Carter doit les approcher les 100kgsPas de quoi s'extasier sur Lopez , dans deux ans il va peser 100 kg .
sinon bon match de Lopez hier mais à confirmer sur la durée....
L'USAP est un bon choix pour lui
Posté 22 décembre 2012 - 16:04
Carter doit les approcher les 100kgsPas de quoi s'extasier sur Lopez , dans deux ans il va peser 100 kg .
Posté 22 décembre 2012 - 16:09
Carter doit les approcher les 100kgs
sinon bon match de Lopez hier mais à confirmer sur la durée....
L'USAP est un bon choix pour lui
Posté 22 décembre 2012 - 16:12
95 à ce jourEntre 91 et 93 kg selon les sources, on est loin des 100...
Posté 22 décembre 2012 - 16:21
Vincent l'aurait pris sous son aile ;-) Ils auraient mangé des frites et buent des bières mais seulement le dimanche ;-) après Camille serait devenu notre futur DieuPas de quoi s'extasier sur Lopez , dans deux ans il va peser 100 kg .
Posté 22 décembre 2012 - 16:31
95 à ce jour
source l'èquipe
88 source sa femme
65 source policière
on nous ment !
mais qui ?
Posté 22 décembre 2012 - 16:42
je plussoie...Je ne regarde que allblacks.com qui donne 93 kg
Pour des mecs comme ça, qui sont à 15-20% de masse graisseuse, 10kg, c'est un gouffre.
Posté 22 décembre 2012 - 17:45
Moi Skrela, je lui tire quand même mon chapeau. Je trouve que le gars il reste pro jusqu'au bout, hier il a passé des coups de pied pas faciles. D'autre part Il a l'air d'avoir une très bonne mentalité. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce joueur.
La saison n'est pas finie....
Posté 22 décembre 2012 - 17:55
Tain sa va dormir ferme...Je verrai bien une charnière B & B ............ En fonction des divers posts...........
![]()
![]()
Posté 22 décembre 2012 - 17:57
Euh... Accessoirement, il continue d'être payé alors, heureusement qu'il continue d'être pro. Mais bon, c'est de toute façon un gars qui a une mentalité exemplaire.
Posté 22 décembre 2012 - 18:13
Posté 22 décembre 2012 - 21:24
va l'expliquer à Seb il veut nous sortir Mc Cann des espoirs MDRL'effectif est au top dans toutes les lignes et tous les joueurs clés seront conservés (seul le cas de Cudmore reste en suspens) et les doublures qui partent remplacés par des joueurs d'un niveau équivalent. Donc la seule variable d'ajustement pour apporter une valeur ajoutée à l'effectif c'est le 10. Il faut frapper un grand coup pour continuer à progresser.
Posté 22 décembre 2012 - 22:42
Posté 22 décembre 2012 - 22:49
Un jour un certain Vern Cotter débarque au michelin, va chercher un illustre inconnu australien qui joue ouvreur ainsi qu'un fidjien avec des bras énormes, il repère un petit trapu qu'il va faire bosser comme un fou, on connait la suite....rien d'autre à ajouter Bastoufly
Posté 22 décembre 2012 - 22:56
mdr...ça devient pénible les à priori concernant les portugais...
Posté 22 décembre 2012 - 23:07
J'ai une petite question concernant les 10 formés dans notre club. J'avais entendu parler l'an dernier d'un très jeune numéro 10 (je ne me souviens plus de la section et de l'âge mais c'etait en dessous des espoirs) qui apparement était déjà bien bon. Il jouait même avec des plus âgés étant donné son niveau. Si je ne souviens bien on m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne de la famille de Clement Ric mais j'ai un doute.
Qu'en est-il de ce jeune 10 prometteur ? Car si l'ASM compte sur lui pour dans disons 5 ans du même style que Rado aujourd'hui au poste de 9, cela expliquerait pourquoi l'ASM cherche un 10 expérimenté en attendant la relève du club.
Ou alors la personne qui m'en avait parlé s'est complètement foutu de ma gueule et à ce moment là il n'existe pas ce fameux 10 prometteur surclassé et potentiellement de la famille de Ric.