Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

billeterie ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#346 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 26 novembre 2012 - 00:01

À croire qu'il y a tout de même un service d'infogerance chez datasport, car on est très loin du plantage constaté pour la venue du RCT. Cependant on peut se poser la question du mode de traitement de la demande... Une méthode FIFO (First In First Out) démarrant à 20h pile poil ferait moins de déçu. La c'est n'importe quoi ! Hier nous étions 3 smartphones et 2 pc portable à tenter désespéremment de se connecter. Je file manger chez d'autres amis, vers 20h30, et la, sur leur pc, du 1er coup connecté, très fluide, places prises. Je rappelle les personnes avec qui j'essayais de réserver 1/2h au préalable, impossible pour eux. Je me suis donc connecté une seconde fois avec, leur compte pour en reprendre toujours aussi facilement...
Ou est la logique la dedans ? Au final, l'ASM va pouvoir dire que tout c'est bien déroulé alors que certains internautes se pointant 1/2h après la mise en vente peuvent chopper 8 places tandis que d'autres présent à 20h pile n'en ont pas eu...

Merci :flowers: c'est ce que je me suis tuée à dire hier, je n'arrivais pas à comprendre comment certains ont pu aussi facilement se connecter après avoir été déconnecté par le site lui-même et pour d'autres reprendre les mêmes places qu'ils avaient perdus :huh:
L'ASM a communiqué un beau message en disant que malgré tout cela s'était bien déroulé donc que dire de plus..... que nous sommes des idiots à croire encore possible d'avoir des places pour ce match :mellow:

Le retour du Leinster est arrivé jeudi ou vendredi

Génial :wacko: ça veut dire que cette fois c'est mort pour ceux qui avaient encore un espoir !!!! Perso, je suis abonné donc pas de soucis pour moi mais j'ai les boules pour mon ami et un copain que je devait inviter, c'etait le match et l'ambiance à ne pas rater et à faire connaître, mais bon c'est comme ça.
Et si nous avons déjà eu le retour du Leinster peut-on savoir le nombre exact qui nous était accordé car 5000 places en vente avec le retour du Leinster de combien était vraiment notre quota :ermm:

#347 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2012 - 09:14

Et si nous avons déjà eu le retour du Leinster peut-on savoir le nombre exact qui nous était accordé car 5000 places en vente avec le retour du Leinster de combien était vraiment notre quota :ermm:

Je ne sais pas quel est le nombre de places revenues car j'ai mes infos directement par l'OLSC (= interclubs dublinois). Mais s'il y avait 5000 places en vente samedi ca parait logique. 18 000 places - 10 000 abonnés = 8 000. Dans ces 8 000 faut enlever toutes les places sponsors Hcup (ERC, TV, sponsors de la competition), les places que l'ASM "se reserve" car le club est chez lui quand même (joueurs, invités etc...). On doit arriver vers les 5 000 places grand public

#348 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2012 - 11:51

http://www.asm-rugby...25-complet.html

#349 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 13:01

Incroyable, le nombre de p'tites pintades qui s'inscrivent sur le forum dans le but unique de choper des places pour cette affiche bling-bling!... Vous croyez qu'elles écriront leur deuxième message pour récupérer des places quand on recevra Mont-de-Marsan ou le SUA?
On se demanderait presque si ce ne sont pas des clones de totowsky... :whistling:

#350 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 26 novembre 2012 - 13:19

Et oui dooley, le doux mois de mai et ses nouveaux inscrits est en avance cette année !

#351 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 26 novembre 2012 - 13:20

Incroyable, le nombre de p'tites pintades qui s'inscrivent sur le forum dans le but unique de choper des places pour cette affiche bling-bling!... Vous croyez qu'elles écriront leur deuxième message pour récupérer des places quand on recevra Mont-de-Marsan ou le SUA?
On se demanderait presque si ce ne sont pas des clones de totowsky... :whistling:

rire... perso j'ai bien cru aussi à des clones ;). et pi je suis pas une pintade ... en tout cas même en tant que femme tu n'as pas plus de succes que ça pour avoir des places... ça te rassure ;).

#352 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2012 - 13:58

rire... perso j'ai bien cru aussi à des clones ;). et pi je suis pas une pintade ... en tout cas même en tant que femme tu n'as pas plus de succes que ça pour avoir des places... ça te rassure ;).

c' est un forum de macho, il faut une photo...

#353 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:08

J'ai tout essayé, j'ai tout foiré!! il me reste comme espoir: le jeu de france télévision, ça fait maigre comme probabilité..

#354 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:21

c' est un forum de macho, il faut une photo...

rhoo voyeur va :P. mon avatar n'est il pas assez joli ?

#355 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:24

rhoo voyeur va :P. mon avatar n'est il pas assez joli ?

Vas-y, traite lancien de pervers, tant que tu y es!... :cartonrouge: :whistling:

#356 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:26

Vas-y, traite lancien de pervers, tant que tu y es!... :cartonrouge: :whistling:

En même temps, tout le monde sait qu'il reste que leur imagination aux anciens...

#357 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:28

En même temps, tout le monde sait qu'il reste que leur imagination aux anciens...

D'où l'avatar de Wallis...

#358 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 26 novembre 2012 - 15:58

Les anciens dont je fais partie ont leur imagination et quelques fois les moyens de la satisfaire !!!
Mais, détrompez-vous, souvent ça n'est pas de l'imagination, ce sont des souvenirs sur des faits réels qui se sont déroulés dans le passé et auxquels on a participé !
Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

#359 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:03

Vas y wallis montre nous ta fleur ....désolé :crying:

#360 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:07

Vas y wallis montre nous ta fleur ....désolé :crying:

ah bin voilà tu me l'as fait à la bourrine tout toi B)

je vous ai fait une fleur mais faut que vous la cherchiez :D.