Jump to content

Photo

Tour de France 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
938 replies to this topic

#256 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 08 July 2013 - 09:27 AM

la question, c'est... est il possible de partir a la vitesse du train de tete?

ils roulent maintenant tous comme des mobylettes, et lâcher l'adversaire en cote devient de plus en plus impossible !

le problème c'est qu'ils essayent de faire lâcher l'adversaire en roulant a un train d'enfer, mais si l'adversaire suit...le train est trop rapide pour attaquer...(typiquement le style US postal)

#257 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 08 July 2013 - 09:36 AM

Ben justement, hier tu n'avais plus le train infernal de la Sky.

Il aurait fallu que les Movistar arrêtent de rouler comme des ânes et placent des banderilles chacun leur tour (Quitana, Valverde, Contador, Shcleck, Evans). Froome n'aurait pas pu résister.

Il aurait vraiment fallu qu'il y ait une alliance espagnole. Genre Contador qui attaque et Movistar qui laisse partir ou vice versa.

Là clairement ils ont joué pour éliminer Porte et c'est tout. Froome n'était pas si bien Et effectivement, ce n'est pas sur la course de côte de dimanche prochain qu'ils vont reprendre du temps sur Froome. Bref, j'en reviens à chaque fois au même point : Seul Nibali a des couilles dans ce peloton. Ca en devient consternant.

#258 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 08 July 2013 - 11:58 AM

50 balais?!? Tu peux presque en ajouter 20!! Après je ne crois pas qu'il y ait une once de subtilité chez Holtz... et dans toute la maison de retraite du service des sports de france 2, d'ailleurs!

Chamoulaud, Godard, Holtz, Montfort... ils ont une belle brochette à envoyer à la retraite...

#259 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 July 2013 - 12:13 PM

Ben justement, hier tu n'avais plus le train infernal de la Sky.

Il aurait fallu que les Movistar arrêtent de rouler comme des ânes et placent des banderilles chacun leur tour (Quitana, Valverde, Contador, Shcleck, Evans). Froome n'aurait pas pu résister.

Il aurait vraiment fallu qu'il y ait une alliance espagnole. Genre Contador qui attaque et Movistar qui laisse partir ou vice versa.

Là clairement ils ont joué pour éliminer Porte et c'est tout. Froome n'était pas si bien Et effectivement, ce n'est pas sur la course de côte de dimanche prochain qu'ils vont reprendre du temps sur Froome. Bref, j'en reviens à chaque fois au même point : Seul Nibali a des couilles dans ce peloton. Ca en devient consternant.

Et Van den Broeck aussi. C'est bien dommage qu'il aie été contraint à l'abandon.

#260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 July 2013 - 12:18 PM

Quelqu'un a retrouvé le gars dans le fossé ?

#261 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 July 2013 - 13:21 PM

Ce qui est génial, c'est qu'un rouleur monte mieux que tous les grimpeurs du tour...

On sait tous que Armstrong était archi-dopé et Froome échoue à 15 secondes du record d'Armstrong dans la montée d'Ax-Trois domaines...

Mais ça n'interpelle personne.

#262 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 July 2013 - 13:23 PM

Ce qui est génial, c'est qu'un rouleur monte mieux que tous les grimpeurs du tour...

On sait tous que Armstrong était archi-dopé et Froome échoue à 15 secondes du record d'Armstrong dans la montée d'Ax-Trois domaines...

J'avais bien aimé le brainstorming sur Twitter à base de hashtag #AvecLesProduitsQuePrennentLesSky l'an dernier :D

#263 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 July 2013 - 13:35 PM

Ca interpelle tout le monde, mais de ce que j'ai et entendu, si certains tentent des allusions, ils ont vite un message dans l'oreillette qui leur faire compléter par un "bien sur je ne sous entendais rien du tout, la méthode Sky est tout simplement épatante"

En gros: pas de vague, on en saura plus en 2027.

#264 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 July 2013 - 13:37 PM

Ca interpelle tout le monde, mais de ce que j'ai et entendu, si certains tentent des allusions, ils ont vite un message dans l'oreillette qui leur faire compléter par un "bien sur je ne sous entendais rien du tout, la méthode Sky est tout simplement épatante"

En gros: pas de vague, on en saura plus en 2027.

Que veux-tu ?! C'est le dernier tour de Pécheux en tant que patron du tour, toute vague ou ombre au tableau est à éviter. Je parie qu'il n'y aura aucune affaire cette année, bizarrement.

#265 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 July 2013 - 13:37 PM

Le suspense est à son comble. On est en pleine étape de repos du Tour de France et toujours aucune dépêche AFP quant à une descente de flics dans un hôtel... Tout se perd de nos jours... Ca sent la fin de cycle pour les juges français désirant se faire de la pub!

#266 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,495 posts

Posted 08 July 2013 - 13:43 PM

Quand même étonnant que nos frenchies soient si à la traine ou en difficulté après tout juste une semaine de course... un seul Péraud est dans le bon wagon... ça rappelle les saisons Amstrong... ça veut peut être rien dire, juste un concours de circonstances, mais quand même on est loin très loin :huh:  

Et il n'y a même pas eu de contre la montre individuel... ça promet, ils vont tous finir avec une heure dans la vue minimum...

#267 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 July 2013 - 13:44 PM

Le suspense est à son comble. On est en pleine étape de repos du Tour de France et toujours aucune dépêche AFP quant à une descente de flics dans un hôtel... Tout se perd de nos jours... Ca sent la fin de cycle pour les juges français désirant se faire de la pub!

Pour la pub à mon avis vaut mieux visé les politiques que le vélo d'ailleur qui se souvient du juge qui instruit l'affaire festina?

Moi je me souviens de l'autre pébron de Collard qui défendait Virenque....

Sinon pour en revenir au Sky à écouté Wigins il s'entraine comme des oufs et ne font que cela ce qui explique leur résultat. A croire que chez les autres équipes on passe son temps à faire la farniente entre deux courses....

#268 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 July 2013 - 14:14 PM

pourtant, la méforme de Porte sur l'étape d'hier me pousse à l'optimisme.

Froome est un cran au-dessus; il peut donc assurer 2 grosses étapes de montagnes d'affilés. (puis les Movistar l'ont bien emmené sur leur porte-bagages)

#269 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 July 2013 - 20:59 PM

pourtant, la méforme de Porte sur l'étape d'hier me pousse à l'optimisme.

Froome est un cran au-dessus; il peut donc assurer 2 grosses étapes de montagnes d'affilés. (puis les Movistar l'ont bien emmené sur leur porte-bagages)

Si l'on veut pousser la parano, pourquoi ne pas imaginer que l'effondrement de Porte et l'absence des Sky aux côtés de Froome n'aient pas été prémédités pour dégonfler les suspicions naissantes sur la troublante supériorité de cette équipe...

#270 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 July 2013 - 21:01 PM

Si l'on veut pousser la parano, pourquoi ne pas imaginer que l'effondrement de Porte et l'absence des Sky aux côtés de Froome n'aient pas été prémédités pour dégonfler les suspicions naissantes sur la troublante supériorité de cette équipe...

Complooooot !