au moins ça aurait fait un peu d'animation...

Tour de France 2013
Posté 14 juillet 2013 - 17:20
Posté 14 juillet 2013 - 17:38
Au passage plus ça va plus les chances qu'on voit un Tour de France sans victoire française sont grandes...
par rapport à leur façon de courrir, ça serait normal. Tout ça pour éliminer Rolland qui finit à 25 minutes...
La SKY ça roule comme des ânes depuis le début du Tour quand même...
bizarre. ils alternent l'apathie et des périodes où ils sont aériens comme des suppositoires, à la Ritchie Porte. L'an dernier Froome a vraiment dû se faire chier. Sur cette montée il mettait dix minutes à Wiggins...
Posté 14 juillet 2013 - 18:45
Froome ils lui ont quand même demandé de ralentir ...
Juste énorme
Posté 14 juillet 2013 - 18:53
bon on va attendre que le mr qui monte le ventoux comme une Ferrari soit destitué! désole j'arrive plus a y croire aux coureur propre!
Posté 14 juillet 2013 - 18:58
perso j'y crois pas non plus c'est sur humain. sans rien c'est pas possible de grimper et d'accélérer comme il a fait
Posté 14 juillet 2013 - 19:00
Un événement peut changer la donne...la météo. Risque d'orages pour les étapes des Alpes Mercredi, Jeudi (avec la descente très dangereuse de Sarennes) et Vendredi...
Posté 14 juillet 2013 - 19:03
Le truc qui change c'est qu'ils se chargent à tour de rôle année après année, histoire de ne plus en gagner plusieurs de suite, ça pourrait être suspect...
Ils nous prennent vraiment pour des jambons
Posté 14 juillet 2013 - 19:10
Un événement peut changer la donne...la météo. Risque d'orages pour les étapes des Alpes Mercredi, Jeudi (avec la descente très
dangereuse de Sarennes) et Vendredi...
Ca pourrait boucher les seringues ?
Posté 14 juillet 2013 - 19:14
non mais s'il pleut, la descente du col de Sarennes jeudi, c'est juste effrayant. Col goudronné juste pour le tour et entouré de ravins sans protection...
Espérons que les orages n'éclatent pas;
Posté 14 juillet 2013 - 19:18
Espérons que les orages n'éclatent pas;
Bah t'inquiétes y a un gars sur le forum des cyber à chaque fois qu'il fait une prédiction météo l'inverse se produit donc normalement gros ciel bleu jusqu'à la fin sur le tour de france
Posté 14 juillet 2013 - 19:26
bon on va attendre que le mr qui monte le ventoux comme une Ferrari soit destitué! désole j'arrive plus a y croire aux coureur propre!
Dans 10 ans .
Posté 14 juillet 2013 - 22:35
Froome ils lui ont quand même demandé de ralentir ...
Juste énorme
Les motos ont fait tout ce qu'elles ont pu pour le ralentir mais en vain...
Posté 14 juillet 2013 - 22:39
Un événement peut changer la donne...la météo. Risque d'orages pour les étapes des Alpes Mercredi, Jeudi (avec la descente très dangereuse de Sarennes) et Vendredi...
Heureusement que celle là tu ne peux pas nous la faire au Hand ou à la GRS !
Posté 14 juillet 2013 - 22:48
Heureusement que celle là tu ne peux pas nous la faire au Hand ou à la GRS !
Bien sur que si ! Il peut ! Ca risque de cramer les compteurs et d'annuler le match ou le gala.
Même au water polo il trouverait une possibilité de cataclysme climatique...
Posté 14 juillet 2013 - 23:52
Honnêtement, j'ai beau défendre ce sport, là je reste sans avoir après la performance de Froomme.
Honnêtement c'est hallucinant ce qui s'est passé. Son accélération/attaque ressemble à rien si ce n'est à un mec qui allume le moteur. Le rendu visuel est TERRIBLE pour l'image de ce sport. Je trouve que c'est pire qu'Armstrong car au moins l'américain était en danseuse et avait une vraie allure de grimpeur.
Là Froome c'est du grand n'importe quoi.
Bref, j'y crois pas à ce mec (et j'ai toujours eu des doutes). Pour le reste du peloton, je maintiens mon avis : Les autres sont propres. Y'a juste Froome qui fait tout péter. Le reste ça galère grave. Contador a de grosses défaillances, Quintana craque aussi, Valverde aussi ... Bref, tous les autres coureurs ont des limites physiques évidentes.