Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mike Delany

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#211 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:06

Oui c'est ce que j'ai compris en lisant l'article puisque Clermont le suit de près mais alors quel intérêt de refuser le poste à 23 ans en sachant que rien n'est gagner d'avance dans le sport ( blessure grave ou méforme ou concurrence, arrivée de joueur meilleur)
Signer un an à l'USAP et partir en auvergne ne sera surement pas du gout des catalans ni de Clermont.
Ou alors il vient maintenant et ça serait un beau cadeau de noel

Peut-être sait ou pense-t-il qu'il aura plus de temps de jeu à l'USAP qu'à l'ASM, et puis, si on regarde bien, l'USAP a une bonne petite équipe quoi qu'on en dise, et est aujourd'hui à la 7ème place, prétendant ainsi à la Hcup... puis il y a Delpoux qui semble avoir marqué humainement les joueurs Bordelais. Pour le reste, hormis le climat, il aurait toutes les raisons de préférer l'ASM à l'USAP... objectifs sportifs, exposition médiatique pour de potentielles sélections en edf, publique nombreux...

#212 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:09

A mon avis il veut juste dire que Perpignan a accepté ce qu'il demandait au contraire de l'ASM qui a du essayé de le récupérer sans trop en mettre sur la table, et que pour l'instant il n'a peut-être signé qu'un pré-contrat qui comme on le sait ne vaut pas grand chose sur le plan juridique.

son excellent match contre l'ASM était peut être aussi un message à la pingrerie asémiste

#213 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:16

Lopez a été excellent contre l'asm et surtout naka qui semblait un peu pommé sur ce match.

#214 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:19

j'aime cette ambiance, on dirait ma belle mère

#215 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:22

Delany a quand même été élu meilleur ouvreur du championnat des provinces néo-zélandaises en 2009 avec Bay of Penty ce qui lui a valu d'être appelé chez les Blacks comme doublure de Carter pour la tournée d'automne 2009.
Et ses prestations chez les Highlanders cette année étaient plutôt bonnes.

Lavea c'est pas du tout pareil, je n'ai jamais compris ce recrutement, tous les suiveurs du super12-14 savaient qu'il était mauvais avec un jeu au pied indigne d'un 10.

Lavea avait était suivie par Toulouse l'année avant d'arriver à l'ASM. Les principaux problèmes avec lui c'est qu'il ne parlais pas du tous le français et surtout qu'il n'a jamais joué deux matchs de suite.
En plus il s'est tapé tous les matchs casquettes avec l'équipe bis.

Et vous semblez oublier que pour sont premier match on avait fait nul a castre et qu'il nous avait offert la victoire à Toulouse.

Après je reconnais que ce n'était pas le 10 du siècle mais un joueur au niveau TOP 14.

#216 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:27

Lavea avait était suivie par Toulouse l'année avant d'arriver à l'ASM. Les principaux problèmes avec lui c'est qu'il ne parlais pas du tous le français et surtout qu'il n'a jamais joué deux matchs de suite.

Et vous semblez oublier que pour sont premier match on avait fait nul a castre et qu'il nous avait offert la victoire à Toulouse.

Après je reconnais que ce n'était pas le 10 du siècle mais un joueur au niveau TOP 14.

Oui on oublie pas mais c'était pas un 10 qui gérer le jeu de son équipe, parce que au pied c'était limité quand même

#217 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:49

Dans La Montagne de ce matin Lopez annonce ceci:
" -Quand un club comme Clermont s'intéresse à vous, forcément...je peux juste dire que la porte n'est pas fermée".
Une façon de brouiller les pistes...?

ça veux surtout dire que ce n'était pas une priorité pour l'Asm .

#218 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:01

Dans La Montagne de ce matin Lopez annonce ceci:
" -Quand un club comme Clermont s'intéresse à vous, forcément...je peux juste dire que la porte n'est pas fermée".
Une façon de brouiller les pistes...?

S'il vient, il va falloir qu'il maigrisse un peu le garçon non ?
il est pas un peu grasouillet ?

#219 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:04

Oui c'est ce que j'ai compris en lisant l'article puisque Clermont le suit de près mais alors quel intérêt de refuser le poste à 23 ans en sachant que rien n'est gagner d'avance dans le sport ( blessure grave ou méforme ou concurrence, arrivée de joueur meilleur)
Signer un an à l'USAP et partir en auvergne ne sera surement pas du gout des catalans ni de Clermont.
Ou alors il vient maintenant et ça serait un beau cadeau de noel

Il n'a peut etre pas envie de se bruler les ailes et de progresser par etape. Il sait qu'a l'USAP il a un entraineur qu'il connait et qui a confiance en lui et il sait qu'il jouera probablement beaucoup plus de match avec l'USAP qu'avec l'ASM. Pour moi on choix est logique et rien ne l'empeche d'aller a l'ASM dans 2 ans pour succéder a James (ou plutot assurer la transition).

Moi j'ai plus souvenir de ses chandelles a répétition qu'autre chose ...

#220 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:26

S'il vient, il va falloir qu'il maigrisse un peu le garçon non ?
il est pas un peu grasouillet ?

Et encore, tu ne l'as pas vu avant... Image IPB

#221 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:57

Pour Lopez, il a clairement fait un très bon match, pour Naka encore un match qui a démontré que c'était un centre et pas un ailier... En crise de confiance le jeune fidjien quel dommage quand on voit la première saison qu'il nous a faite...

#222 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 décembre 2012 - 13:57

Pour Lopez, il a clairement fait un très bon match, pour Naka encore un match qui a démontré que c'était un centre et pas un ailier... En crise de confiance le jeune fidjien quel dommage quand on voit la première saison qu'il nous a faite...

bien d'accord
espérons qu'il ne finira pas à La Rochelle ....

PS je n'ai évidement rien contre que ce club

#223 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 23 décembre 2012 - 14:28

Lopez, c'est le nouveau François Gelez.

#224 flOVER

flOVER

Equipe de France