Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:38

ben disons que si James se pète à la 5ème minute, t'es... mal...

En revanche si on avait Peenar ! :innocent:

#92 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:43

Faut pas faire ce genre de calcul. On se concentre sur qu'on est capable de maitriser et si nous souhaitons un bon quart, on s'en donne les moyens. Il faut aller en Irlande avec l'idée de virer ceux qui nous prive de lumière depuis 3 ans en Hcup.

c'était pas très clair, mais je voulais dire qu'en les sevrant de ballon, on peut les battre, exeter à failli le faire, mais nous, avec un effectif comme le notre, c'est faisable.

#93 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:49

On signe où pour une défaite 4-1 en points terrain ? :rolleyes:

#94 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:51

Je vois bien Roro sur le banc, il a joué à Toulouse et de la bouche de Vern enchainer trois gros matchs est difficile. Une interversion avec Stanley n'est pas à exclure, même si elle paraitrait étonnante compte tenue de son capitanat.


En effet je pense qu'il ne sortira pas Roro, par contre je verais bien une entrée de Stanley vers la 60eme

#95 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:53

On signe où pour une défaite 4-1 en points terrain ? :rolleyes:

Je signe aussi.

#96 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:54

On signe où pour une défaite 4-1 en points terrain ? :rolleyes:


Les Irlandais vont souffrir pour nous en mettre 4 !!
On aura des ballons bons à jouer !
Leur volonté d'envoyer à tout va se retournera à un moment ou à l'autre contre eux !

Donc oui 4 à 1 me semble trés possible !!

#97 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:54

Ce match retour va etre terrible.

Et si nous ne parvenons pas à monter d'un cran, dans la gestion des rucks et dans l'animation offensive, j'ai peur que nous prenions quelques essais et la seconde place de la poule.


Paradoxalement je pense que nous n'aurons moins de pression et jouerons plus libérés et le contexte d'adversité peut le amener à se transander comme cela a déjà été le cas chez eux.

#98 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 393 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:56

Paradoxalement je pense que nous n'aurons moins de pression et jouerons plus libérés et le contexte d'adversité peut le amener à se transander comme cela a déjà été le cas chez eux.


un scénario comme il y a 2 ans n'est pas non plus à exclure.

Les joueurs vont certainement se servir de cette "déroute" pour encore plus se rendre compte qu'il faudra encore élever leur niveau de jeu samedi... Le leinster en sera capable chez lui... et nous ? j'espère.

#99 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:03

un scénario comme il y a 2 ans n'est pas non plus à exclure.

Les joueurs vont certainement se servir de cette "déroute" pour encore plus se rendre compte qu'il faudra encore élever leur niveau de jeu samedi... Le leinster en sera capable chez lui... et nous ? j'espère.


Maintenant les 2 équipes se connaissent tellement qu'il n' y a plus de place pour l'effet de surprise, nos joueurs savent très bien qu'il faut qu'ils se préparent à la guerre la bas, mais le contexte d'adversité maximale y est favorable.
Après rien n'est à exclure, la branlée comme l'exploit

#100 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:04

Faut à minima le BD, il faut absolument finir cet AR en gardant nos deux points d'avance.
Le leinster fera 10/10 sur les deux matchs restants, je ne nous vois pas faire mieux que 9.

Faut éviter les calculs d'apothicaire, faut faire comme le Leinster hier, y aller pour gagner, et prendre tout ce qui est prenable.

Pour la compo, faudrait avoir des nouvelles de l'infirmerie, puis faire un savant dosage entre conserver l'équipe de dimanche rôdée, et faire entrer du sang frais. Defendre comme ils l'ont fait, ça marque un organisme quand même.

#101 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:07

Faut à minima le BD, il faut absolument finir cet AR en gardant nos deux points d'avance.
Le leinster fera 10/10 sur les deux matchs restants, je ne nous vois pas faire mieux que 9.

Faut éviter les calculs d'apothicaire, faut faire comme le Leinster hier, y aller pour gagner, et prendre tout ce qui est prenable.

Pour la compo, faudrait avoir des nouvelles de l'infirmerie, puis faire un savant dosage entre conserver l'équipe de dimanche rôdée, et faire entrer du sang frais. Defendre comme ils l'ont fait, ça marque un organisme quand même.


C'est pas fait ça !!
A part Chaume à la place de Debaty je ne vois pas beaucoup d'autre changement dans l'équipe de départ mais par contre une rotaton plus tot dans le match

#102 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:07

Côté Leinster il semble y avoir eu quelques bobos, un ko aussi ?

#103 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:08

J'avais prédis la victoire contre Toulon et contre le Leinster, :pape2:

Pour le match de samedi, je donnerais ma réponse demain. :flowers:

#104 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:09

C'est pas fait ça !!

*
Bien entendu, notre 9/10 non plus remarque ;)

Je dis juste, gardons notre destin en main, gardons deux points d'avance à l'issue du match de samedi.

#105 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:11

McFadden est resté longtemps à se tenir la jambe, mais à pu tenir sa place.

Je pense que c'était très souvent pour casser le jeu et gagner du temps. J'ai beaucoup de mal à critiquer la performance d'un joueur sur ce match...