Aller au contenu

Photo
- - - - -

élections à la FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2016 - 08:03

Laporte remplace un des plus gros escroc dans le monde du sport français.

entre Camou et Blanco,comptez sur Médiapart and Co pour sortir des casseroles d'une autre planète si Bernie les laisse vraiment enquêter trankilou. 

ça va faire mal..........

pour Laporte ? :innocent:

#257 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 438 messages

Posté 04 décembre 2016 - 08:40

Camou n' a toujours pas réagi à la branlée de l'an dernier face aux Blacks
Ce mec n' était pas à sa place !
Laporte , perso c'est pas ma tasse de thé non plus , mais il pourra pas faire pire !

certes mais Laporte c'est aussi et surtout la belle victoire en coupe du monde 2007 en France grâce a la lettre de Guy Môquet.

#258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 04 décembre 2016 - 08:42

certes mais Laporte c'est aussi et surtout la belle victoire en coupe du monde 2007 en France grâce a la lettre de Guy Môquet.

mais aussi la reprise de Bègles, celle du Stade Français et même de l' OM en foot... :innocent: 

#259 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:10

mais aussi la reprise de Bègles, celle du Stade Français et même de l' OM en foot... :innocent:

Et quel est le rapport entre des initiatives, réussies ou non, dans le secteur privé, et un engagement dans une fédération ? À part vouloir faire croire ridiculeusement que Laporte va se servir de la fédé pour s'enrichir, ou mieux encore, parce que ça va venir sous peu, favoriser Toulon, je ne vois pas pas le rapport...

#260 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:14

non,je ne parie pas,je ne parie que quand je peux interagir......

si vous pouviez tous arrêter avec ce mot "populisme" qui casse les burnes à la planète entière..........

Un candidat qui a fait son succes sur l inverse de ce qu il propose j appel cela du populisme ni plus ni moins...
Laporte à l ame d un politique on ne peut rien y redire,il en à aussi tout les travers si ce n est pas plus.

La première réunion de la FFR se déroulera à Super Besse...

Non Super Baise exactement

#261 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:20

Et quel est le rapport entre des initiatives, réussies ou non, dans le secteur privé, et un engagement dans une fédération ? À part vouloir faire croire ridiculeusement que Laporte va se servir de la fédé pour s'enrichir, ou mieux encore, parce que ça va venir sous peu, favoriser Toulon, je ne vois pas pas le rapport...

Disons qu'on peut tout de même avoir un avis sur le bonhomme, et le "juger" au regard des actes passés.

Moi je trouve qu'il a un charisme de fou, et sait parler aux "hommes". De même, s'il est exceptionnel en tps que meneur d'homme, c'est un "piètre technicien". En ce qui concerne ces messages, ils sont très contradictoires avec les faits. Il dit lors de cette campagne qu'il y a trop d'étrangers en top14, et fait jouer quasi que des étrangers lors des matchs à enjeux avec toulon. Il annonce vouloir mettre un terme au projet de gd stade (sur le fond il a raison), mais n'a pas les infos lui permettant de tenir son engagement.....La liste est longue.

Je lui reconnais des qualités, mais j'aime pas l'homme.

#262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:36

Les premiers mots du président ..

Laporte : «Il y a un seul patron : le président de la Fédération» 

#263 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:45

Moi je trouve qu'il a un charisme de fou, et sait parler aux "hommes". De même, s'il est exceptionnel en tps que meneur d'homme, c'est un "piètre technicien".

Qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées sur le jeu ok mais de là à dire que c'est un piètre technicien c'est un peu fort non ?

En tant qu'entraineur de club ou du XV de france il a quand même quelques lignes à son CV que bcp aimeraient avoir ...

#264 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:51

Qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées sur le jeu ok mais de là à dire que c'est un piètre technicien c'est un peu fort non ?

Je ne crois pas. Au passage, ce n'est pas une buse, il connait le rugby d'ou mes guillemets.

Mais la réflexion sur le jeu, ce sont ses collaborateurs qui l'ont (Brunel avec l'edf, Mignoni Delmas à Toulon). Il a bien sûr une vision, et fait parti des entraîneurs (comme travers) plutôt adepte d'un jeu direct, frontale....Mais la mise en place du système, ce n'est pas lui....Ce sont ses adjoints.

#265 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 04 décembre 2016 - 10:02

Contrats fédéraux pendant 6 mois ... Oui, mais comment ? Je suis curieux de savoir comment il veut mettre ça en place.

#266 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 04 décembre 2016 - 10:10

Je ne crois pas. Au passage, ce n'est pas une buse, il connait le rugby d'ou mes guillemets.

Mais la réflexion sur le jeu, ce sont ses collaborateurs qui l'ont (Brunel avec l'edf, Mignoni Delmas à Toulon). Il a bien sûr une vision, et fait parti des entraîneurs (comme travers) plutôt adepte d'un jeu direct, frontale....Mais la mise en place du système, ce n'est pas lui....Ce sont ses adjoints.

Bien sur que ces adjoints ont leur part de responsabilité dans les succès ( quoique pour Delmas c'est pas flagrant :crying: :crying: ) il n'empêche que comme tu dis le bonhomme connait le jeu ...d'ou ma reflexion sur le terme "pietre" technicien ...

Je suis perso ni pro ni anti laporte, je n'aime pas son  coté "magouilleur" et "affairiste" par contre sa "passion" pour ce sport me semble difficile à remettre en question ...

Populisme ou pas j'ai preferé durant cette campagne voir Laporte en survetement au milieu de gamins de l'ecole de rugby que Camou dans les clubs house avec chips et whisky :P

#267 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 04 décembre 2016 - 10:40

Contrats fédéraux pendant 6 mois ... Oui, mais comment ? Je suis curieux de savoir comment il veut mettre ça en place.

Surtout sans stade appartenant à la FFR ... ils vont les payer comment ?

#268 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 04 décembre 2016 - 10:51

Ce que je suis curieux de savoir c'est comment il va se faire renvoyer chier par la LNR.

Le roi de la magouille à la tête de la fédération. Au final c'est logique.

#269 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 04 décembre 2016 - 11:28

Le patron c'est CANAL + , le reste...... B)   

Bolloré pour être plus précis .

#270 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 04 décembre 2016 - 11:34

Bernard Laporte alias l'Eliot Ness de la FFR! :clap:

Pour paraphraser Valoche, merci pour ce moment! :flowers: