Ca ne choque personne ce mélange des genres... A part, certains membres de forums de supporters comme nous, personne ne va réagir?
Il ne va quand même pas nous expliquer qu'il a besoin de ça pour vivre!
Il va continuer à parler de rugby comme si de rien n'était?
Ce type est quand même extraordinaire.
RMC est une radio privé qui vie des recettes publicitaire et donc directement des audiences de celle ci, donc il suffit de ne pas écouter pour qu'on en l'entendent plus.....
Maintenant moi perso je voie pas trop le problème posé mais bon je dois dire que pour ma part quand Laporte parle j'éteins la radio.
Autant les connerie de Moscato Dimeco evangépé peuvent me faire parfois rire. Autant je ne voie pas ce qu'apporte Laporte au débat rugby à part des polémiques inutile.
Sinon pour moi un problème qui me semble plus important apparaît avec cette élection mais personne en parle. Mais il me semble que la fédé gére le rugby pro par la LNR et le rugby amateur ok ça on en parle, mais la fédé gére aussi les arbitres....
Or je voie mal cette corporation apprécier l'élection de Laporte et rester neutre.
Menée a démissionné, de toute façons il paraissait improbable qu'il puisse travailler avec Laporte. Mais qui pour le remplacer? Quel arbitre va oser associer son nom avec celui qui les traite de pipe? Comment Laporte va réussir à garantir l'indépendance de ceux ci face à la fédération et la LNR?