Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

billeterie ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#361 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:56

Les anciens dont je fais partie ont leur imagination et quelques fois les moyens de la satisfaire !!!
Mais, détrompez-vous, souvent ça n'est pas de l'imagination, ce sont des souvenirs sur des faits réels qui se sont déroulés dans le passé et auxquels on a participé !
Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

a cette jeunesse plus de respect..... en attendant, j' ai ma place chutt interdit de dire comment... :D

#362 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:01

Une cinquantaine de places disponibles actuellement sur la billetterie de l'asm !!!! Vitteeeee !!!!

Désolé, c'était un rêve utopique :P :fume:

#363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:04

a cette jeunesse plus de respect..... en attendant, j' ai ma place chutt interdit de dire comment... :D

Moi aussi j'ai ma place et je vais dire comment : en étant abonné !!! hi hi hi

Une cinquantaine de places disponibles actuellement sur la billetterie de l'asm !!!! Vitteeeee !!!!

Un rêve utopique ???
Il y a plaie au nasme, en fin je voulais dire : pléonasme !!!

#364 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:07

Avec ce genre de blague, tu vas refaire planter datasport :P

#365 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:14

je sais qu'il y a déjà eu pas mal de demandes, mais si vous entendez parler de 2 places en tribune, je suis preneuse ! :)

#366 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:23

je sais qu'il y a déjà eu pas mal de demandes, mais si vous entendez parler de 2 places en tribune, je suis preneuse ! :)

bonne chance ... :D

#367 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 novembre 2012 - 05:49

Je ne sais pas quel est le nombre de places revenues car j'ai mes infos directement par l'OLSC (= interclubs dublinois). Mais s'il y avait 5000 places en vente samedi ca parait logique. 18 000 places - 10 000 abonnés = 8 000. Dans ces 8 000 faut enlever toutes les places sponsors Hcup (ERC, TV, sponsors de la competition), les places que l'ASM "se reserve" car le club est chez lui quand même (joueurs, invités etc...). On doit arriver vers les 5 000 places grand public

Merci de tes informations :flowers:

Incroyable, le nombre de p'tites pintades qui s'inscrivent sur le forum dans le but unique de choper des places pour cette affiche bling-bling!... Vous croyez qu'elles écriront leur deuxième message pour récupérer des places quand on recevra Mont-de-Marsan ou le SUA?
On se demanderait presque si ce ne sont pas des clones de totowsky... :whistling:

Je ne sais pas si le "ptite pintade" m'est destiné mais si c'est le cas j'ai le droit de m'offusquer :wacko: :P alors pour répondre à ton post oui je serai toujours là même pour un Mont-de Marsan ou un Agen, et même si mon équipe était en fédérale, car je suis une fidèle !!!!! pour ma part c'est la 1ère fois depuis que le système Datasport existe que je n'ai pas réussi à me connecter et il est vrai que cela me fous les :angryfire: et pourtant j'en ai pris des places pour des amis ou pour les amis de mes amis et même pour le RCT malgrè le beug de :censure: j'ai eu les 4 places que l'on m'avait demandé; Mais là pour le coup alors que je veux offrir une place à mon ami qui est anglais et à un pote pour qu'ils voient l'ambiance au Michelin lors de la Hcup, je n'ai pas réussi donc oui je suis en colère et oui je me permet de poster mes états d'âmes, désolé Dooley si cela te choque !!!!! :flowers: :flowers:

#368 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:17

Mail d'un responsable du Leinster que je viens de recevoir:

Just tell your fans not to be to noisy at the match !!!

Ils semblent avoir compris ce qui les attend :devil:

#369 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:22

Mail d'un responsable du Leinster que je viens de recevoir:

Just tell your fans not to be to noisy at the match !!!

Ils semblent avoir compris ce qui les attend :devil:

Il veut que tu appelles ta femme pour qu'elle ne soit pas trop moisie au match c'est ça?

#370 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:23

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail de la confirmation de commande samedi soir et dont les places ne sont pas dans la liste de places achetées (c'était mon cas) : je viens d'appeler la billetterie et 27 commandes ont buggé samedi soir. Le paiement a été débité en plus... mais l'ASM va rembourser dans les prochains jours. Par contre, les places sont perdues car elles ont été revendues... Vive Datasport... qui aurait pu au moins envoyer un mail d'erreur...

#371 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:31

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail de la confirmation de commande samedi soir et dont les places ne sont pas dans la liste de places achetées (c'était mon cas) : je viens d'appeler la billetterie et 27 commandes ont buggé samedi soir. Le paiement a été débité en plus... mais l'ASM va rembourser dans les prochains jours. Par contre, les places sont perdues car elles ont été revendues... Vive Datasport... qui aurait pu au moins envoyer un mail d'erreur...

rhoo bin je sens qu'il y en a qui vont hurler :( pas cool ça;

#372 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 27 novembre 2012 - 13:13

Ca concerne "que" 27 personnes mais c'est franchement dégueulasse pour ceux qui ne s'en sont pas rendus compte à temps et n'ont pas pu ré-effectuer une autre commande.... Ca commence à suffire les buggs de Datasport

#373 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 novembre 2012 - 15:03

y'en a marre ! datasport et le service de billetterie sont une belle bande de branle-manettes voilà tout :angryfire:

#374 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 novembre 2012 - 00:29

Merci de tes informations :flowers:

Je ne sais pas si le "ptite pintade" m'est destiné mais si c'est le cas j'ai le droit de m'offusquer :wacko: :P alors pour répondre à ton post oui je serai toujours là même pour un Mont-de Marsan ou un Agen, et même si mon équipe était en fédérale, car je suis une fidèle !!!!! pour ma part c'est la 1ère fois depuis que le système Datasport existe que je n'ai pas réussi à me connecter et il est vrai que cela me fous les :angryfire: et pourtant j'en ai pris des places pour des amis ou pour les amis de mes amis et même pour le RCT malgrè le beug de :censure: j'ai eu les 4 places que l'on m'avait demandé; Mais là pour le coup alors que je veux offrir une place à mon ami qui est anglais et à un pote pour qu'ils voient l'ambiance au Michelin lors de la Hcup, je n'ai pas réussi donc oui je suis en colère et oui je me permet de poster mes états d'âmes, désolé Dooley si cela te choque !!!!! :flowers: :flowers:

Tu as as écrit plus de 1300 messages ici, dans divers sujets, et tu ne t'es donc pas inscrite que dans le but de récupérer des billets pour les grosses affiches = je ne comprends pas bien pourquoi tu te sens visée. :blink:

#375 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 28 novembre 2012 - 17:37

Je vais m'amuser à dénoncer les offres de ces connards...

Je viens d'en faire supprimer une. Ils ont mis quand même 2 heures ce qui laisse pas mal de temps
Mais pour celle-ci:
http://www.leboncoin...885.htm?ca=12_s

...ils ne peuvent rien faire!!!!