'tain, même les portugais gagnent des étapes !
ça devient vraiment la luz lose pour les français
Posted 16 July 2013 - 16:23 PM
'tain, même les portugais gagnent des étapes !
ça devient vraiment la luz lose pour les français
Posted 16 July 2013 - 16:25 PM
je trouve aussi !
comme pas mal de français, il est régulier sur tout types de route (montagne, descente, CLM) mais est trop éparpillé. Quand les 5/6 premiers du classement final se concentrent sur le Tour, avec quelques courses en prépa, eux alignent les compétitions, et ne sont pas à 100% non plus, sans parler de produits, rien que la fraicheur physique "naturelle" joue pour beaucoup.
gagner, je sais pas; mais accrocher plus souvent un top 5; c'est possible pour les français.
c'est aussi un problème de moyens financiers, pour se concentrer sur le tour, faut avoir un gros sponsort qui permet de faire vivre l'équipe juste sur une épreuve.
Posted 16 July 2013 - 16:29 PM
2-3-4 les francais... l'ASM va recruter des cyclistes pour la prépa mentale bientôt!
Posted 16 July 2013 - 16:52 PM
c'est aussi un problème de moyens financiers, pour se concentrer sur le tour, faut avoir un gros sponsort qui permet de faire vivre l'équipe juste sur une épreuve.
Tout à fait ! ce n'était nullement un reproche aux équipes françaises, qui n'ont pas des moyens comparables à la Sky, US Postal/Discovery ou Saxo à leur époque
2-3-4 les francais... l'ASM va recruter des cyclistes pour la prépa mentale bientôt!
il y en avait encore un qui attendait que le premier crève un pneu pour gagner ?
Posted 16 July 2013 - 17:44 PM
Dans un monde parfait, JC Péraud aurait eu ses chances pour gagner le Tour. Il est bon grimpeur, bon en contre-la-montre, et il est surtout très régulier. Les cyniques du forum vont certainement me tomber dessus à bras raccourcis, mais je crois sincèrement que c'est un coureur propre. Et pour avoir fait une sortie vélo avec lui, il est aussi très sympa.
Dans le milieu, tout le monde est unanime sur le fait que JC Péraud est propre !
Posted 16 July 2013 - 20:15 PM
Impayable Equipe qui titre "Génération Froome" avec une tête quasiment grandeur nature du tintin anglais en une et qui fera semblant de s'offusquer quand il aura été avéré qu'il est dopé... Beurk!!!
Posted 16 July 2013 - 21:15 PM
Je préfère un mec déguisé même si c'est pour passer à la Tv et avoir sa seconde de gloire, aux abrutis pas déguisés qui courrent à côté des joueurs, ou aux maîtres débiles qui tiennent pas leur labrador quand les coureurs arrivent.
Les mecs déguisés courent souvent à côté des coureurs histoire de passer à la télé, avec l'espoir d'être sur Youtube si leur cape de Super Dupont se prend dans les rayons d'un échappé.
Posted 16 July 2013 - 21:21 PM
Les mecs déguisés courent souvent à côté des coureurs histoire de passer à la télé, avec l'espoir d'être sur Youtube si leur cape de Super Dupont se prend dans les rayons d'un échappé.
Posted 16 July 2013 - 21:41 PM
Si j'étais au bord ce qu'ils se prendraient c'est mon point dans la gueule .
Et ton poing sur les zigues...
Posted 16 July 2013 - 22:44 PM
http://www.eurosport...058/story.shtml
Lolilol ce Froome.
Je sens que les 4 prochains jours vont être épiques . Jeudi, Vendredi, Samedi ça va bouger de partout car le peloton m'a l'air bien tendu. Froome qui s'énerve contre Contador, Contador envers Quitana, Movistar qui en a gros sur la patate, Rodriguez qui se réveille et Kreuziger qui semble être en mesure d'épauler Contador. Ça sent bon
Posted 17 July 2013 - 00:12 AM
Lolilol ce Froome.
Je sens que les 4 prochains jours vont être épiques
. Jeudi, Vendredi, Samedi ça va bouger de partout car le peloton m'a l'air bien tendu. Froome qui s'énerve contre Contador, Contador envers Quitana, Movistar qui en a gros sur la patate, Rodriguez qui se réveille et Kreuziger qui semble être en mesure d'épauler Contador. Ça sent bon
Faudra voir déjà demain à mon avis Froome prend encore deux à trois minutes et après les autres peuvent s'avouer battue mais avec ce tour qui sait.
Et puis pour une fois Julien pourait avoir raison
Posted 17 July 2013 - 07:13 AM
Lolilol ce Froome.
Je sens que les 4 prochains jours vont être épiques
. Jeudi, Vendredi, Samedi ça va bouger de partout car le peloton m'a l'air bien tendu. Froome qui s'énerve contre Contador, Contador envers Quitana, Movistar qui en a gros sur la patate, Rodriguez qui se réveille et Kreuziger qui semble être en mesure d'épauler Contador. Ça sent bon
ça c'est du bon gros journalisme : faire un article sur les Tweets des coureurs !
Posted 17 July 2013 - 08:29 AM
Faudra voir déjà demain à mon avis Froome prend encore deux à trois minutes et après les autres peuvent s'avouer battue mais avec ce tour qui sait.
deux à trois minutes... faut voir, elles sont pas encore mises. Il ne prendra pas tout les risques ni en montée ni en descente et va sans doute se contenter de maintenir sa position. Son classement de leader, qui part donc en dernier, va l'exposer plus que tous les autres aux orages. le ciel peut encore avoir son mot à dire. Depuis le temps que Julien l'implore, c'est peut-être pour aujourd'hui, même si le risque de neige est faible.
Posted 17 July 2013 - 08:31 AM
ça c'est du bon gros journalisme : faire un article sur les Tweets des coureurs !
Sans doute parce que souvent les sportifs s'épanchent davantage sur Twitter que dans les ITW... Les miracles de la com'.
Posted 17 July 2013 - 08:59 AM
Il prendra pas deux minutes.
En montée, il va temporiser pour être au rythme de l'espagnol pour faire genre non je suis pas un monstre.
Et en descente, qu'il aime bof, il va prendre le risque 0, là où contador va risquer la chute de trop, surtout si la route doit être mouillée comme cela est annoncé. Si contador reste sur el vélo, Froome perdra du temps sur cette partie, devrait récup sur el reste, ça va se tenir je pense.