celui qui arrive à voir un en avant sur une image de face, il est très fort. Perso, je n'ai pas très bien revu les images et cet en avant ne me semblait pas flagrant mais ce qui est sur, c'est que c'est pas en regardant sous cet angle de caméra qu'on peut se faire une idée.merci pour les gifs
D'ailleurs c'est sur le 2 ème que certains voient un en avant de nap's et ben moi je vois un gars qui lance son bras et le ballon en arrière .
Heu, si tu m'attends, c'est pas au d'estaing parce que même si on a été un peu plus long que prévu, on a du y rester au moins de 6h et quart à 8h00 (c'était très difficile de se balader en rouge et noir aux alentours du stade sans se faire dépouiller de son écharpe, de son drapeau et se faire agresser par des paparazzis et des attentats à la Heineken donc le retour a été un peu compliqué)Je t'attends toujours pour la bière d'après match!!!!
![]()