À croire qu'il y a tout de même un service d'infogerance chez datasport, car on est très loin du plantage constaté pour la venue du RCT. Cependant on peut se poser la question du mode de traitement de la demande... Une méthode FIFO (First In First Out) démarrant à 20h pile poil ferait moins de déçu. La c'est n'importe quoi ! Hier nous étions 3 smartphones et 2 pc portable à tenter désespéremment de se connecter. Je file manger chez d'autres amis, vers 20h30, et la, sur leur pc, du 1er coup connecté, très fluide, places prises. Je rappelle les personnes avec qui j'essayais de réserver 1/2h au préalable, impossible pour eux. Je me suis donc connecté une seconde fois avec, leur compte pour en reprendre toujours aussi facilement...
Ou est la logique la dedans ? Au final, l'ASM va pouvoir dire que tout c'est bien déroulé alors que certains internautes se pointant 1/2h après la mise en vente peuvent chopper 8 places tandis que d'autres présent à 20h pile n'en ont pas eu...
Merci
L'ASM a communiqué un beau message en disant que malgré tout cela s'était bien déroulé donc que dire de plus..... que nous sommes des idiots à croire encore possible d'avoir des places pour ce match
GénialLe retour du Leinster est arrivé jeudi ou vendredi
Et si nous avons déjà eu le retour du Leinster peut-on savoir le nombre exact qui nous était accordé car 5000 places en vente avec le retour du Leinster de combien était vraiment notre quota