Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1021 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 591 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:27

C'est marrant comment tu vois les en avants, parce que pour la demie à sainté, tous les Toulonnais et votre président parlent de l'essai de Zirack, en oubliant à chaque les en avants sur vos actions dont celui de l'essai...

Bref, j'ai vu un beau match de rugby, dans un beau stade avec une belle ambiance... et en plus le résultat me satisfait, sans parler du comportement de mon équipe de coeur B)

Enfin, je voudrais dire qu'il est bon de faire confiance à nos jeunes joueurs (Chaume et Rado :hat: , Kotze, Bardy), et si notre staff pouvait faire de même avec Nakaitaci et Buttin, j'en serai fort content :flowers:

Enfin, pour le drop de Wilko, le problème c'est pas Wilko c'est la relance de Dieu, qui fait n'imp', heureusement que cela fini bien et que ce n'est pas Skrela qui fait ça.. sinon....

#1022 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:27

Bon finalement on cherche un autre 9 ou pas ? Rado m'a également bluffé sur ce match. Meilleur que son vis à vis sur cette partie ! Espérons que c'était le match qu'il lui fallait pour qu'il prenne définitivement confiance.
Kotze m'a également fait plaisir, alors qu'il était à la peine lors de ses derniers matchs (depuis notre courte victoire face au Stade français) il s'est magistralement repris.
Dernière surprise : le retour de Nalaga à un niveau auquel on ne l'attendait plus.

Oui ce que je retire du match à froid, c'est les perfs de nos joueurs en difficulté: Rado a été un vrai patron samedi et n'a pas eu besoin de chouiner auprès de l'arbitre comme l'a fait son vis-à-vis à de nombreuses reprises et Kotze a retrouvé le niveau qu'il avait à son arrivée à l'ASM, aussi bon en mêlée que précieux dans les rucks.
Nalaga confirme lui sa montée en puissance, une excellente chose pour nous !
Il a eu le bonheur de re-marquer très vite dans la saison, ce qui a fait qu'il n'a pas couru après la confiance !

et encore expat est hentil moi j'ai compté 21 points qui sont sujets à caution :)
Bon de notre coté j'en compte aussi 6 quand même :)

Ben oui hein quand même, il n'a pas été méchant avec nous, le bougre ! :blink:
Quelle unique pénalité montferrandaise a donc les honneurs de ton jugement ?

:sleeping: :sleeping:

#1023 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:29

J'adore à la fin quand Nap's veut y aller, il est mort de rire, par contre Bonnaire rigole pas du tout, et Byrne qui vient derrière avec le geste "calmes toi" lol

#1024 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:38

Bravo à l'ASM. Perso, Cardona me gonfle, et ça date pas de samedi, mais l'un dans l'autre, il est trop mauvais pour ne serait ce que décider de l'issue du match..

non, jdéconne.

Bon, de toutes façons, la victoire jaune n'est pas volée globalement. A bientôt pour le match retour, les demies, etc;.. :D

Ca veux dire que je peux venir voir le match retour à Mayol ?
Parce qu'avec les remarques qui trainent sur les réseaux sociaux, je me demande si c'est judicieux.
Dire que je me pose la question pour un match de rugby, ça y est, on y est.

#1025 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:38

J'adore à la fin quand Nap's veut y aller, il est mort de rire, par contre Bonnaire rigole pas du tout, et Byrne qui vient derrière avec le geste "calmes toi" lol

Senio qui le retient, non ?
C'est un fou, Napo ! :)

#1026 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:48

Le commentaire de canal sur l'action de Giteau me semble vraiment exacte :

Il fait semblant de vouloir l'attraper !! !

Et ça y ressemble vraiment ! Il y a 2 ou 3 Jaunes qui arrivent sur lui , il est trompé par le rebond et il feint de prendre le ballon !!

#1027 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:00

http://www.youtube.com/watch?v=AiYkhZBD_Sg
Rugbydump.com : comme d'hab, un résumé hautement plus judicieux que ceux du club (quel interet de ne montrer que les coup de pied)

Je vois pas en avant, très sincèrement, vu le positionnement de nalaga et comment il l'attrape, c'est pas possible... rien a voir avec celui de la première action qui est indiscutable bien que sivivatu ejecte derrière lui mais avec l'inertie, il y a en avant...

POur l'essai de King...c'est dans vos tête de toulonais qu'il y a ecran...

Image IPB

Comment King pourrait il rafuter bastagros et se trouver DEVANT rougerie à ce moment s'il y a avit eu ecran...

Basta defend sur rougerie et se consomme, alors il est en retard pour glisser sur King à cause du plaquage de poussin de Giteau

ET EN MOUVEMENT (si quelqu'un sait faire les gif) c'est ENCORE PLUS FLAGRANT!!! regardes plusieurs fois à 3:29 de la video

J'adore Giteau sur ton arrêt sur image , on a l'impression qu'il essaie d’attraper le ballon de la 81 ème minutes :fume:

#1028 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:01

J'adore Giteau sur ton arrêt sur image , on a l'impression qu'il essaie d’attraper le ballon de la 81 ème minutes :fume:

Toutafé !!! :D :D Il s'entraine !!!

#1029 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 587 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:01

quelqu'un sait pourquoi Botha fait du camping en permence dans le camp clermontois? sur le résumé c'est flagrant...

#1030 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:02

AHAHAHAHA, tu viens de me tuer là, il a appris ce geste pendant toute la semaine on dirait :fume:

#1031 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:03

Il est cousin avec McCaw je crois.

#1032 Toulonnais_83

Toulonnais_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:08

DIs t"es au courant qu'il est facile de bannir une IP pour un modo ou un admin? Parce que là il t'avais juste kiké pour 15j, là tu ne pourra même plus t'inscire ni ouvrir l page...

T'es au courant qu'on peut changer d'IP comme on veut ? :mdr:

#1033 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:09

http://gifsoup.com/v...ulon-king-o.gif

#1034 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:15

Je n'avais pas revu le match mais... Attendez, c'est ça votre fameux écran de Rougerie sur Basta ?! BEST JOKE EVER ... C'est encore plus fort que Ouin-Ouin la !

Faut vraiment, mais vraiment arrêter de voir des fautes la où il n'y en a pas...

#1035 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:19

Image IPB

C'est clair que celui qui me dit qu'il y a ecran apres avoir regarder ca....

et un petit gif de Napoleoni qui rappelle beaucoup celui de ma signature ("Nap's is back"):
Image IPB