Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1111 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 104 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:23

Alerte mauvaise foi.
En terme de mauvaise foi, ça atteint les Toulonnais qui disent que 90% de nos points ne sont pas valables.

Tu est le premier a hurler quand certains a Mayol insulte l'arbitre,et le traite d'enluné,elle est ou la mauvaise foi..? :P .
Mais pourquoi les toulonnais mecontent serait plus cool,j'y croient pas une seconde..En plus le bus qui vaut une petite fortune n'est surement pas gardé ... :huh: on te raconte n'importe quoi et tu gobes......
La dernière fois Laporte c'est fait insulter ,et MB traité par des racistes,sa fais parti aussi de la panoplie de l'armada,on pas d'autres problème avec les autres clubs c'est bizarre non?? Digère bien.. ^_^ ... :P

Ne vous inquietez pas amis clermontois on va savoir vous recevoir au match retour et bien comme il faut croyez moi

La Bise => Un "Riche" Toulonnais

Fais gaffe ,c'est pas une ville qui déplace c'est toute une région ,prévoyez suffisamment de place et de bière Mayol sera bien petit, on viendra pour gagner et on gagnera... :D B)

#1112 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:23

Tu est le premier a hurler quand certains a Mayol insulte l'arbitre,et le traite d'enluné,elle est ou la mauvaise foi..? :P .
Mais pourquoi les toulonnais mecontent serait plus cool,j'y croient pas une seconde..En plus le bus qui vaut une petite fortune surement n'est gardé ... :huh: on te raconte n'importe quoi est tu gobe......

Non mais autant je ne suis pas sûr que le tag en question existe, autant si c'est le cas, y doit y avoir moins d'1% de chances que ce soit un Toulonnais qui l'ait fait. Ils étaient combien au Michelin, les Toulonnais ? Une cinquantaine ? Faut pas déconner non plus.
Et dans ton post en question, tu nous dis en plus que ce sont eux qui ont chanté le fameux ôde à Cardona ! Là c'est le pompon ! Donc Rougerie vient de se prendre un jaune inexistant, on vient de se faire égaliser mais non ce sont les Toulonnais qui insultent l'arbitre ! Et puis pour le peu qu'ils étaient ils ont la voix qui porte dis donc !

#1113 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:25

il est vrai que Mourad ( comme nous ) à du être très surpris de la chaude réception du RCT au BibPark . De réputation " sages et contenus " , des supporters Auvergnats vraisemblablement excédés par les dérives verbales perpétuelles et médiatiques du boss Toulonnais ont réagi à leur manière dans leurs propos et actions hors du terrain . C'est pas dans les habitudes du club , mais les effets déplorables en incombe indirectement à l'initiateur ..

On récolte ce que l'on cultive. Mourad cultive depuis des années le dénigrement systématique des arbitres et de ses adversaires. Il le fait même avec ses joueurs, entraineurs et supporters occasionnellement.

Il finira par s'auto-détruire. A force de prendre tout le monde pour des cons/incompétents, il en prendra plein la tronche.

Mais l'indifférence reste la meilleure arme face à ces gens là.

Qu'on arrête d'en parler, à commencer par ici, et tout se terminera. On le laisse parler tout seul, jouer à la dinette en solo et il finira par la fermer. C'est mathématique. S'il n'y a personne pour lui répondre...

#1114 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:42

On récolte ce que l'on cultive. Mourad cultive depuis des années le dénigrement systématique des arbitres et de ses adversaires. Il le fait même avec ses joueurs, entraineurs et supporters occasionnellement.

Il finira par s'auto-détruire. A force de prendre tout le monde pour des cons/incompétents, il en prendra plein la tronche.

Qu'on arrête d'en parler, à commencer par ici, et tout se terminera. On le laisse parler tout seul, jouer à la dinette en solo et il finira par la fermer. C'est mathématique. S'il n'y a personne pour lui répondre...

+1

Commençons par fermer le post et passer à autre chose.
Les joueurs sont en vacances pendant une semaine ... parlons d'autre chose car nous avons 3 matchs fabuleux qui nous attendent!

Parlons plutôt de qui faire jouer à Toulouse, équipe bis, grosse équipe
Quid du retour des Internationaux
Quid de la mobilisation de la Yellow Army ... et mieux de la ville pour accueillir nos amis irlandais!

L'indifférence reste la meilleure réponse

#1115 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:49

Le tag, si il existe, c'est l'arbre qui cache la forêt!

http://boucherie-ova...-asm-rct-24-21/

Ci dessus (entre autre) comment Giteau sauve le bonus défensif

#1116 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:56

Non mais autant je ne suis pas sûr que le tag en question existe, autant si c'est le cas, y doit y avoir moins d'1% de chances que ce soit un Toulonnais qui l'ait fait. Ils étaient combien au Michelin, les Toulonnais ? Une cinquantaine ? Faut pas déconner non plus.
Et dans ton post en question, tu nous dis en plus que ce sont eux qui ont chanté le fameux ôde à Cardona ! Là c'est le pompon ! Donc Rougerie vient de se prendre un jaune inexistant, on vient de se faire égaliser mais non ce sont les Toulonnais qui insultent l'arbitre ! Et puis pour le peu qu'ils étaient ils ont la voix qui porte dis donc !

La fois avant Laporte c'est fais insulter" enfin sa mère",MB lui aussi par ces origines,les arbitres sont des gros méchants ,je crois simplement que c'est une panoplie qui fais monter la pression,et il s'en servent et en récoltent les fruits....

Tous les autres clubs est supporters on toujours étaient bien accueillis big parc ,il y a bien évidement des abrutis ,perso je n'est jamais entendus arbitre enrhumé ,je devait pas être du bon coté ....

Maintenant Tu crois en ce que tu veut,pour moi ce club utilise la polémique ,et comme la plupart d'entre nous cela m'agace .... :angryfire:

Le tag, si il existe, c'est l'arbre qui cache la forêt!

http://boucherie-ova...-asm-rct-24-21/

Ci dessus (entre autre) comment Giteau sauve le bonus défensif

Exellent cet article plein d'humour et de verités résume bien les faits... :flowers:

#1117 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:06

..Bien d'accord avec ça , mais force est de constater que ça ne se terminera jamais .. les médias sont à l'affut de sensationnel et de destructeur .. avec pour mission de relayer les commentaires dévastateurs afin de vendre toujours plus .. et satisfaire les hommes et femmes d'aujourd'hui avides de conflits médiatiques en tout genre

#1118 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:09

La vraie photo du bus polonais toulonnais:

Image IPB

#1119 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:11

je me rappelle quand différents président des clubs promus ont été chaleureusement accueilli juste avant le match. Notamment celui de Bordeaux lorsqu'il faisait du très beau jeu dès leur montée.

#1120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:16

C'est beau, on dirait du Nicollin !

Loulou Nicollin : le Mourad de Montpellier, en foot, cela va se soi !!!

#1121 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:16

Je viens de faire un tour sur le forum non officiel des supporters du RCT, c'est quand même inquiétant de voir à quel point un type comme boudjellal arrive à générer autant de comportements haineux et de mauvaise foi chez ses disciples, juste en envoyant quelques salves provocatrices: il dit des enormités et la plupart des commentaires approuvent, voire en rajoutent.

#1122 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:28

Je viens de faire un tour sur le forum non officiel des supporters du RCT, c'est quand même inquiétant de voir à quel point un type comme boudjellal arrive à générer autant de comportements haineux et de mauvaise foi chez ses disciples, juste en envoyant quelques salves provocatrices: il dit des enormités et la plupart des commentaires approuvent, voire en rajoutent.

ils sont conditionnés par le prédicateur .. et rien ne pourra leur faire changer d'avis

#1123 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:30

Je n'ai pas attendu les énièmes complaintes de Boudjellal de ce weekend pour me faire une idée sur le personnage... Moi ce que je retiendrai de ce weekend c'est un super match avec deux belles équipes et un bon moment en avant match entre les supporters de ces différents clubs... Le reste dépend de la psychiatrie...

#1124 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:38

Il gesticule, il gesticule, ce type ne sait plus quoi inventer, il doit faire une déclaration toutes les 2 heures

Je n'ai pas attendu les énièmes complaintes de Boudjellal de ce weekend pour me faire une idée sur le personnage... Moi ce que je retiendrai de ce weekend c'est un super match avec deux belles équipes et un bon moment en avant match entre les supporters de ces différents clubs... Le reste dépend de la psychiatrie...

Moi ce type je le verrai plus dans un cirque (d'ailleurs en demie l'année dernière on a déjà pu voir qu'il avait le costume de clown adéquat) qu'à l'asile :fume:

#1125 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:48

La complainte de BM....suite :rolleyes:

Fichier(s) joint(s)