Pendant que j'ecrivais cela sur un autre sujet, il a ete ferme. Comme ca m'emmerde d'avoir ecrit tout ca pour rien je le poste ici!

C'est au sujet du bus du RCT qui s'est soit-disant fait taguer!
Acte d'une debilite profonde!
Perso, outre le jeu en lui-meme, j'aime le rugby pour son esprit et le respect (des regles, des decisions de l'arbitre, de l'adversaire...) qu'il represente et qui me pousse souvent a dire que c'est une cole de la vie et plus qu'un sport.
J'aime les supporters de rugby pour leur capacite a chambrer gentillement le supporter adverse ainsi que l'arbitre. Les "ventre a biere", "voelur de poules", "sac a vin", "on sait ou t'habites" etant des exp
ressions que l'on entend depuis des lustres au bord des atdes et qui sont dans la majorite des cas cries avec un large sourire et sans aucune mechancete.
Si des ABRUTIS ont fait de telles choses alors j'espere qu'ils referont cela sur un autre bus a un moment ou une personne partageant les memes valeurs que moi passera a cote de ce bus et leur ecrasera la gueule contre ce dit bus!
Faire ca qui plus est sur le bus du RCT va encore une fois envenimer la situation entre nos 2 clubs alors que la majorite d'entre nous preferait passer de bons moments avec des supporters du RCT qui nous expliquerait que sur l'essai d'un tel ou d'un tel il y avait un en avant d'au moins 15m et que c'est la gueule de notre 3eme ligne qui s'est jete contre le poing de Botha, tout ca en demandant "on boit la mienne".
Aussi, je demande aux personnes responsables des clubs de supporters de l'ASM qui lisent ce forum et qui ont certainement plus acces aux responsables du club que moi de, si cet acte est bien avere, de publier un communique officiel sur le site du club pour condamner de tels agissements.