ce qui est illogique, c'est de comparer des perfs réalisées en CLM avec des perfs en ligne.
Tout à fait, c'est totalement illogique : une perf en CLM devrait toujours etre meilleure qu'une perf en ligne... sur une ascension en tout cas!
Posted 15 July 2013 - 10:42 AM
ce qui est illogique, c'est de comparer des perfs réalisées en CLM avec des perfs en ligne.
Tout à fait, c'est totalement illogique : une perf en CLM devrait toujours etre meilleure qu'une perf en ligne... sur une ascension en tout cas!
Posted 15 July 2013 - 10:44 AM
Ribéry et Benzema vont se mettre au cyclisme l'an prochain.
D'après Zahia ils sont bons grimpeurs!
Beaufs de France!!!
Posted 15 July 2013 - 10:52 AM
ouais, enfin si Benzema trouve la ligne d'arrivée comme il trouve les filets de buts...
sinon, à l'approche de l'arrivé de ce 100e Tour, bilan très négatif des coureurs français. Pinot qui visait un classement est à la rue, Rolland est mal barré (pour ne pas dire grillé) dans la course au maillot à pois...même si Chavanel a essayé, aucune victoire d'étape et je crains que ça ne change dans les jours à venir.
Péraud s'accroche à sa neuvième place, mais pour combien de temps ?
Posted 15 July 2013 - 10:55 AM
Posted 15 July 2013 - 10:57 AM
J'ai un copain qui est pharmacien à St-Pourçain: lui et ses associés sont désormais milliardaires...
Posted 15 July 2013 - 10:58 AM
sinon, à l'approche de l'arrivé de ce 100e Tour, bilan très négatif des coureurs français. Pinot qui visait un classement est à la rue, Rolland est mal barré (pour ne pas dire grillé) dans la course au maillot à pois...même si Chavanel a essayé, aucune victoire d'étape et je crains que ça ne change dans les jours à venir.
le jeune auvergnat, Bardet, fait des débuts très prometteurs, dommage qu'il ait perdu 10 minutes dans la bordure de St Amant Montrond (il s'est arrêté uriner au moment du coup de bordures...)
Posted 15 July 2013 - 10:59 AM
J'ai un copain qui est pharmacien à St-Pourçain: lui et ses associés sont désormais milliardaires...
Moi j'ai un pote agriculteur, ses récoltes sont foutues, les coureurs ont balancé des gourdes pas totalement vides dans son champs, tout a cramé, nappes phréatiques polluées!
Posted 15 July 2013 - 11:00 AM
le jeune auvergnat, Bardet, fait des débuts très prometteurs, dommage qu'il ait perdu 10 minutes dans la bordure de St Amant Montrond (il s'est arrêté uriner au moment du coup de bordures...)
Tous les Auvergnats sont décidément des losers...
Posted 15 July 2013 - 11:04 AM
Tous les Auvergnats sont décidément des losers...
il a 22 ans, c'est son 1er Tour, erreur de jeunesse tout simplement.
Posted 15 July 2013 - 11:05 AM
Il aurait du se pisser dessus!!!
Posted 15 July 2013 - 11:05 AM
Tu crois qu'il va grandir?...... Pourvu, en tout cas, qu'il réussisse un Tour abouti!...
Posted 15 July 2013 - 11:06 AM
Et faire fondre son cuissard et ses pédales en acier? Trop risqué.
Posted 15 July 2013 - 11:07 AM
Tu crois qu'il va grandir?......
Faudrait demander à Laporte si son tour de France est abouti non?
Et faire fondre son cuissard et ses pédales en acier? Trop risqué.
Posted 15 July 2013 - 11:10 AM
c'est ce qu'il vient de m'arriver en lisant l'excuse .
Posted 15 July 2013 - 11:12 AM
L'Equipe d'hier revenait sur le fantastique exploit de Jeff Bernard en 87, qui avait remporté le CLM Carpentras-mont Ventoux en mettant la pâtée à des grimpeurs comme Herrera ou Parra alors qu'il n'était qu'un (excellent) rouleur... L'article évite soigneusement les mots qui fâchent.
c'est ce qu'il vient de m'arriver en lisant l'excuse .
M'étonne pas...