Honnêtement, j'ai beau défendre ce sport, là je reste sans avoir après la performance de Froomme.
Honnêtement c'est hallucinant ce qui s'est passé. Son accélération/attaque ressemble à rien si ce n'est à un mec qui allume le moteur. Le rendu visuel est TERRIBLE pour l'image de ce sport. Je trouve que c'est pire qu'Armstrong car au moins l'américain était en danseuse et avait une vraie allure de grimpeur.
Là Froome c'est du grand n'importe quoi.
Bref, j'y crois pas à ce mec (et j'ai toujours eu des doutes). Pour le reste du peloton, je maintiens mon avis : Les autres sont propres. Y'a juste Froome qui fait tout péter. Le reste ça galère grave. Contador a de grosses défaillances, Quintana craque aussi, Valverde aussi ... Bref, tous les autres coureurs ont des limites physiques évidentes.
Je pense aussi un peu comme toi voir sur l'ensemble du peloton. Déjà pour Contador on peut comparer entre son tour et ceux d'avant ou il mangé de la viande avarié et ben tu voie la différence je trouve.
Par contre je met juste un bémol pour moi au dela de Froome je mettrais toute la sky dans le même panier parceque l'accelaration de Porte c'était pas mal aussi....