Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#811 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:31

bon ayé ça devient chiant ce sujet ! il est envahie par les analystes vidéos qui n'ont pas compris que le match ne serait pas rejouer :w00t:
bon j'ai eu ma dose pour la semaine, au prochain match les filles !!! c'est toulouse non ?
tchusss :flowers: :hat:

c est dommage
j ai l impression que tes en train de te rendre compte que larbitrage n a pas ete tant que ca en faveur du rct

#812 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:32

Ce topic est lourd a lire (trop de toulonnais peut être ? )

Ils nous gâchent notre belle victoire , donc je vais vous laisser et allez revoir le match.

#813 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

desole
tu reconnais donc que l essai n est pas valable ;-))

Non l'essai est valable puisque l'arbitre l'a accordé

Si tu vis avec cette idée, tu verras que c'est quand meme plus facile ....

Parce qu'à refaire tous les matchs tu verras que tu peux changer absolument tous les résultats

L'arbitre fait partie du jeu

#814 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 024 messages

bon, notre équipe B a renversé leur équipe A sans imagination hier, qui aligne t'on pour les phases finales ?

#815 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:33

Obstruction de martin

Pénalité

Et ne me dites pas que Nalaga ne va pas mettre la pression sur armitage !!

C'était de l'humour ... décompressez

ben je t'inquiéte je suis on ne peux plus détendu et je répond avec humour à une phrase dénué d'humour :)

#816 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:33

Obstruction de martin

Pénalité

Obstruction de martin

Pénalité

Je croyais c'était un en-avant de de 3 mètres... Ah non je l'ai lu dans une interview de Mourad :fume:

#817 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:34

bon, notre équipe B a renversé leur équipe A sans imagination hier, qui aligne t'on pour les phases finales ?

que de la gueule ...

#818 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:35

J'ai bien peur que chaque match perdu chez nous par Toulon sera forcément du a un arbitrage maison (d'après les toulonnais...)

#819 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:35

c est dommage
j ai l impression que tes en train de te rendre compte que larbitrage n a pas ete tant que ca en faveur du rct

:lol: :lol: :lol:
c'est mal me connaître ! Quand bien même l'arbitre aurait été livré à vie en pneus Michelin, que ça n'enléverait rien à mon plaisir, d'ailleurs en terme de plaisir je n'aurais jamais oser imaginer un tel scénario, c'est au delà de mes espérances :fume:

#820 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:37

Je croyais c'était un en-avant de de 3 mètres... Ah non je l'ai lu dans une interview de Mourad :fume:

tu devrais surveiller tes lectues ,elles sont pas saines ;-)

Non l'essai est valable puisque l'arbitre l'a accordé

Si tu vis avec cette idée, tu verras que c'est quand meme plus facile ....

Parce qu'à refaire tous les matchs tu verras que tu peux changer absolument tous les résultats

L'arbitre fait partie du jeu

tu peux changer tous les resultats sur les matches de haut niveau car ils se jouent a rien ....

#821 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:37

pénalité incompréhensible sur cette mêlée ...

Par contre Cudmore se détache ...

#822 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:44

pénalité incompréhensible sur cette mêlée ...

Par contre Cudmore se détache ...

la faute y est puisque l arbitre l a sifflee

rassures moi ca marche aussi dans ce sens la ? ;-)

finalement ca a du bon de revoir ce match
il me semblait que vous aviez beaucoup plus domine la premiere mi-temps ,mais en fait non

#823 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:46

Pourquoi se focaliser sur l'arbitrage? Parce qu'à chaque défaite de son club, et c'est une habitude, le "grand" Président du RCT ne parle que des erreurs des arbitres. Cela devient lourd. Alors oui il y en a eu sur le match d'hier. Mais des deux côtés. Je citerai par exemple le carton jaune distribué à Rougerie. Il n'y a jamais faute. Lorsque Roro essaye de gratter le ballon il est sur ses appuis les deux pieds au sol. Un joueur du RCT vient sur le côté pour le bousculer et l'arbitre donne la pénalité... De même le coup de genoux sur Rougerie au sol non sanctionné, le placage sans ballon avec retardement non sifflé sur Nalaga et il y a d'autres faits.
Des erreurs d'arbitrage il y en a toujours eu, il y en aura encore... Il faut se dire qu'il est plus facile de les voir de son fauteuil, à la TV ou en tribune, avec les ralentis sous tous les angles, qu'en live au ras du sol.
Pour ma part et pour en revenir au match je dirais que la victoire est méritée, deux essais à zéro tout de même. Les jaunards présents sur le terrain se sont défoncés pour tenir tête aux stars de la rade. Un jeu attrayant, une défense de fer. Chapeau!!!

#824 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:46

On a pas la même sensibilité; Mais bon ceci dit un metre sur un terrain de 100 metre cela se voit pas....

parce que Toulon n'a jamais marqué d'essai avec des passes litigieuses !

#825 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:53

Pourquoi se focaliser sur l'arbitrage? Parce qu'à chaque défaite de son club, et c'est une habitude, le "grand" Président du RCT ne parle que des erreurs des arbitres. Cela devient lourd. Alors oui il y en a eu sur le match d'hier. Mais des deux côtés. Je citerai par exemple le carton jaune distribué à Rougerie. Il n'y a jamais faute. Lorsque Roro essaye de gratter le ballon il est sur ses appuis les deux pieds au sol. Un joueur du RCT vient sur le côté pour le bousculer et l'arbitre donne la pénalité... De même le coup de genoux sur Rougerie au sol non sanctionné, le placage sans ballon avec retardement non sifflé sur Nalaga et il y a d'autres faits.
Des erreurs d'arbitrage il y en a toujours eu, il y en aura encore... Il faut se dire qu'il est plus facile de les voir de son fauteuil, à la TV ou en tribune, avec les ralentis sous tous les angles, qu'en live au ras du sol.
Pour ma part et pour en revenir au match je dirais que la victoire est méritée, deux essais à zéro tout de même. Les jaunards présents sur le terrain se sont défoncés pour tenir tête aux stars de la rade. Un jeu attrayant, une défense de fer. Chapeau!!!

placage a retradement sur nalaga c est juste pas possible
placage a retradement c est apres que le joueur ait fait la passe ,si nalaga avait fait un jour une passe a quelqu un ca se saurait ....