*
Bien entendu, notre 9/10 non plus remarque
Je dis juste, gardons notre destin en main, gardons deux points d'avance à l'issue du match de samedi.
On est bien d'accord; l'objectif est clairement la !
Posté 10 décembre 2012 - 10:11
*
Bien entendu, notre 9/10 non plus remarque
Je dis juste, gardons notre destin en main, gardons deux points d'avance à l'issue du match de samedi.
Posté 10 décembre 2012 - 10:15
Faut à minima le BD, il faut absolument finir cet AR en gardant nos deux points d'avance.
Le leinster fera 10/10 sur les deux matchs restants, je ne nous vois pas faire mieux que 9.
Faut éviter les calculs d'apothicaire, faut faire comme le Leinster hier, y aller pour gagner, et prendre tout ce qui est prenable.
Pour la compo, faudrait avoir des nouvelles de l'infirmerie, puis faire un savant dosage entre conserver l'équipe de dimanche rôdée, et faire entrer du sang frais. Defendre comme ils l'ont fait, ça marque un organisme quand même.
Posté 10 décembre 2012 - 10:18
On est bien d'accord; l'objectif est clairement la !
Posté 10 décembre 2012 - 10:20
Que se passe t'il si on perd 4/0 là bas?exeter a bien gagné chez les gallois !!!! et nous tu ne nous vois pas prendre les 5 points chez les scarlets , exeter et les scarlets vont je pense manger grave contre nous avec à la clefs une des 4 première place en vue ,l'équipe de l'asm est quand même bien au dessus des 2 équipes sans pour autant les prendre à la légère
Posté 10 décembre 2012 - 10:22
Si on perd 4-0, le Leinster sera devant nous en cas d'égalité. Donc oui, derrière il ne faudrait pas perdre de point sur eux.Que se passe t'il si on perd 4/0 là bas?
Faut il tout gagner avec le BO?
Si le Leinster met 14 points sur ses trois derniers matchs et nous 9, sont ils devant? (4/1 + 0/4 sur les deux matchs)?
Posté 10 décembre 2012 - 10:23
Fin!
Simplement parce que le leinster ne se fait pas dérouter comme cela..
Byrne est excellent à son poste mais il a un profil qui manque de folie , d'imprévisibilité...
J'ajoute que souvent quand on a persisté avec la même équipe avec des intervalles courts pour récupérer on a souvent degusté!
Alors que depuis deux ans on a bien vu que le turn over a souvnet été gagnant en terme de frâicheur et d'enthousiasme!
Le poste d'arrière c'est le détonnateur de l'attaque , buttin a cette faculté à jouer ..bien!Mieux que byrne!Avec sivivatu et nalaga a ses côtés il a de belles opportunités d'attaque!
Et face au leinster chez eux il faudra..attaquer pas mal je pense!
J'ajoute que le jeu de buttin moins conventionel sera peut être moins lisible que celui de byrne , buttin étant d'ailleurs moins connu que ce dernier donc moins étudié!
Pour hines même si il a fait un bon match il n'a pas fait un excellent match et le fait que les arbitres l'aient à l'oeil nuit à son jeu!Il est moins vicieux , moins roublard et devient assez innofensif dans les rucks!
Jacquet est très fort sous les renvois et on a vu que le leinster a ciblé cette phase de jeu pour nous déséquilibrer!Il est très physique également et s'incrit parfaitement dans u style de jeu aéré!
Sur le match d'aujourd'hui cette phase a été primordiale pour avoir ou non le ballon , elle le sera à l'aviva stadium!
J'ajoute que jacquet est très bon depuis le début de saison et que on cherche à l'installer pour l'avenir quand on se chie dessus parce que cudmore n'a pas prolongé que hines "risque" de rester et que pierre est une buse!
Je pense qu'il est temps de lui faire confiance sur ce genre de match!
Posté 10 décembre 2012 - 10:25
Posté 10 décembre 2012 - 10:28
Que se passe t'il si on perd 4/0 là bas?
Faut il tout gagner avec le BO?
Si le Leinster met 14 points sur ses trois derniers matchs et nous 9, sont ils devant? (4/1 + 0/4 sur les deux matchs)?
Posté 10 décembre 2012 - 10:28
oui mais même avec un 4/0 pour le leinster on aura 1 point d'avance au classement et donc toujours les cartes en main!Si on perd 4-0, le Leinster sera devant nous en cas d'égalité. Donc oui, derrière il ne faudrait pas perdre de point sur eux.
Posté 10 décembre 2012 - 10:29
Simplement parce que le leinster ne se fait pas dérouter comme cela..
Byrne est excellent à son poste mais il a un profil qui manque de folie , d'imprévisibilité...
J'ajoute que souvent quand on a persisté avec la même équipe avec des intervalles courts pour récupérer on a souvent degusté!
Alors que depuis deux ans on a bien vu que le turn over a souvnet été gagnant en terme de frâicheur et d'enthousiasme!
Le poste d'arrière c'est le détonnateur de l'attaque , buttin a cette faculté à jouer ..bien!Mieux que byrne!Avec sivivatu et nalaga a ses côtés il a de belles opportunités d'attaque!
Et face au leinster chez eux il faudra..attaquer pas mal je pense!
J'ajoute que le jeu de buttin moins conventionel sera peut être moins lisible que celui de byrne , buttin étant d'ailleurs moins connu que ce dernier donc moins étudié!
Pour hines même si il a fait un bon match il n'a pas fait un excellent match et le fait que les arbitres l'aient à l'oeil nuit à son jeu!Il est moins vicieux , moins roublard et devient assez innofensif dans les rucks!
Jacquet est très fort sous les renvois et on a vu que le leinster a ciblé cette phase de jeu pour nous déséquilibrer!Il est très physique également et s'incrit parfaitement dans u style de jeu aéré!
Sur le match d'aujourd'hui cette phase a été primordiale pour avoir ou non le ballon , elle le sera à l'aviva stadium!
J'ajoute que jacquet est très bon depuis le début de saison et que on cherche à l'installer pour l'avenir quand on se chie dessus parce que cudmore n'a pas prolongé que hines "risque" de rester et que pierre est une buse!
Je pense qu'il est temps de lui faire confiance sur ce genre de match!
Posté 10 décembre 2012 - 10:35
Posté 10 décembre 2012 - 10:38
+1000
Posté 10 décembre 2012 - 10:41
Posté 10 décembre 2012 - 10:42
quant au jugement de Tibaldo sur Pierre, c'est moyen ... Déjà, c'est facile quand on a le cul dans son canapé et qui + est, même si je ne suis pas fan, il a sorti de bonnes prestations depuis 2 mois, après un mauvais début de saison.
Posté 10 décembre 2012 - 10:46
Côté Leinster il semble y avoir eu quelques bobos, un ko aussi ?