[Après-match] ASM - RCT
Posté 12 novembre 2012 - 14:01
Nul doute qu'avec un discours de recadrage de nos dirigeants on n'en serait pas arrivé là.
Posté 12 novembre 2012 - 14:14
Pour moi ces débordements sont aussi dus à la mauvaise gestion de la com par Fontès. Les supporters se sentent obliger de défendre à tout prix la Patrie.
Nul doute qu'avec un discours de recadrage de nos dirigeants on n'en serait pas arrivé là.
Je pense exactement la même chose, le ST ne se laisse pas marcher sur les orteils...
Posté 12 novembre 2012 - 14:23
On a pas que des prix nobel comme suppoters Mr Fontes ,mais en 20 ans je n'ai jamais vue cela...Et Voila Rene a ete plus rapide que moi!
http://www.asm-rugby...ene-fontes.html
J'ai bien mis que "ca ne se fait pas d'ecrire sur un bus"!
Si pour faire partir ca tu dois refaire toute la peinture du bus et que tu en as pour 20000 euros alors c'est vraiment con. Si ca part en 5min avec un peu d'huile de coude c'est different meme si je ne le ferai pas et que j'essaierais de stopper la personne qui ferait ca devant moi!
Ma remarque etait surtout relative a ma demande d'excuse publique de la aprt du club envers le RCT car je croyais que c'etait des insultes qui avaient ete taguees sur le bus.
Ensuite, je ne cautionne toujours pas le geste, mais je ne pense plus que cela necessite une intervention du club.
C'est assez marrant ce genre de comportement n'existe qu'avec le RCT mais pas avec d'autres clubs.
Arbitre enc

Posté 12 novembre 2012 - 14:36
Je n’y crois pas !!!!!ben sur ce forum au moins on me répond lol
Mais ok je me lance
Alos amis auvergnant j'aimerais avoir votre avis et cela en toute objectivité bien sur car sur le forum toulonnais on se demande si un cadre de chez renault peut arbitrer une équipe du groupe Michelin et on arrive pas a se départager
Elle est ou la concession Renault, ou travail Laurent Cardona ?
Et sa résidence, elle est ou ?
Allez un petit effort ?
Posté 12 novembre 2012 - 14:52
Pour moi ces débordements sont aussi dus à la mauvaise gestion de la com par Fontès. Les supporters se sentent obliger de défendre à tout prix la Patrie.
Clermont: Le président Fontès s'adresse à ses supporters
Posté 12 novembre 2012 - 14:53
Parce que c'est le meilleur second ligne du monde amha.quelqu'un sait pourquoi Botha fait du camping en permence dans le camp clermontois? sur le résumé c'est flagrant...
On parle de joueur mort au rugby (cf joueur du passé, joueur du futur), et ben Botha n'est jamais un joueur mort. Car même s'il est dans un ruck, n'est pas placé pour jouer ou se replace dans la ligne, il est toujours utile et perturbe l'adversaire. Si on le siffle on ne joue plus au rugby et il est dans la plupart des cas non sifflable puisque la règle lui autorise à être devant ses partenaires pour se replacer (il n'est jamais juste devant le porteur de balle mais perturbe la course du défenseur en lui faisant changer son angle)
d'ailleurs, je ne sais pas si ça vient en partie de lui mais Toulon maîtrise formidablement la règle qui veut que le plaqueur pour sortir de la zone de ruck peut le faire par n'importe quel endroit (y compris par le camp adverse). Le plaqueur gratteur est très souvent de dos dans le camp montferrandais et c'est le second gratteur toulonnais qui profite du labse de temps accorder par ce joueur dans notre camp (qui rarement réussi à gratter le ballon) pour venir chercher une pénalité. Chez nous, seul Bonnaire a cette capacité à se sortir dans le camp adverse sans se retrouver bloquer contre le porteur et gêner la libération.
+1Pendant que j'ecrivais cela sur un autre sujet, il a ete ferme. Comme ca m'emmerde d'avoir ecrit tout ca pour rien je le poste ici!
C'est au sujet du bus du RCT qui s'est soit-disant fait taguer!
Acte d'une debilite profonde!
Perso, outre le jeu en lui-meme, j'aime le rugby pour son esprit et le respect (des regles, des decisions de l'arbitre, de l'adversaire...) qu'il represente et qui me pousse souvent a dire que c'est une cole de la vie et plus qu'un sport.
J'aime les supporters de rugby pour leur capacite a chambrer gentillement le supporter adverse ainsi que l'arbitre. Les "ventre a biere", "voelur de poules", "sac a vin", "on sait ou t'habites" etant des expressions que l'on entend depuis des lustres au bord des atdes et qui sont dans la majorite des cas cries avec un large sourire et sans aucune mechancete.
Si des ABRUTIS ont fait de telles choses alors j'espere qu'ils referont cela sur un autre bus a un moment ou une personne partageant les memes valeurs que moi passera a cote de ce bus et leur ecrasera la gueule contre ce dit bus!
Faire ca qui plus est sur le bus du RCT va encore une fois envenimer la situation entre nos 2 clubs alors que la majorite d'entre nous preferait passer de bons moments avec des supporters du RCT qui nous expliquerait que sur l'essai d'un tel ou d'un tel il y avait un en avant d'au moins 15m et que c'est la gueule de notre 3eme ligne qui s'est jete contre le poing de Botha, tout ca en demandant "on boit la mienne".
Aussi, je demande aux personnes responsables des clubs de supporters de l'ASM qui lisent ce forum et qui ont certainement plus acces aux responsables du club que moi de, si cet acte est bien avere, de publier un communique officiel sur le site du club pour condamner de tels agissements.
Pour en revenir sur le sportif, on a longtemps dit que Toulon était une équipe de mercenaire. Et ben après un début de saison comme ça et ce match de tempérament, je pense qu'on peut totalement supprimer ce terme.
Et pour les plus sceptiques, combien d'entre vous qui haïssaient au plus haut point ces mercenaires ne voudrait il pas voir venir des joueurs de toulon pour étoffer notre effectif.
Soyons lucide, le RCT sur le terrain est un très grand club, le stade de Mayol avec sa culture féroce (ce qui se passe dans le stade reste au stade) est un berceau du monde rugbystique et ses joueurs ont une âme.
Posté 12 novembre 2012 - 14:59
Alerte mauvaise foi.On a pas que des prix nobel comme suppoters Mr Fontes ,mais en 20 ans je n'ai jamais vue cela...
C'est assez marrant ce genre de comportement n'existe qu'avec le RCT mais pas avec d'autres clubs.
Arbitre enc.. et le tags sont les agissements des supporters rouge et noir mecontent coutumier du fait...Le Leinster peut venir tranquille en bus, le mach ce joue a Monferrand...
En terme de mauvaise foi, ça atteint les Toulonnais qui disent que 90% de nos points ne sont pas valables.
Posté 12 novembre 2012 - 15:14
Je parle du recadrage sur les propos contre l'ASM. Ce qui s'est passé ce samedi est pour moi entièrement du à la non communication de l'ASM quand on se faisait décrier par MB.
Posté 12 novembre 2012 - 15:14
Alerte mauvaise foi.
En terme de mauvaise foi, ça atteint les Toulonnais qui disent que 90% de nos points ne sont pas valables.
Attention j'ai pas dit non valable je dis juste sujet à caution

Et encore faudra que je voit la pénalité juste avant le drop de Wilko mais ils ont pas montrer le ralentit du placage donc dans le doute je l'ai considérer comme normale

Bon sinon et pour être plus sérieux clair que l'argument donné par Eria est d'une débilité profonde et comme le rappeller Dooley dans un autre poste l'arbitrer agressé en 2000 ce n'était pas la faute du RCT des déclaration de MB ou autres excuse à la con....
Des cons y a de partout dommages de leur trouver des excuses encore plus idiote.
Posté 12 novembre 2012 - 15:16
Posté 12 novembre 2012 - 15:16
Bah là c'est encore plus fort que de trouver des excuses puisqu'il nous dit carrément que ce sont des Toulonnais qui ont fait ça !Bon sinon et pour être plus sérieux clair que l'argument donné par Eria est d'une débilité profonde et comme le rappeller Dooley dans un autre poste l'arbitrer agressé en 2000 ce n'était pas la faute du RCT des déclaration de MB ou autres excuse à la con....
Des cons y a de partout dommages de leur trouver des excuses encore plus idiote.

Posté 12 novembre 2012 - 15:20
Tiens, finalement on vient d'apprendre qu'il n'y a pas eu de tag sur le bus. Mdr
??
Posté 12 novembre 2012 - 15:22
Source ?Tiens, finalement on vient d'apprendre qu'il n'y a pas eu de tag sur le bus. Mdr
Posté 12 novembre 2012 - 15:27
Mais sil il y a eu réellement tag j'aimerais savoir ce qu'il y RÉELLEMENT était écrit ???
S'il faut c'était juste un "Je t'ème Wilko" d'aymeric ....
Posté 12 novembre 2012 - 15:29