scénario. Comme en prime il faut reconnaitre que le rct pratique le plus beau jeu, on ne devrait pas s'ennuyer !

#74 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:01

Franchement je sais pas si c'est fait exprès mais on peut noter l'intelligence du recrutement toulonnais : on prend des internationaux à tous les postes mais la plupart non sélectionnables type Jenkins, Sheridan, Botha, Armitage, Van Niekerk, Wilkinson, Masoe...

1) Jenkins a été reçu récemment par le sélectionneur galiois et est tout ce qu'il y a de plus sélectionnable.
2) Les rosbeefs ne pourront pas refuser très longtemps Steffon Armitage et devant ses performances (sauf suspension prochaine... :unsure: ) il retournera en équipe d'Angleterre en 2013
3) Les Sudafs ont failli faire appel à Botha lors du récent "Four Nation" (suite blessure d'un 2ème ligne) et ne se priveront pas de faire appel à lui en cas de coup dur. Il est tout sauf crâmé.

Sinon, je te rejoins sur le fait que le RCT a ciblé des joueurs de niveau mondial qui ne devraient plus trop être convoqués. C'est une bonne tactique.

laisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..

c'est absolument vrai

mais puisse ce vilain RCT l'emporter
rien que pour le PLAISIR DE TE DONNER TORT ....

:flowers:

je vois pas ce qui te fait rire, les parisiens ont faillit nous battre au michelin, ils montent en puissance depuis, et ont de quoi faire mordre la poussière aux mercenaires geronto varois

Géronto ? t'es gentil toi.... !

Tu veux qu'on se penche un instant sur les âges des joueurs de l'ensemble de nos effectifs respectifs ?

ça peut être sympa comme exercice, car je rappelle que l'ASM nous fait plus que concurrence
dans le genre "maison de retraite dorée"

quant au terme "mercenaires" apparemment réservé aux seuls étrangers du RCT, même pas la peine
d'y répondre, tant cela est subjectif, partisan, réducteur, médisant (voire méprisant), bref comme pas mal
de tes interventions placées sous le signe de l'aveuglement et de l'anti-toulonnisme PRIMAIRE.

:flowers:

Ça s'est arrangé merci (plus d'eau ni trop de vent)
en fait il fait maintenant à peu près le même temps qu'un samedi de mai 2012 à Toulouse...

:fume:

tu généralises bien vite (dans ce sens), il me semble.... :blink:

si c'est Toulon, tout le monde connaîtra le nom du club à abattre au printemps et pourra fourbir ses armes dès à présent. Moi ça me plait comme scénario.

Alors t'en fais pas de ce côté-là, car ça fait déjà un bon moment qu'on est sortis du bois et qu'avec notre effectif, nos (légitimes) ambitions, la plupart de nos adversaires nous font la guerre chez eux et qu'on essaye de nous tuer, de "casser de la star" à longueur de match.
La très forte médiatisation n'est pas nouvelle pour nous et il y a bien longtemps qu'on nous prend au sérieux.
Il n'y aura rien de nouveau au printemps et pas plus de pression à l'extérieur pour nous : elle est déjà au max; on nous reçoit et on nous traite comme des Champions en titre ce que nous ne sommes pourtant pas (nous on le sait !). Vous on vous laisse bien plus tranquilles (et vous profitez du contre-feu ou paravent que constitue le RCT pour avancer masqués).

#75 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:14

Sinon , je crois que l'on assistera à un gros match et par les temps qui courent en top 14, quel que soit l'issue, je pense que cela ne pourra que faire du bien à cet inter"minable" spectacle ! Si on gagne, les commentateurs n'en pourront plus avec la forteresse imprenable, si c'est Toulon, tout le monde connaîtra le nom du club à abattre au printemps et pourra fourbir ses armes dès à présent. Moi ça me plait comme scénario. Comme en prime il faut reconnaitre que le rct pratique le plus beau jeu, on ne devrait pas s'ennuyer !

Exactement, qu'on perde ou qu'on gagne, le gros match du mois de Novembre :D