Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#316 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:29

Les gars du Leinster sont de plus en plus impressionnés (et conquis) par les perfs de Brown. Il s'avère désormais être un rouage essentiel au Leinster, Toner gardant son éternelle image d'impact player.

Pour le reste, je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes armes qu'en Décembre 2010, voire que par rapport à l'an dernier :

Enfin un 8 joueur et distributeur, un brockie retrouvé, LE Sivivatu, et Nalaga Classe 2009.

Je suis confiant, cette année est la notre dans notre confrontation au Leinster.

+ 1

La mécanique du Leinster me parait aussi moins bien huilée que les autres années à cette époque, en plus des blessés.

En plus nous partons avec une position inédite et confortable de 2 points d'avance au classement, et donc la possibilité de faire un très grand pas vers la qualif en cas de 4-0.

Bref, arbitres limites ou pas, on DOIT pouvoir s'en sortir cette année, voire même recevoir en quarts.

#317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 677 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:32

Les gars du Leinster sont de plus en plus impressionnés (et conquis) par les perfs de Brown. Il s'avère désormais être un rouage essentiel au Leinster, Toner gardant son éternelle image d'impact player.

Pour le reste, je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes armes qu'en Décembre 2010, voire que par rapport à l'an dernier :

Enfin un 8 joueur et distributeur, un brockie retrouvé, LE Sivivatu, et Nalaga Classe 2009.

Je suis confiant, cette année est la notre dans notre confrontation au Leinster.

Moi aussi, je pense que c'est l'année de l'ASMCA, du moins face au Leinster ; ils ne vont nous barrer la route indéfiniment, il faut bien que ça tourne un jour !!!

#318 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 644 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:48

Tout pareil.

Tu peux ajouter le retour de Domingo, un Bonnaire 100% concentré sur le club, un Fofana qui confirme, et sur le banc des mecs solides comme Vermeulen, Stanley, Debaty...

#319 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Moi aussi, je pense que c'est l'année de l'ASMCA, du moins face au Leinster ; ils ne vont nous barrer la route indéfiniment, il faut bien que ça tourne un jour !!!

Le probleme à l'ASM c'est que la roue tourne seulement a la 11e fois ... :wacko:

#320 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 644 messages

Tout pareil.

Tu peux ajouter le retour de Domingo, un Bonnaire 100% concentré sur le club, un Fofana qui confirme, et sur le banc des mecs solides comme Vermeulen, Stanley, Debaty... Tout ça en plus d'un sentiment de revanche !

#321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 27 novembre 2012 - 17:57

Le probleme à l'ASM c'est que la roue tourne seulement a la 11e fois ... :wacko:

Et ça nous fait combien d'années à attendre encore ?
Vite, faîtes vite les gars, je commence à me faire vieux, je veux voir le trophée européen à Jaude avant de claquer !

#322 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 novembre 2012 - 18:04

on sortira la grand Leinster, et se croyant tout puissant on se fera sortir en phase finale :crying:

#323 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 27 novembre 2012 - 18:16

on sortira la grand Leinster, et se croyant tout puissant on se fera sortir en phase finale :crying:

Pas besoin de se croire tout puissant pour se faire sortir en phase finale: même si on élimine le Leinster (qui peut d'ailleurs très bien finir meilleur deuxième), après il restera le Munster, l'Ulster impressionnant cette saison, voire Toulon, et bien sûr Toulouse

#324 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 964 messages

Posté 27 novembre 2012 - 18:22

la grosse inconnue dans cette équation et cette salope d'arbitre.
j'ai dit "cette salope" ? Ça donne quelques indications sur le dénouement dans ce cas.

#325 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 27 novembre 2012 - 18:40

j'ai dit "cette salope" ? Ça donne quelques indications sur le dénouement dans ce cas.

arbite e............. arbitre en..................... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#326 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 27 novembre 2012 - 18:44

Et ?

J'ai dit ou qu'ils avaient pas le droit ? J'ai juste parler de nos forces. Et qu'on a vait pas a flipper non plus ou a se faire dessus. Trouve moi la phrase ouj'ai dit qu'ils étaient nuls ou qu'ils avaient pas le droit de changer.

Un jour va juste falloir apprendre a lire les messages en entier plustot que manier l'ironie facile.

Waoh! Tu pars vite et je crois que tu comprends mal mon message. Je réagissais à ta phrase où tu disais que les piliers du Leinster allaient avoir beaucoup de mal quand Debaty et Kotze rentrerait parce qu'ils seront fatigués d'avoir affronté Zirak et Domingo. Je te faisais remarquer que le Leinster allait sûrement faire rentrer des remplaçants à ce moment là aussi.

Ca va je ne me fais pas dessus, les deux équipes se valent et ça se jouera à un rien.

#327 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 27 novembre 2012 - 21:03

Dans la même veine, tu as Dropkick Murphys qui interprète ici "Fields of Athenry":

http://www.youtube.com/watch?v=rplbo1Uw0Xo

Re merci, ça donne envie ............................................................................................d'y aller et pas seulement pour un match!

#328 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:12

Le choix des arbitres par l'ERC donne le la !
Il est clair que toutes nos fautes et même plus seront sifflées.
En face ce sera "piscine" sans la moindre sanction, ne seront sifflées que les fautes éloignées de leurs perches histoire de démontrer le contraire.
Quand osera t'on avec les Anglais développer une compétition parallèle ?

#329 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:24

Perso, je m'en fous !!!
Ce qui me ferait un énorme plaisir, c'est d'éliminer le Leinster dès les phases de poule !
Après, tout peut arriver, mais on aura au moins éliminé ces diables d'Irlandais !!!

#330 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:53

Perso, je m'en fous !!!
Ce qui me ferait un énorme plaisir, c'est d'éliminer le Leinster dès les phases de poule !
Après, tout peut arriver, mais on aura au moins éliminé ces diables d'Irlandais !!!

mouais
l'objectif est de "faire perdre"
mais pas de "gagner"
drôle de raisonnement