Jump to content

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1125 replies to this topic

#1066 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 22 December 2012 - 23:09 PM

Jean Ric ? Mais c'est plus un 9 je crois hein...
Sinon quitte à me répéter - et si Vern tu me lis :rolleyes: - j'aimerais beaucoup voir McCann un de ces jours en pro , je suis sûre qu'on serait étonnés ..

Pour préciser, même si j avais cru comprendre qu il a surtout évolué à l arrière, les fois où tu l as vu en 10 as-tu senti les prémices d un grand talent ? Son potentiel est visible ? Ou c est juste du à une affinité twiterienne ?

#1067 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23 December 2012 - 01:16 AM

Je viens de découvrir votre forum et on y trouve beaucoup d'infos. Merci.

Sinon la piste Beauxis me semble la plus vraissemblable.

:fume: :fume: :fume:

T'en veux d'autres infos ? De source sure, Mac Alister pourrait venir car il en a marre de jouer ans une équipe qui perd tous les week-end. Sinon ça devrait être Wilko.

:D :P

Beaucoup d'infos ? Tu m'étonne !!.Même beaucoup trop.
Penses à faire le tri : tu verras à la fin il restera pas grand chose...

#1068 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 23 December 2012 - 06:36 AM

Ya un jeune 10 très bon qui est barré par la concurrence dans son club, et en plus il est libre de tout contrat. Il aurai déjà donné son accord a et devrai participer a son 1er entrainement en janvier. Avec tout les noms évoqués depuis 2 mois on tient enfin notre recrue, l'ouvreur d'ennezat a signé chez nous a aigueperse. Comme quoi top 14 ou 2ème série, c'est la même m... Pour trouver un 10 !

#1069 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 23 December 2012 - 10:27 AM

Qu'est ce qui a deux pattes poilues et qui roucoule au fond du garage ?

Qu'est ce qui a deux pattes poilues et qui roucoule au fond du garage ?

une femme portugaise qui dit a son mari de reculer la voiture :)

#1070 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 23 December 2012 - 10:39 AM

quand a-t-on compté le plus de portugais au Stade de France?

lors de sa construction :P

(pour mémoire : je ne suis pas contre les portugais, mais tout contre ........... une portugaise depuis 1978 :D )

et une dernière HS :

quelle est la différence entre Linda de Souza et une otarie?

l'une est petite, moustachue et sent le poisson; l'autre c'est l'otarie :bush: :D

#1071 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 23 December 2012 - 10:53 AM

Un jour un certain Vern Cotter débarque au michelin, va chercher un illustre inconnu australien qui joue ouvreur ainsi qu'un fidjien avec des bras énormes, il repère un petit trapu qu'il va faire bosser comme un fou, on connait la suite....rien d'autre à ajouter Bastoufly

Je trouve pas très pertinent de comparer les exigences de recrutement de l'ASM 2006/07 et de l'ASM 2012/13. Entre temps l'ASM est devenue une équipe qui joue titre de champion de France et titre de champion d'Europe chaque année. Pour maintenir ce niveau de perf, conserver une équipe de même niveau quand les autres se renforcent, pour moi ça s'appelle s'affaiblir.

Sinon Lopez rouvre la porte (alors que ça me semblait bouclé). Pour moi c'est le profil idéal. A la fois, il renforce l'équipe et surtout avec ce recrutement, l'ASM prépare l'avenir et la succession de James en douceur en augmentant son temps de jeu au fur et à mesure.

#1072 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

Posted 23 December 2012 - 10:54 AM

Un jour un certain Vern Cotter débarque au michelin, va chercher un illustre inconnu australien qui joue ouvreur ainsi qu'un fidjien avec des bras énormes, il repère un petit trapu qu'il va faire bosser comme un fou, on connait la suite....rien d'autre à ajouter Bastoufly

N'importe quoi, c'est Lhermet qui l'a repéré lors du mondial des -21 ans joué à Clermont et l'a fait signé au centre de formation. Pour info, Cotter n'a pas non plus dessiné les plans de la rénovation du Michelin, ni opéré la cheville de Rougerie...

#1073 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 23 December 2012 - 10:55 AM

Je trouve pas très pertinent de comparer les exigences de recrutement de l'ASM 2006/07 et de l'ASM 2012/13. Entre temps l'ASM est devenue une équipe qui joue titre de champion de France et titre de champion d'Europe chaque année. Pour maintenir ce niveau de perf, il faut se renforcer. Conserver une équipe de même niveau quand les autres se renforcent, pour moi ça s'appelle s'affaiblir.

Sinon Lopez rouvre la porte (alors que ça me semblait bouclé). Pour moi c'est le profil idéal. A la fois, il renforce l'équipe et surtout avec ce recrutement, l'ASM prépare l'avenir et la succession de James en douceur en augmentant son temps de jeu au fur et à mesure.

#1074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2012 - 10:56 AM

pour ma part , seule une star indiscutable et indiscutée peut prétendre à remplacer BJ à l'ASM sans en prendre plein la gueule au PDSMM ou dans le forum
bref Carter epicetou

#1075 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 23 December 2012 - 10:57 AM

N'importe quoi, c'est Lhermet qui l'a repéré lors du mondial des -21 ans joué à Clermont et l'a fait signé au centre de formation. Pour info, Cotter n'a pas non plus dessiné les plans de la rénovation du Michelin, ni opéré la cheville de Rougerie...

ben ça s'anime mdr

#1076 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 December 2012 - 11:05 AM

pour ma part , seule une star indiscutable et indiscutée peut prétendre à remplacer BJ à l'ASM sans en prendre plein la gueule au PDSMM ou dans le forum
bref Carter epicetou

Un certain Jean-Pierre R. est en train de se faire repousser la moustache...

#1077 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2012 - 11:15 AM

Un certain Jean-Pierre R. est en train de se faire repousser la moustache...

oui et a cette époque Roger Aguerre ( pas le pire 10 qu'on a eu a l'ASM ) successeur de Romeu fut a maintes reprises à 2 doigts d'échapper aux plumes et au goudron...et autres supplices
on ne brulait pas encore les voitures..... B)

#1078 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 23 December 2012 - 11:18 AM

bref Carter epicetou

Sauf que la star en question, elle bosse qu'en intérim. On veut de la constance nous, msieur Alex.

#1079 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

Posted 23 December 2012 - 11:22 AM

oui et a cette époque Roger Aguerre ( pas le pire 10 qu'on a eu a l'ASM ) successeur de Romeu fut a maintes reprises à 2 doigts d'échapper aux plumes et au goudron...et autres supplices
on ne brulait pas encore les voitures..... B)

Je vote Francis Gosse, Mc Mullen étant hors concours ad vitam aeternam. :fume:

#1080 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2012 - 11:22 AM

Sauf que la star en question, elle bosse qu'en intérim. On veut de la constance nous, msieur Alex.

on en a de la constance
va voir la salle des trophées :crying: