Péraud n'aurait qu'un trait de fracture à la clavicule, et souhaiterait donc finir le tour !
Tyler Hamilton 2003 style
Posté 17 juillet 2013 - 11:33
Péraud n'aurait qu'un trait de fracture à la clavicule, et souhaiterait donc finir le tour !
Posté 17 juillet 2013 - 12:10
Ahahah oui. Avec sa fameuse victoire d'étape à Bayonne en mode solitaire avec une épaule en vrac. Mythique
Posté 17 juillet 2013 - 12:21
Ahahah oui. Avec sa fameuse victoire d'étape à Bayonne en mode solitaire avec une épaule en vrac. Mythique
![]()
En passant les passages à 10% à 80 tours/minute sur un 36*26
Posté 17 juillet 2013 - 12:25
Je la comprends, je ne l'approuve pas.
La seule étape où les Sky aurait eu un minimum de taf d'équipe du maillot jaune, on fait le taf à leur place pour une 9eme place... qui encore une fois, n'était même pas en danger réel. D'autant plus que les Alpes sont pas encore passées, et que c'est là que les écarts vont se faire pour le top10.
Une place dans les 10 premiers pour un français ça se défend. Il l'a expliqué, le top 5 est inaccessible. On aurait pu parler de manque d'ambition dans les années 80, aujourd'hui c'est la dure réalité. Pour le réel danger, il savait que Valverde était sorti du top 10 sur la 1er bordure. Il ne voulait pas subir le même sort. Pour moi, rien de scandaleux.
De toute façon, après sa chute, c'est mort pour le top 10 et peut-être pour finir le tour. Si il s'en sort aujourd'hui, il prendra un gros éclat demain, j'en ai peur...
Posté 17 juillet 2013 - 12:38
En passant les passages à 10% à 80 tours/minute sur un 36*26
C'était la belle époque du cyclisme
Posté 17 juillet 2013 - 12:44
Ca c'était de l'envoyage de rêve en barre quand même
Posté 17 juillet 2013 - 13:05
le premier français était 15ème (ex JP Dojwa en 93).
Posté 17 juillet 2013 - 14:20
Je viens de regarder 5 minutes du tour. Il y a une descente impressionnante et sinueuse à souhait. La moto n'arrivait pas à suivre le vélo. et le FDJ devant à failli se prendre plusieurs gamelles en 3 minutes
Ca y est Julien, IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 juillet 2013 - 14:36
Je viens de regarder 5 minutes du tour. Il y a une descente impressionnante et sinueuse à souhait. La moto n'arrivait pas à suivre le vélo. et le FDJ devant à failli se prendre plusieurs gamelles en 3 minutes
Ca y est Julien, IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julien aussi, du coup...
Posté 17 juillet 2013 - 14:57
ça va faire plaisir à Bourrin.
Posté 17 juillet 2013 - 15:52
Posté 17 juillet 2013 - 16:09
Apparemment, c'est terminé pour JC Peraud...
Posté 17 juillet 2013 - 16:36
Merci et bravo Mr Gilbert , si tous les coureurs faisaient comme lui on ne verrait plus de cons sur le bord du tour .
il avait déjà failli se mettre sur la gueule l'an dernier, avec un spectateur qui n'avait pas tenu son chien en laisse, et l'avait fait tomber
réaction logique du belge
Posté 17 juillet 2013 - 16:48
Merci et bravo Mr Gilbert , si tous les coureurs faisaient comme lui on ne verrait plus de cons sur le bord du tour .
Faut bien qu'ils s'occupent jusqu'à la reprise de la Ligue 1 et du Top 14...
Posté 17 juillet 2013 - 16:51
Faut bien qu'ils s'occupent jusqu'à la reprise de la Ligue 1 et du Top 14...
Après le tour de France 1 semaine de camping au cap d'Agde et hop prêt pour la reprise de la saison!