Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1096 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 003 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:31

Tag pas tag ?

Mais sil il y a eu réellement tag j'aimerais savoir ce qu'il y RÉELLEMENT était écrit ???

S'il faut c'était juste un "Je t'ème Wilko" d'aymeric ....

:hat:

#1097 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:32

Clermont, la tête avant les jambes

#1098 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:42

Le résumé :

- Touches pour Clermont : Cudmore (4') Jacquet (12') Bardy (21') Bonnaire (24') Jacquet (30') Bonnaire (32') Jacquet (39') Bonnaire (42') Pierre (74')
2 perdues sur mauvais lancer (11' et 64')

- mêlées pour Clermont : 19' (bras cassé pour Toulon entrée anticipée) 40' (bras cassé contre Toulon entrée anticipée) 48' (gagnée) 50' (gagnée) 54' (gagnée ) 61' (gagnée) 74' (gagnée)

- mêlées contre Clermont : 13' (en av Bonnaire , bras cassé pour Toulon entrée anticipée) 25' (en av Stanley , pénalité pour Toulon mêlée désaxée volontairement ) 37' (blocage au sol , pénalité pour Clermont obtenue par Chaume) 41' (en av Cudmore , pénalité pour Clermont gagnée par Kotze) 43' (en av Sivivatu , gagnée Toulon) 51' (contact Bonna ,gagnée Toulon) 63' (en av imaginaire de Bardy , bras cassé pourClermont ,mauvaise introduction) .

- Joueurs pénalisés : Sivivatu (2', placage épaule 3 pts) Bardy (5' , hors jeu) Bardy (6' , plaqueur 3pts) Cudmore (22' placage haut) Rougerie (28' plaqueur , 3pts) Byrne (45' , ballon gardé au sol) Bardy (58' , plaqueur, 3 pts) Rougerie (62' , ballon gardé au sol) Bardy (66' hors jeu , 3 pts) Rougerie (71' plaqueur carton jaune 3 pts) Cudmore (72' plaqueur)
Giteau (8' hors jeu ) Botha (24' hors jeu) S. Armitage (34' placage haut sur Kotze , 3 pts) S. Armitage (39' placage haut sur Bardy) Van Nicker (76' placage haut sur Siv 3 pts) Giteau (80' touche volontaire 3 pts) .

#1099 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:48

C'est justement pour ça que Fontès devrait l'ouvrir de temps en temps.
Yen a marre de se faire marcher sur les pieds.
http://www.rugbyrama...904/story.shtml

#1100 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:54

Boudjelimero est encore en train de pleurer !

#1101 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:54

J'y enverrai une éponge et un seau d'eau par chronopost...

Il est ridicule.

#1102 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:55

Ouais mais çà marche.

#1103 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:55

Hélas...

#1104 alex016013

alex016013

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:58

Ne vous inquietez pas amis clermontois on va savoir vous recevoir au match retour et bien comme il faut croyez moi

La Bise => Un "Riche" Toulonnais

#1105 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:00

J'ai déjà 2 souvenirs de jeunesse de l'accueil toulonnais....

Non merci :sick:

#1106 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:04

Ne vous inquietez pas amis clermontois on va savoir vous recevoir au match retour et bien comme il faut croyez moi

Vous inquiétez pas, on ne sera pas assez con pour envoyer la grosse équipe :fume: Vous vous amuserez avec nos espoirs (0-17)

#1107 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:07

Laissez-donc l'energumène gesticuler... contrairement à certains je ne pense pas que son attitude lui soit d'une quelconque utilité pour le futur, pour la simple et bonne raison que les arbitres, à force de voir leur compétence, voire leur intégrité remise en cause par ce type, risquent de se retourner contre lui, et cette fois de l'enfler dans les règles de l'art, ce qu'il aura bien mérité :fume:

Ahaha le bonhomme qui vient de s'inscrire pour déverser son fiel... il y a une page facebook destinée aux "gens" comme toi qui te plaira je pense
D'ici là, profite bien de tes sous.

La bise

#1108 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:08

T’inquiète pas qu'on s'en balance de votre match retour. Ce qu'on voulait nous c’était ne pas perdre notre invincibilité par des petits provocateurs (je préférais encore que ce sois Grenoble ou le Stade !). Okay ? ON S'EN BRANLE DU MATCH A MAYOL ! Et encore plus étant donner que c'est dans 5 mois et qu'il s'en passe des choses en 5 mois...

#1109 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:13

C'est beau, on dirait du Nicollin !

#1110 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:14

C'est justement pour ça que Fontès devrait l'ouvrir de temps en temps.
Yen a marre de se faire marcher sur les pieds.
http://www.rugbyrama...904/story.shtml

il est vrai que Mourad ( comme nous ) à du être très surpris de la chaude réception du RCT au BibPark . De réputation " sages et contenus " , des supporters Auvergnats vraisemblablement excédés par les dérives verbales perpétuelles et médiatiques du boss Toulonnais ont réagi à leur manière dans leurs propos et actions hors du terrain . C'est pas dans les habitudes du club , mais les effets déplorables en incombe indirectement à l'initiateur ..