Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les matchs
Et oui il y a en avant de sivivatu ...
Et un premier mauvais geste de botha dans le ruck
Avec deux hors-jeu toulonnais
On peut jouer aussi à relever tout ...
tu as raison je l ai vu aussi
Posté 11 novembre 2012 - 13:21
Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les matchs
Et oui il y a en avant de sivivatu ...
Et un premier mauvais geste de botha dans le ruck
Avec deux hors-jeu toulonnais
On peut jouer aussi à relever tout ...
Posté 11 novembre 2012 - 13:22
Pour moi le premier essai rien à redire
Posté 11 novembre 2012 - 13:24
Regarde juste la passe faite juste avant le debordement du joueur qui amene le rucks et l'essai de Nalaga. Elle est en avant
.
Après cette passe est en avant mais galthié te dira au cordon. C'est une passe comme on en voit beaucoups notamment parait il des Toulousains mais Monpelier aussi de galthier en use etToulouse en fut victime sur un match pas si lointain ou Noves a ralé. Et puis bon y a cele aussi qui nous envoye en demie finale de coupe du monde en 2008.
Donc Cela arrive donc que les arbitre ne les voit pas car elles sont très difficile à juger pour un arbitre en mouvement.
Mais ce qui fait encore plus rager si tu es de sensibilités toulonnaise c'est qu'outre cette passe lui et ses asesseur n'ont pas vu la première sur Sivivatu qui amene le drop; Mais par contre ses ascesseur eux ont vu celles de Toulon meme moins évidente (avec 30 cm à peine d'en avan).
Or la dessus je pense que la pression du public joue car le public lui est un référientiel fixe et ne bouge pas comme les arbitres donc ceux qui sont dans l'axe de passe voit beaucoups mieux ce genre de chose et d'en avant. Et quand l'arbitre doute et entend la bronca il se dit incontiement j'ai du loupé l'en avant. Bien sur quand c'est clermont y a pas de Bronca ca fait partie du jeu
Posté 11 novembre 2012 - 13:24
Posté 11 novembre 2012 - 13:25
Comme quoi on peut refaire tous les matchs
Ouahhhhhhhhhh on a le cerveau de Giteau sur le forum a moins que cela soit le "mentalist"
Posté 11 novembre 2012 - 13:26
Mauvais geste = carton jaune si on applique le règlement
Comme quoi on peut refaire tous les matchs
Non elle semble à hauteur
Posté 11 novembre 2012 - 13:27
C'était de l'humourelle est 1 m devant ...
Non elle semble à hauteur
Le "deuxièmement" ne s'adressait pas uniquemement à vous , mais aux équipes qui ont un jeu restricif et qui ne doivent leu salut qu'aux pénalités ce qui n'est pas en effet votre cas sur la saison. Je pense aussi que beaucoup de victoires sont discutables, des notres, des votres, avec tous les ralentis on voit en effet qu'un paquet de fautes pourrait être sifflé ou inversé et comme les règles de l'arbitrage ne sont pas simples en rugby ça aide pas.
Ce que je regrette encore une fois c'est que systématiquement avec les commentaires d'après-matchs de vos dirigeants, on s'attarde uniquement sur les erreurs d'arbitrage et qu'on ne reconnaisse pas aussi à sa juste valeur la qualité de notre équipe. Et pour moi c'est un manque de respect.
Posté 11 novembre 2012 - 13:29
C'était de l'humour
Posté 11 novembre 2012 - 13:29
Posté 11 novembre 2012 - 13:31
C'était de l'humour ... décompressezOn a pas la même sensibilité; Mais bon ceci dit un metre sur un terrain de 100 metre cela se voit pas....
Posté 11 novembre 2012 - 13:31
arretons de nous focalisé sur l'arbitrage,on est d'accord pour dire qu'il a été moyen
elevez le niveau de vos commentaires en parlant du contenu et du niveau de jeu des jaunes et bleus (et des rouges)
Le débat n'en sera que plus riche