Réponse dans 15 ans...
C'est un poil long pour connaitre le nom du vrai vainqueur. On connait le délai pour savoir si le second était lui aussi dopé?
Posted 06 July 2013 - 21:31 PM
Réponse dans 15 ans...
C'est un poil long pour connaitre le nom du vrai vainqueur. On connait le délai pour savoir si le second était lui aussi dopé?
Posted 06 July 2013 - 23:03 PM
Holtz tout sourire après avoir interviewé Froome 1 minutes max après son arrivée d'une épreuve de montagne de 195km sous 34° à l'ombre:
"Et en plus il est même pas essoufflé"
Mais qu'il est con.
Froome creuse l'AICAR sans se fatiguer ...
Posted 07 July 2013 - 05:53 AM
C'est vrai qu'on aurait aimé voir Froome un minimum fatigué à l'arrivée, genre je suis à bout, j'ai pas la force de lever les bras. Hé bien non, c'était le plus frais. C'est beau!!
Posted 07 July 2013 - 09:10 AM
quand on voit le classement des équipes françaises sur le CLM par équipe, quand on voit le classement des français au général, on se dit que soit ils sont mauvais soit ils sont plus propres et plus surveillés que les autres.
C'est un sport magnifique, que c'est triste que l'UCI freine des 4 fers quant il s'agit d'avancer dans la lutte contre le dopage.
Posted 07 July 2013 - 09:32 AM
Je vais encore me faire tuer parce que je vais argumenter , mais pour moi ....
Le rugby est un sport de voyou joué par des gentleman .
Le cyclisme est un sport de gentleman joué par des voyous .
Posted 07 July 2013 - 10:45 AM
Le dopage dans le cyclisme: tant qu'il n'y aura pas des radiations à vie, y aura rien de changé. Le type, il prend un an de suspension pour dopage et le premier truc qu'il dit: "j'en ai profité pour bosser mes points faible". Tout va bien
Posted 07 July 2013 - 11:02 AM
Posted 07 July 2013 - 19:00 PM
Moi je vois pas une équipe Sky dominatrice. Que dire de la stratégie de certaines équipes comme Movistar ou Saxo en supériorité numérique et avec un Froome esseulé dès le 2e col et qui ne tentent ensuite rien.
Posted 07 July 2013 - 20:09 PM
Holtz tout sourire après avoir interviewé Froome 1 minutes max après son arrivée d'une épreuve de montagne de 195km sous 34° à l'ombre:
"Et en plus il est même pas essoufflé"
Mais qu'il est con.
pas si con que ça (même si j'aime pas trop...). Il fait l'ingénu. mais comme il a cinquante balais, son message doit être un peu plus subtil...
Moi je vois pas une équipe Sky dominatrice. Que dire de la stratégie de certaines équipes comme Movistar ou Saxo en supériorité numérique et avec un Froome esseulé dès le 2e col et qui ne tentent ensuite rien.
Contador était sec, Valverde couinait comme une truie dépressive au cinquième col. Ils tentent rien parce qu'ils peuvent pas. Par contre leurs "lieutenants" auraient pu tout faire sauter. mais de cela ils n'ont pas voulu. Ni se sacrifier pour qu'un autre tire les marrons du feu, ni qu'un équipier gagne. Bref Valverde a roulé pour Froome et a dit à l'arrivée qu'il était content. C'est très inquiétant pour la course. Ils aurait fallu que ces deux là prennent une pétée aujourd'hui en début d'étape...
Posted 07 July 2013 - 22:11 PM
Calmez vous les gars ...
Ok, hier c'était impressionnant. Ceci dit aujourd'hui on a vu quoi ? Porte a payé ses efforts de la veille ... rassurant.
Froome a semblé très facile hier mais c'est avant tout Contador qui n'était pas dans un bon jour.
Perso, la Sky est douteuse, ok. Mais hier c'est la manière qui est impressionnante. Le résultat l'est beaucoup moins pour moi. Les écarts ne sont pas si gigantesques que ça.
Bref, ça ressemble énormément à l'US postal mais l'étape d'aujourd'hui rassure sur les capacités physiques de ces coureurs. Porte a craqué et Froome n'était pas bien. Si les Saxo et les Movistar n'avaient pas couru comme des ânes, le Tour aurait pu être relancé. Là, pour moi et sauf accident technique, c'est aujourd'hui que Froome a gagné le tour. A l'époque des US postal on aurait jamais vu le maillot jaune à ce point esseulé.
Froome a passé sa journée tout seul et il peut dire merci à tous ces couillons sans cerveau.
Posted 07 July 2013 - 22:25 PM
Calmez vous les gars ...
Ok, hier c'était impressionnant. Ceci dit aujourd'hui on a vu quoi ? Porte a payé ses efforts de la veille ... rassurant.
Autant rassurant que Landis qui avait flanché dans une étape et le lendemain était frais comme un gardon . Enfin à mon avis leur molécule aicar est pas encore totalement au point
A part ça j'ai pas suivie l'étape d'aujourd'hui (celle d'hier dont j'ai vu la dernière assencion m'a un peu écoeurer....)Mais faut avouer que cela fait bisarre en voyant le résumé de ne pas retrouver la domination sky de la veille. Et de ne pas voir Contador attaqué c'est encore plus zarbie mais le cours du boeuf frelaté à du augmenté ce qui explique peut être cela....
En tout cas le petit colombien à voir comment il se comporte en chrono mais ça semble un futur crack espérons qu'il ne tombe pas dans la facilité et ne céde pas à la tentation. Maintenant s'il grimpe comme cela et gagne en plus les chronos alors je le mettrai dans le même panier que les autres, mais pour l'instant il me donne un peu d'espoir....
Posted 08 July 2013 - 07:18 AM
Calmez vous les gars ...
Froome a semblé très facile hier mais c'est avant tout Contador qui n'était pas dans un bon jour.
Perso, la Sky est douteuse, ok. Mais hier c'est la manière qui est impressionnante. Le résultat l'est beaucoup moins pour moi. Les écarts ne sont pas si gigantesques que ça.
Bref, ça ressemble énormément à l'US postal mais l'étape d'aujourd'hui rassure sur les capacités physiques de ces coureurs. Porte a craqué et Froome n'était pas bien. Si les Saxo et les Movistar n'avaient pas couru comme des ânes, le Tour aurait pu être relancé. Là, pour moi et sauf accident technique, c'est aujourd'hui que Froome a gagné le tour. A l'époque des US postal on aurait jamais vu le maillot jaune à ce point esseulé.
Froome a passé sa journée tout seul et il peut dire merci à tous ces couillons sans cerveau.
bien d'accord en tout point avec toi !
le plus dur était fait : esseuler Froome; mais ensuite, il fallait le titiller de partout ! ils étaient combien...6 ? il restait 100 bornes...et il ne s'est rien passé !
à croire que les mecs luttent déjà entre eux pour la 2e place ! consternant !
Posted 08 July 2013 - 08:54 AM
et Froome va les punir dans le clm mercredi et dans le course de côtes du Ventoux dimanche. Hier était une occasion (unique ?) de l'isoler et de l'attaquer.
Posted 08 July 2013 - 09:18 AM
pas si con que ça (même si j'aime pas trop...). Il fait l'ingénu. mais comme il a cinquante balais, son message doit être un peu plus subtil...
50 balais?!? Tu peux presque en ajouter 20!! Après je ne crois pas qu'il y ait une once de subtilité chez Holtz... et dans toute la maison de retraite du service des sports de france 2, d'ailleurs!
Posted 08 July 2013 - 09:21 AM
et Froome va les punir dans le clm mercredi et dans le course de côtes du Ventoux dimanche. Hier était une occasion (unique ?) de l'isoler et de l'attaquer.
tout à fait !
qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite, les gars !
ils savent que Froome est fort, et encore plus avec son équipe. Hier, il n'avait aucun équipier, il était considérablement affaibli ! en ont-ils profité ? non !
Froome aura l'occasion de creuser l'écart mercredi, il se posera bien moins de question...