Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1051 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:07

merci pour les gifs :hat:

D'ailleurs c'est sur le 2 ème que certains voient un en avant de nap's et ben moi je vois un gars qui lance son bras et le ballon en arrière .

celui qui arrive à voir un en avant sur une image de face, il est très fort. Perso, je n'ai pas très bien revu les images et cet en avant ne me semblait pas flagrant mais ce qui est sur, c'est que c'est pas en regardant sous cet angle de caméra qu'on peut se faire une idée.

Je t'attends toujours pour la bière d'après match!!!! :cartonrouge: :P

Heu, si tu m'attends, c'est pas au d'estaing parce que même si on a été un peu plus long que prévu, on a du y rester au moins de 6h et quart à 8h00 (c'était très difficile de se balader en rouge et noir aux alentours du stade sans se faire dépouiller de son écharpe, de son drapeau et se faire agresser par des paparazzis et des attentats à la Heineken donc le retour a été un peu compliqué)

#1052 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:08

celui qui arrive à voir un en avant sur une image de face, il est très fort. Perso, je n'ai pas très bien revu les images et cet en avant ne me semblait pas flagrant mais ce qui est sur, c'est que c'est pas en regardant sous cet angle de caméra qu'on peut se faire une idée.

je ne vois qu'une seul solution pour les en-avant mettre un GPS au ballon :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour l'angle de la caméra pffff nul

#1053 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:09

Heu, si tu m'attends, c'est pas au d'estaing parce que même si on a été un peu plus long que prévu, on a du y rester au moins de 6h et quart à 8h00 (c'était très difficile de se balader en rouge et noir aux alentours du stade sans se faire dépouiller de son écharpe, de son drapeau et se faire agresser par des paparazzis et des attentats à la Heineken donc le retour a été un peu compliqué)

J'y étais aussi mais dehors sur le côté à 10 mètres du barnum car trop de monde!!! j'ai du partir aux alentours des 18h ceci expliquant celà!!!!

#1054 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:11

j'ai du partir aux alentours des 18h ceci expliquant celà!!!!

Je ne commenterais pas cette information, tout aussi déplorable que celle des tags... :closedeyes:

#1055 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:12

Je ne commenterais pas cette information, tout aussi déplorable que celle des tags... :closedeyes:

J'ai une vie de famille moi monsieur!!!

#1056 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:15

Ah ah ah le coup de l'arbitre qui revient de la part des toulonnais.
Je pense que certains n'ont pas pris le temps de revoir le match.
Armitage trop souvent non sanctionné et hors jeu, on l'a revé sans doute...
En avant sifflé contre Bardy alors qu'il porte le ballon normalement.
Carton jaune imaginaire sur Rougerie et l'arbitre qui se fait,influencer par Tilous Borde.
Geste d'anti jeu de Masoe .
Il y en a d'autres encore si on veut.
Pitoyable la stratégie à deux balles de Boudjellal.

#1057 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:23

Ah ah ah le coup de l'arbitre qui revient de la part des toulonnais.
Je pense que certains n'ont pas pris le temps de revoir le match.
Armitage trop souvent non sanctionné et hors jeu, on l'a revé sans doute...
En avant sifflé contre Bardy alors qu'il porte le ballon normalement.
Carton jaune imaginaire sur Rougerie et l'arbitre qui se fait,influencer par Tilous Borde.
Geste d'anti jeu de Masoe .
Il y en a d'autres encore si on veut.
Pitoyable la stratégie à deux balles de Boudjellal.

le coup de l'arbitre, il est parti de chez vous au cas où vu que vous vous plaigniez de l'arbitre malgré la victoire. Il me semble donc logique qu'on vous balance les erreurs d'arbitrage dans l'autre sens (voire même que certains fassent le décompte des points)
franchement, j'ai quand même du mal à comprendre que certains puissent nier l'écran de Rougerie après avoir revu les images (toutes les images pas seulement le gif) le minimiser à la limite mais le nier, c'est le comble de la mauvaise foi.
Bon, en cherchant un peu, on doit bien avoir quelques supporters toulonnais qui trouvent le carton jaune de Rougerie totalement mérité. :D

#1058 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:26

peut être que tu ne choisis pas vraiment le bon axe de caméra et le bon moment où c'est plus que flagrant.
Je suis désolé mais moi, juste avant, je vois clairement Rougerie courir devant King, venir gêner très nettement (limite percuter) Bastareaud et ensuite, il le retient par deux fois (alors que ce n'est pas nécessaire) C'est clairement un écran. Après, je suis d'accord, si Giteau ne merdouille pas totalement son plaquage, il ne passe pas mais ça ne change rien au problème. Rougerie fait une faute qui est évidente dès qu'on ne charcute pas les images comme tu le fais.

Rougerie et Basta se touchent avant, c'est clair et net. Mais on voit aussi, notamment sur le gif, que Basta est en mesure d'intervenir sur King, qui le raffute et qui profite de sa vitesse (grâce au courant d'air généré par Giteau) pour passer.

Pas d'écran pour moi.

#1059 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:27

Pendant que j'ecrivais cela sur un autre sujet, il a ete ferme. Comme ca m'emmerde d'avoir ecrit tout ca pour rien je le poste ici! :fume:
C'est au sujet du bus du RCT qui s'est soit-disant fait taguer!

Acte d'une debilite profonde! :cartonrouge:

Perso, outre le jeu en lui-meme, j'aime le rugby pour son esprit et le respect (des regles, des decisions de l'arbitre, de l'adversaire...) qu'il represente et qui me pousse souvent a dire que c'est une cole de la vie et plus qu'un sport.

J'aime les supporters de rugby pour leur capacite a chambrer gentillement le supporter adverse ainsi que l'arbitre. Les "ventre a biere", "voelur de poules", "sac a vin", "on sait ou t'habites" etant des expressions que l'on entend depuis des lustres au bord des atdes et qui sont dans la majorite des cas cries avec un large sourire et sans aucune mechancete.

Si des ABRUTIS ont fait de telles choses alors j'espere qu'ils referont cela sur un autre bus a un moment ou une personne partageant les memes valeurs que moi passera a cote de ce bus et leur ecrasera la gueule contre ce dit bus! :angryfire:

Faire ca qui plus est sur le bus du RCT va encore une fois envenimer la situation entre nos 2 clubs alors que la majorite d'entre nous preferait passer de bons moments avec des supporters du RCT qui nous expliquerait que sur l'essai d'un tel ou d'un tel il y avait un en avant d'au moins 15m et que c'est la gueule de notre 3eme ligne qui s'est jete contre le poing de Botha, tout ca en demandant "on boit la mienne".

Aussi, je demande aux personnes responsables des clubs de supporters de l'ASM qui lisent ce forum et qui ont certainement plus acces aux responsables du club que moi de, si cet acte est bien avere, de publier un communique officiel sur le site du club pour condamner de tels agissements.

Je mets un peu d'eau dans mon vin!
A priori le tag en question serait un " ASM 24 - RCT 21". Meme si ca ne se fait pas d'ecrire sur un bus cela n'a rien d'insultant et c'est du chambrage de bonne guerre!
Donc pas besoin de message officiel du club (a part pour donner l'adresse d'une station de lavage!) :fume:

#1060 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:37

A priori le tag en question serait un " ASM 24 - RCT 21". Meme si ca ne se fait pas d'ecrire sur un bus cela n'a rien d'insultant et c'est du chambrage de bonne guerre!
Donc pas besoin de message officiel du club (a part pour donner l'adresse d'une station de lavage!) :fume:

Soi disant que cela aurait été fait pendant le match...par un devin? ;-)

#1061 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:39

Soi disant que cela aurait été fait pendant le match...par un devin? ;-)

Donnez moi son nom car je viens d'ouvrir un compte sur betclic et il pourrait peut-etre m'aider! :innocent:

#1062 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:52

J'y étais aussi mais dehors sur le côté à 10 mètres du barnum car trop de monde!!! j'ai du partir aux alentours des 18h ceci expliquant celà!!!!

Je m offusque en porte a faux Môssieur!!! Je suis parti le 1er et il etait deja 18h15 passé...et vu ce qu il vous restait a " negocier ", ton timing ne tient pas. Dommage pour la vie de famille.... :fume: :biere01: :fume: :biere01: :fume: :biere01:

#1063 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:53

Donne moi le N° d'immatriculation de ton véhicule, j'ai comme des envies d'écrire! :angryfire:

#1064 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:58

Et Voila Rene a ete plus rapide que moi!

http://www.asm-rugby...ene-fontes.html

Donne moi le N° d'immatriculation de ton véhicule, j'ai comme des envies d'écrire! :angryfire:

J'ai bien mis que "ca ne se fait pas d'ecrire sur un bus"!

Si pour faire partir ca tu dois refaire toute la peinture du bus et que tu en as pour 20000 euros alors c'est vraiment con. Si ca part en 5min avec un peu d'huile de coude c'est different meme si je ne le ferai pas et que j'essaierais de stopper la personne qui ferait ca devant moi!
Ma remarque etait surtout relative a ma demande d'excuse publique de la aprt du club envers le RCT car je croyais que c'etait des insultes qui avaient ete taguees sur le bus.

Ensuite, je ne cautionne toujours pas le geste, mais je ne pense plus que cela necessite une intervention du club.

#1065 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:58

Je cherche toujours l'en avant sur l'essai clermontois. Autant m'expliquer que la dernière pénalité de James passe sous les poteaux et que son drop passe à coté.

Notre premier essai est valable, pas le second.