Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#301 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:22

L'équipe adverse a aussi le droit de faire des remplacements en 1ère ligne...

Et ?

J'ai dit ou qu'ils avaient pas le droit ? J'ai juste parler de nos forces. Et qu'on a vait pas a flipper non plus ou a se faire dessus. Trouve moi la phrase ouj'ai dit qu'ils étaient nuls ou qu'ils avaient pas le droit de changer.

Un jour va juste falloir apprendre a lire les messages en entier plustot que manier l'ironie facile.

#302 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:24

15: Isa Nacewa
14: Dave Kearney
13: Gordon D'Arcy
12: Fergus McFadden
11: Fionn Carr
10: Jonathan Sexton
9: Isaac Boss ou Redan
1: Mike Ross
2: Richardt Strauss
3: Cian Healy
4: Leo Cullen
5: Quinn Roux
6: Jamie Heaslip
7: Shane Jennings
8: Sean O'Brien

Vu la chute de Quinn Roux qui s est complètement tué l épaule contre Glasgow, ça m étonnerait qu il soit rétabli en 2 semaines. O Malley et Fitzgerald ça va être juste.

#303 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:29

Vu la chute de Quinn Roux qui s est complètement tué l épaule contre Glasgow, ça m étonnerait qu il soit rétabli en 2 semaines. O Malley et Fitzgerald ça va être juste.

Ah ok. Et qui c'est qui prend sa place du coup?

#304 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:31

Ah ok. Et qui c'est qui prend sa place du coup?

Devin Toner sans doute. Avec Browne sur le banc.

#305 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:37

Je verrais plus l'inverse, mais ce seront probablement ces deux là, suivant les éventuelles blessures contre les Zebres.

#306 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:37

Le Prince Charles + Devin Toner, ça ne devrait pas être un énorme soucis. Encore qu'il faut se méfier de Cullen.

#307 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:38

http://thescore.thej...690436-Nov2012/

Effectivement pour Roux ça semble compromis, Fitzgerald et O’Malley peut-être, mais probablement pas titulaires vu qu'ils ne seront pas non plus aptes pour la réception des Zèbres ce week-end.

Le Leinster n'est pas epargné par les blessures...

#308 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:41

Je verrais plus l'inverse, mais ce seront probablement ces deux là, suivant les éventuelles blessures contre les Zebres.

Ah bon ? Personnellement je trouve Toner vraiment plus fort que l ancien briviste. Je crois que ça dépend un peu aussi de qui de McLaughlin et Jennings sera aligné. Si c est McLaughlin, cela leur offre une possibilité en touche et rend la présence du double-mètre de Toner un peu moins indispensable.

http://thescore.thej...690436-Nov2012/

Effectivement pour Roux ça semble compromis, Fitzgerald et O’Malley peut-être, mais probablement pas titulaires vu qu'ils ne seront pas non plus aptes pour la réception des Zèbres ce week-end.

Le Leinster n'est pas epargné par les blessures...

La dernière fois au Michelin, ils étaient venus avec une équipe totalement remaniée sans O Driscoll, Kearney et d autres et au final, certes dans une année où nous galérions vraiment, le match avait été très intense.

#309 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:46

La dernière fois au Michelin, ils étaient venus avec une équipe totalement remaniée sans O Driscoll, Kearney et d autres et au final, certes dans une année où nous galérions vraiment, le match avait été très intense.

Certes, mais quand je vois le niveau auquel joue Kearney en HCup et à quel point il nous a fait mal l'année dernière en demi, je me rejouis (en tant que supporter bien entendu) de son absence pour la double confrontation. Son remplaçant ne pourra être que moins bon :innocent:

#310 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:48

Certes, mais quand je vois le niveau auquel joue Kearney en HCup et à quel point il nous a fait mal l'année dernière en demi, je me rejouis (en tant que supporter bien entendu) de son absence pour la double confrontation. Son remplaçant ne pourra être que moins bon :innocent:

Ca pourrait même être Kearney son remplaçant...

#311 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 16:56

Ca pourrait même être Kearney son remplaçant...

La copie ne valant jamais l'original

#312 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:00

Afin de préparer le match je souhaiterais savoir comment se chante "arbitre enculé" en anglais.

Merci.

#313 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:09

Afin de préparer le match je souhaiterais savoir comment se chante "arbitre enculé" en anglais.

Merci.

Attention, Mr Fontès pourrait vraiment s'enerver cette fois.... tu pourrais avoir un blame... et au bout de 50 blames...

#314 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:09

Merci.

"You'll never walk alone"

#315 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:17

Ah bon ? Personnellement je trouve Toner vraiment plus fort que l ancien briviste. Je crois que ça dépend un peu aussi de qui de McLaughlin et Jennings sera aligné. Si c est McLaughlin, cela leur offre une possibilité en touche et rend la présence du double-mètre de Toner un peu moins indispensable.

Les gars du Leinster sont de plus en plus impressionnés (et conquis) par les perfs de Brown. Il s'avère désormais être un rouage essentiel au Leinster, Toner gardant son éternelle image d'impact player.

Pour le reste, je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes armes qu'en Décembre 2010, voire que par rapport à l'an dernier :

Enfin un 8 joueur et distributeur, un brockie retrouvé, LE Sivivatu, et Nalaga Classe 2009.

Je suis confiant, cette année est la notre dans notre confrontation au Leinster.