billeterie ASM-Leinster
Posté 28 novembre 2012 - 18:15
Posté 28 novembre 2012 - 18:20
Pour l'instant, rien sur la billeterie!Y'a des retours du Leinster, comme ça vous arrêterez de chialer..
Posté 28 novembre 2012 - 18:21
Pour l'instant, rien sur la billeterie!
La semaine pro !
Posté 28 novembre 2012 - 18:33
Ok pour la billeterie, merci.La semaine pro !
(sinon completement HS mais l'année pro, fais les pronos f1, que je te mettes une pilule!
)
Pour le HS, je ne m'interrèsse plus à la F1 depuis que les gars ont pris l'habitude de se doubler dans les stands plutôt que sur la piste, désolé.
Posté 28 novembre 2012 - 18:35
Ok pour la billeterie, merci.
Pour le HS, je ne m'interrèsse plus à la F1 depuis que les gars ont pris l'habitude de se doubler dans les stands plutôt que sur la piste, désolé.
T'es nul !
Posté 28 novembre 2012 - 18:44
Je viens d'en faire supprimer une. Ils ont mis quand même 2 heures ce qui laisse pas mal de temps
Mais pour celle-ci:
http://www.leboncoin...885.htm?ca=12_s
...ils ne peuvent rien faire!!!!
Ca me met vraiment la rage ça....
Posté 28 novembre 2012 - 20:30
Pour l'instant, rien sur la billeterie!
Apparemment elles seraient mise en place la semaine prochaine
Posté 28 novembre 2012 - 20:33
Je viens d'en faire supprimer une. Ils ont mis quand même 2 heures ce qui laisse pas mal de temps
Mais pour celle-ci:
http://www.leboncoin...885.htm?ca=12_s
...ils ne peuvent rien faire!!!!
Ouai les gérants de ce site sont juste risibles... Dès qu'il y a "faire offre" ils répondent qu'il n'y a pas de preuve de marché noir... On sait tous que quand un mec met faire offre ce n'est pas pour faire de la gratte...
Posté 28 novembre 2012 - 20:36
Me semble qu'ils ont déja renvoyé leurs restes. On peut plus réserver sur leur site pour le match aller.
Posté 28 novembre 2012 - 20:46
Vous êtes surs pour les retours de Dublin ?
Me semble qu'ils ont déja renvoyé leurs restes. On peut plus réserver sur leur site pour le match aller.
Bhé je sais pas mais j'ai vue l'info sur le FB de la Yellow Army
Posté 28 novembre 2012 - 23:33
Vous êtes surs pour les retours de Dublin ?
Je dirais plus que ce sont les retours des VIP de Clermont, plutot que les retours du Leinster
Posté 29 novembre 2012 - 05:24
Je dirais plus que ce sont les retours des VIP de Clermont, plutot que les retours du Leinster
Je crois pas , j'en ai demandé 2 y'a 3 semaines et y'avait déjà plus rien .
Posté 29 novembre 2012 - 05:51
Tu as as écrit plus de 1300 messages ici, dans divers sujets, et tu ne t'es donc pas inscrite que dans le but de récupérer des billets pour les grosses affiches = je ne comprends pas bien pourquoi tu te sens visée.
Rassure toi Dooley, je ne t'en veux pas
Posté 29 novembre 2012 - 09:03
Il est possible de faire supprimer ce genre d'annonce, c'est ce que je viens de faire en postant simplement ce genre de message :Ouai les gérants de ce site sont juste risibles... Dès qu'il y a "faire offre" ils répondent qu'il n'y a pas de preuve de marché noir... On sait tous que quand un mec met faire offre ce n'est pas pour faire de la gratte...
Bonjour,
je vous signale que ce vendeur propose des billets de stade à des tarifs au-delà
de leur valeur faciale, ce qui est interdit par la loi. Il propose même de faire
des enchères !
Je vous remercie de bien vouloir prendre ma remarque en considération.
Cordialement,
Posté 29 novembre 2012 - 09:21
Je crois pas , j'en ai demandé 2 y'a 3 semaines et y'avait déjà plus rien .
Moi j'avais commandé les miennes il y a deux mois, et c'était déja l'extrème limite.
Faut il faire des travaux pour agrandir le stade ?