Ah bon ? Personnellement je trouve Toner vraiment plus fort que l ancien briviste. Je crois que ça dépend un peu aussi de qui de McLaughlin et Jennings sera aligné. Si c est McLaughlin, cela leur offre une possibilité en touche et rend la présence du double-mètre de Toner un peu moins indispensable.
La dernière fois au Michelin, ils étaient venus avec une équipe totalement remaniée sans O Driscoll, Kearney et d autres et au final, certes dans une année où nous galérions vraiment, le match avait été très intense.
Les gars du Leinster sont de plus en plus impressionnés (et conquis) par les perfs de Brown. Il s'avère désormais être un rouage essentiel au Leinster, Toner gardant son éternelle image d'impact player.
Pour le reste, je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes armes qu'en Décembre 2010, voire que par rapport à l'an dernier :
Enfin un 8 joueur et distributeur, un brockie retrouvé, LE Sivivatu, et Nalaga Classe 2009.
Je suis confiant, cette année est la notre dans notre confrontation au Leinster.