Aller au contenu


Photo

HCUP Sale-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 08 décembre 2012 - 19:14

Wulf et basta, dans son style si particulier, sont également a créditer d'un bon match.

#47 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 décembre 2012 - 19:21

Exact j'ai surtout mis en évidence Masoé car il est un peu remis en question depuis le début et comparer à sa saison à Castre. Mais beaucoup ont du mal à comprendre qu'il n'est plus un leader de jeu mais un bon joueur parmi d'autre :).

Pour Basta en ce moment il les enchaîne il est affûté comme jamais pourvue qu'il ne croise pas de table de nuit. Quand à Wulf il a l'air de s'être très vite intégrer dans le projet de jeu de Laporte ca promet pour la suite.

#48 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 08 décembre 2012 - 19:46

Pour Basta en ce moment il les enchaîne il est affûté comme jamais pourvue qu'il ne croise pas de table de nuit.


quel dommage qu'il ne soit pas un peu plus technique.

#49 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 décembre 2012 - 19:51

Il n' y'a vraiment rien à retenir de ce match, que je qualifierais volontiers de plus ennuyeux de l'année jusque là. Bon, temps pourri, adversaire sous-doué, pas vraiment la peur de perdre, etc..rien pour faire un super match en même temps. Non, le seul intérêt de ce match pour moi, et je me suis posé la question durant quasi 80 mn, c'est :La nullité des arbitres gallois est elle une fatalité ou un long passage à vide sur plusieurs générations? Je pense que même l'ERC, ou je ne sais quelle commission de désignation, à du penser que ce match ne vaudrait pas tripette. A juste titre, certes, mais c'est pas une raison pour nous refourguer les derniers niais venus. résumé: purge.

#50 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:01

Il n' y'a vraiment rien à retenir de ce match, que je qualifierais volontiers de plus ennuyeux de l'année jusque là. Bon, temps pourri, adversaire sous-doué, pas vraiment la peur de perdre, etc..rien pour faire un super match en même temps. Non, le seul intérêt de ce match pour moi, et je me suis posé la question durant quasi 80 mn, c'est :La nullité des arbitres gallois est elle une fatalité ou un long passage à vide sur plusieurs générations? Je pense que même l'ERC, ou je ne sais quelle commission de désignation, à du penser que ce match ne vaudrait pas tripette. A juste titre, certes, mais c'est pas une raison pour nous refourguer les derniers niais venus. résumé: purge.


Attends de voir le match de demain avant de te plaindre de l'arbitrage. Parce que demain je sens bien qu'on peut l'avoir bien profond de ce coté la ...

#51 Ovalie34

Ovalie34

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:05

Exact j'ai surtout mis en évidence Masoé car il est un peu remis en question depuis le début et comparer à sa saison à Castre. Mais beaucoup ont du mal à comprendre qu'il n'est plus un leader de jeu mais un bon joueur parmi d'autre :).

Pour Basta en ce moment il les enchaîne il est affûté comme jamais pourvue qu'il ne croise pas de table de nuit. Quand à Wulf il a l'air de s'être très vite intégrer dans le projet de jeu de Laporte ca promet pour la suite.


Pour Masoe, cela entraine une question.
Pourquoi quitter un club dans lequel on est le leader de jeu, et dans lequel tout le monde joue pour toi, pour se retrouver dans un autre où tu es un joueur lambda? (Je pense que la prolongation proposée par le CO ne devait pas être ridicule)

Pour Wulf, c'est un joueur largement sous coté à mon avis, c'est bizare qu'il n'ait pas fait une autre carrière en NZ (peut être pas assez spectaculaire)

#52 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:09

Ils seront ravi de l'apprendre enfin encore une intervention d'Averne qui sert à rien mais que font les modos :lol:

Sinon comme d'hab sur les match de Toulon ici que de la mauvaise foi et du n'importe quoi dans les commentaire d'après match mais on a l'habitude :)

En tout cas personne à relever qu'il pleuvait comme vache qui pisse et qu'il y avait un vent tournoyant dans le stade? Dans ces conditions dur de faire du jeu de passe et de réussir 100% au pied enfin je dis ça...

Quoiqu'il en soit les fait sont là une victoire de plus à l'extérieur dans un match piége par excellence un très bon match de Masoé.


Pour Masoe, cela entraine une question.
Pourquoi quitter un club dans lequel on est le leader de jeu, et dans lequel tout le monde joue pour toi, pour se retrouver dans un autre où tu es un joueur lambda? (Je pense que la prolongation proposée par le CO ne devait pas être ridicule)

Pour Wulf, c'est un joueur largement sous coté à mon avis, c'est bizare qu'il n'ait pas fait une autre carrière en NZ (peut être pas assez spectaculaire)


Parce que le club en question, c'est Castres.. :rolleyes:

#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:27

Il n' y'a vraiment rien à retenir de ce match, que je qualifierais volontiers de plus ennuyeux de l'année jusque là. Bon, temps pourri, adversaire sous-doué, pas vraiment la peur de perdre, etc..rien pour faire un super match en même temps. Non, le seul intérêt de ce match pour moi, et je me suis posé la question durant quasi 80 mn, c'est :La nullité des arbitres gallois est elle une fatalité ou un long passage à vide sur plusieurs générations? Je pense que même l'ERC, ou je ne sais quelle commission de désignation, à du penser que ce match ne vaudrait pas tripette. A juste titre, certes, mais c'est pas une raison pour nous refourguer les derniers niais venus. résumé: purge.


4 pts qui vous assurent un quart à domicile. Ca vaut cher, quand même.

#54 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:36

4 pts qui vous assurent un quart à domicile. Ca vaut cher, quand même.

Oui, mais quand t'as vu Cardiff-RCT et MHR-Sale, tu sais déjà que t'es pas vraiment dans la poule de la mort. C'est absolument pas de la paluche, au contraire, mais la première place de cette poule, elle est quand même facile à chopper. Pour moi, on a toujours zéro match référence en H-cup au compteur, hormis RCT-Munster d'il y a deux ans. Ca fait peu, même si tu reçois en 1/4. Et puis le match de ce soir, même si tu le souhaite, tu peux pas perdre, j'ai jamais vu une équipe aussi inoffensive que Sale..limite l'impression qu'ils jouaient le nul...purge, les 4 points on les avait déjà depuis le tirage au sort.

#55 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:42

Oui, mais quand t'as vu Cardiff-RCT et MHR-Sale, tu sais déjà que t'es pas vraiment dans la poule de la mort. C'est absolument pas de la paluche, au contraire, mais la première place de cette poule, elle est quand même facile à chopper. Pour moi, on a toujours zéro match référence en H-cup au compteur, hormis RCT-Munster d'il y a deux ans. Ca fait peu, même si tu reçois en 1/4. Et puis le match de ce soir, même si tu le souhaite, tu peux pas perdre, j'ai jamais vu une équipe aussi inoffensive que Sale..limite l'impression qu'ils jouaient le nul...purge, les 4 points on les avait déjà depuis le tirage au sort.


Surtout que le Munster c'etait pas vraiment ça il y a 2 ans. Mais vous inquietez pas pour votre match référence, on va essayer de vous en offrir un beau en quart :fume:

#56 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:42

Pour Masoe, cela entraine une question.
Pourquoi quitter un club dans lequel on est le leader de jeu, et dans lequel tout le monde joue pour toi, pour se retrouver dans un autre où tu es un joueur lambda? (Je pense que la prolongation proposée par le CO ne devait pas être ridicule)

Pour Wulf, c'est un joueur largement sous coté à mon avis, c'est bizare qu'il n'ait pas fait une autre carrière en NZ (peut être pas assez spectaculaire)


Parequ'il compte gagné un titre :)
Ou tu du moins s'offrir un nouveau challenge et ne pas se sentir "végeter" les raisons peuvent être nombreuse.

#57 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:46

Pour Masoe, cela entraine une question.
Pourquoi quitter un club dans lequel on est le leader de jeu, et dans lequel tout le monde joue pour toi, pour se retrouver dans un autre où tu es un joueur lambda? (Je pense que la prolongation proposée par le CO ne devait pas être ridicule)

Pour Wulf, c'est un joueur largement sous coté à mon avis, c'est bizare qu'il n'ait pas fait une autre carrière en NZ (peut être pas assez spectaculaire)


Le gars jouait a Castres, pas evident d'y gagner un titre.

Pour Wulf, je suis d'accord avec toi, mais y'a une sacré concurrence a son poste.

#58 bougnatdu13

bougnatdu13

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:47

merci TH

après l'intervention de Mike, je serais presque enclin à supporter les rosbifs :fume: :fume:

armitage (x2),wilko, shaw,sheridan...tu serais enclin à supporter le rct... :fume:

#59 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:54

Oui, mais quand t'as vu Cardiff-RCT et MHR-Sale, tu sais déjà que t'es pas vraiment dans la poule de la mort. C'est absolument pas de la paluche, au contraire, mais la première place de cette poule, elle est quand même facile à chopper. Pour moi, on a toujours zéro match référence en H-cup au compteur, hormis RCT-Munster d'il y a deux ans. Ca fait peu, même si tu reçois en 1/4. Et puis le match de ce soir, même si tu le souhaite, tu peux pas perdre, j'ai jamais vu une équipe aussi inoffensive que Sale..limite l'impression qu'ils jouaient le nul...purge, les 4 points on les avait déjà depuis le tirage au sort.


A tout prendre, il est préférable d'éviter les poules de la mort et arriver frais en quart à domicile.

Si le tirage au sort est clément, vous recevrez en demie et vous avez donc déja un pied et demi à Dublin.

Situation confortable.

#60 Ovalie34

Ovalie34

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:56

Parequ'il compte gagné un titre :)
Ou tu du moins s'offrir un nouveau challenge et ne pas se sentir "végeter" les raisons peuvent être nombreuse.


Entre gagner un titre en tant que joueur lambda ou être le capitaine emblématique d'un club qui n'est quand même pas bidon, mon choix serait vite fait!