Comme je vous envie mes Auvergnats ! Le célèbre public irlandais à disposition un week-end entier pour des rencontres pleines de dignitude !
Bon, moi je suis "on the wagon" donc la dignitude, hein, je m'en passe ! Mais les chansons !
http://www.youtube.com/watch?v=9T7OaDDR7i8
Essayez de les accompagner au refrain, ça leur mettra les larmes aux yeux.
Plus sérieusement j'ai discuté avec Kevin Smith, le préparateur physique irlandais du SF : tous ses potes ont perdu leur job au pays.Comme les Irish ne sont pas du genre à se plaindre, ils mettent sac au dos et partent chercher du travail aux US ou en Australie... La crise frappe d'autant plus durement l'Irlande que le code du travail est des plus simples dans ce pays... Pas de bénéf, pas de boulot, out, dégagez ! DONC, les Irish que vous verrez au PDSMM
sont tous de gros ploutocratesont tous fait de gros sacrifices pour venir. Recevez les avec dignitude, donc, car la bière est deux fois plus chère sur le continent !
Entièrement d'accord. Jamais je ne les ai entendu se plaindre quand je vivais à Dublin, et pourtant c'est un réel sacrifice pour eux en ce moment pour se déplacer... Recevons les dignement, avec Molly Malone au Michelin !